CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
08 janvier 2013 à 16:29:25

Fake, j'ai regardé la cérémonie hier na Tvi24 ils ont pas dit ça.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:06:52

____________________Paulo Lopes____________________
André Almeida_Luisão___________Jardel______Luisinho
_______________________________André Gomes_________
______________Bruno César__________________________
Nolito______________Pablo Aimar____________Ola John
____________________Rodrigo_______________________

Banc :d) Artur Moraes, Ezequiel Garay, Maxi Pereira, Nemanja Matic, Enzo Perez, Nicolas Gaitan et Lima.

J'espère ça pour demain. :ange: Histoire que pour Dimanche on sort l'artillerie lourde :d)

____________________Artur Moraes____________________
Maxi Pereira__Luisão____________Garay______Melgarejo
____________________Nemanja Matic___________________
Salvio______________Pablo Aimar_______Nicolas Gaitan
________________Lima___________Cardozo____________

Banc :d) Paulo Lopes, Jardel, André Almeida, André Gomes, Enzo Perez, Ola John et Rodrigo.

:bave:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:36:33

Par contre Porto je les vois bien jouer comme ça :d)

____________________Helton____________________
Danilo______Otamendi______Abdoulaye*___Mangala
___________________Fernando___________________
______________Lucho________Moutinho___________
Varela_____________________________Alex Sandro
____________________Jackson___________________

Ou bien :d)

____________________Helton___________________
Danilo______Otamendi_____Mangala*_Alex Sandro
___________________Fernando__________________
______________Lucho________Defour____________
___________________Moutinho__________________
___________________________Varela____________
____________Jackson__________________________

  • = ou Maicon.
DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:41:52

J'aime bien la deuxième de Porto.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:48:26

Aimar sera jamais assez prêt physiquement pour Porto et puis JJ n’enlèvera jamais Enzo Perez. Ola John a gauche et Gaitan derrière Cardozo. Rodrigo et Lima sont pas en forme. :(

En plus si JJ joue en 4-4-2 avec Aimar devant Matic on va se faire bouffer au milieu.

Slip_Comestible
Slip_Comestible
Niveau 9
09 janvier 2013 à 00:31:43

Aimar jouera pas dés le début :non2: Et j'espère pas (même si je le trouve :bave: ) Il est pas prêt je pense.

Mais je suis pas d'accord sur le fait qu'on se ferait bouffer au milieu :( Matic est juste énorme et mine de rien Aimar avec ses vieilles jambes est très bon en récupération pour un numéro 10 (malgré son nombre de fautes assez hallucinant aussi pour un numéro 10 :hap: )

Maintenant reste juste à savoir quelle sera la... surprise classique de JJ :pf: . Je vois bien Ola John à la place de Gaitan ou bien Rodrigo à côté de Cardozo. Le reste ne devrait pas bouger à moins vraiment d'une invention ou de pépin physique :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
09 janvier 2013 à 00:37:48

Ca serait pas des surprises Ola John à la place de Gaitan et Rodrigo aux côtés de Cardozo.

Ola John est maintenant le titulaire.

Rodrigo relaye mieux le milieu et l'attaque que Lima.

Mais je crois qu'il y aura pas de surprise cette fois. :ok: Avant c'était le cas parce que le pire cauchemar de Jesus c'est Hulk. Il inventait toujours une manière pour le stopper, en vain. Maintenant c'est fini. Et comme y'a pas Ramaisse.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
09 janvier 2013 à 00:38:46

A moins qu'il sorte un 4-2-3-1 (s'il a peur de Jackson).

Donc un seul attaquant, et André Gomes ou André Almeida aux côtés de Matic.

Slip_Comestible
Slip_Comestible
Niveau 9
09 janvier 2013 à 00:42:35

C'était surtout un cauchemar quand il a choisi de mettre David Luiz en latéral gauche avec la passoire espagnole devant les buts :pf:

Mais je voulais dire "surprise" par rapport à ce qu'ont montré les joueurs dernièrement :hap: Evidemment que ola John est le titulaire et pour l'attaque on sait que JJ aime faire tourner autour du trio cardozo - Lima - Rodrigo mais je veux dire par là qu'on attend quand même plus Gaitan et Lima sur le dernier match (et pas que) :oui:

Par contre j'espère aussi qu'il va pas mettre trop de titulaires demain parce que jouer toutes les compètes oui mais faut pas déconner avant un Clássico :non2: . Même si c'est pas dimanche qu'on va gagner ou perdre le championnat.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
09 janvier 2013 à 00:45:40

On risque bien de gagner le championnat ce Dimanche. Ca fait des années que le vainqueur de la double-confrontation entre Benfica et Porto est champion. Un match nul c'est un très mauvais résultat. Parce qu'après jouer à une journée de la fin no Dragão..

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
09 janvier 2013 à 00:48:13

Sinon pour la compo de demain, comme j'ai dit plus haut, pour moi il faut jouer comme ça :d)

____________________Paulo Lopes____________________
André Almeida_Luisão___________Jardel______Luisinho
_______________________________André Gomes_________
______________Bruno César__________________________
Nolito______________Pablo Aimar____________Ola John
____________________Rodrigo_______________________

Banc :d) Artur Moraes, Ezequiel Garay, Maxi Pereira, Nemanja Matic, Enzo Perez, Nicolas Gaitan et Lima.

Slip_Comestible
Slip_Comestible
Niveau 9
09 janvier 2013 à 00:50:15

Mouais :(

Jouer à la fin à Porto en étant aux coude à coude me fait limite moins peur car il y aura moins de pression (on nous donnera morts à coup sûr :ok: ) Et puis en 2010 On a bien gagné le championnat en perdant 3-1 à Porto à l'avant dernière journée :hap (je suis pas sûr de ce que je dit mais à peu près :hap: ) Même si c'était Braga le rival pour le titre.

Mais Benfica a tellement l'habitude de se laisser aller après un Clássico (quel que soit le résultat ) que rien ne sera fait :pf:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
09 janvier 2013 à 00:53:38

Après le Classico on enchaine a Academica na Taça, Moreirense, Braga, Setubal, Nacional na Liga et Leverkusen na Europa.

Slip_Comestible
Slip_Comestible
Niveau 9
09 janvier 2013 à 00:55:02

Braga :pf:

Si on gagne tous ceux là je veux bien commencer à y croire sérieusement mais pas avant :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
09 janvier 2013 à 00:56:59

Je serais au stade pour Braga. :cool: Et p'têt aussi pour Moreirense. :cool:

Slip_Comestible
Slip_Comestible
Niveau 9
09 janvier 2013 à 01:01:15

Depuis la 1re journée du championnat je suis plus retourné au stade :-( Et nous ici on a pas de foot jusqu'à la mi-février :snif: (quoi que des fois c'est une bonne chose :hap: )

C'est cher l'avion. J'ai jamais été voir un Clássico ou un derby de Lisbonne ça me fait chier mais bon :-(

Par contre la saison passée j'ai pu compter sur un joli cadeau de ma soeur qui m'a offert un billet d'avion + le billet d'un match de championnat contre Guimarães en tribune présidentielle :cool:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
09 janvier 2013 à 01:06:25

J'ai fait Benfica-Porto na Luz e nas Antas.
J'ai fait Benfica-Sporting na Luz e em Alvalade.
J'ai fait Benfica en LDC à domicile comme à l'extérieur.
J'ai fait Benfica en EL à domicile comme à l'extérieur.

J'ai tout fait avec Benfica. :coeur:

Slip_Comestible
Slip_Comestible
Niveau 9
09 janvier 2013 à 01:09:27

Moi je ne vis que de ce que raconte mon père :hap: Mais :bave: Quand il me disait qu'ils serraient les gens au max pour pouvoir caser presque 130'000 personnes dans les gros matchs et que comme il y avait pas de toit tout le monde ouvrait son parapluie et ceux de derrière gueulaient parce qu'ils voyaient plus rien et ceux de devant recevaient les gouttes qui coulaient des parapluies :hap:

C'est pas les mêmes affluence aujourd'hui :-( Si on a 60'000 on sera contents :pf:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
09 janvier 2013 à 01:18:16

L'histoire que je raconterais à mes enfants, c'est que j'ai balancé un paquet de gâteau sur le dos d'Alvaro Pereira pendant qu'il faisait la touche (j'étais au premier rang :hap: ). J'ai rigolé démoniaquement tel un dragon chinois. Puis j'ai flippé ma race à la sortie mais j'ai pas eu de soucis avec la police. :hap:
PS : Palito n'a même pas réagit. :-(

Slip_Comestible
Slip_Comestible
Niveau 9
09 janvier 2013 à 01:22:26

Ca pas été le joueur que je trouvais le plus insupportable quand même :hap: . Bruno Alves et Pepee je m'en souviens étaient vraiment insupportables dans leur genre :pf:

Mais bon dans un Clássico je me demande à quel joueur adverse on a pas au moins lancé des insultes ou en tout cas songé à les lancer :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment