CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 octobre 2012 à 17:06:36

Ouais c'est pour ça que j'ai dit qu'on avait besoin de Cardozo. Parce que Lima et Rodrigo c'est le même registre, deux mecs qui décrochent. Du coup quand ils avaient le ballon bah y'avait personne devant eux donc ils étaient obligés de frapper de loin.

Alors qu'avec Cardozo ils auraient eu quelqu'un avec qui jouer. :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:46:14

:globe: "Quero ter mais minutos de jogo" :globe:

Extremo assegura que quando tiver a oportunidade de garantir um lugar no onze inicial não mais o irá largar. Quanto a objetivos coletivos, lembra que o Benfica continua a depender apenas de si, tanto a nível interno como na Champions
Nolito batia recordes de golos no arranque da época passada e deslumbrava tudo e todos com os seus rasgos da esquerda para o meio, mas o extremo espanhol passou a ser, esta temporada, apenas opção no final dos jogos. E é essa nova situação que o camisola 9 pretende ver alterada nos próximos tempos. "O meu objetivo é jogar mais minutos, mas devo estar tranquilo. Sei que se conseguir uma vaga no onze inicial farei todos os possíveis para não sair da equipa. Faltam muitos jogos até ao fim da temporada", referiu o jogador em entrevista à Andalucia Información, ele que até ao momento alinhou em todos os encontros dos encarnados, mas apenas iniciou a partida em Paços de Ferreira.

Frente ao Beira-Mar manteve-se a regra, com Nolito a ser chamado ao jogo a dez minutos do fim, depois de também frente ao Barcelona ter entrado em cena apenas aos 75', num jogo que lhe permitiu defrontar a sua antiga equipa. "Foi especial e bonito porque guardo muito boas recordações do Barcelona. Só temos um ponto na Liga dos Campeões, ainda faltam quatro jornadas e dependemos só de nós. Vamos visitar o Spartak de Moscovo e aí sim temos de ganhar", comentou o esquerdino, que também mantém as esperanças intactas em termos nacionais. "Partilhamos a liderança com o FC Porto, o nosso principal rival, mas também temos de ter em conta equipas como o Sporting e o Braga, adversários que podem provocar danos", analisou.

:d) O JOGO
:d) http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Benfica/interior.aspx?content_id=2816016

:d) Il est mignon lui. Il croit qu'une place de titulaire ça vient comme ça. :rire:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:47:10

No_Name_Boys
Posté le 7 octobre 2012 à 17:06:36
Ouais c'est pour ça que j'ai dit qu'on avait besoin de Cardozo. Parce que Lima et Rodrigo c'est le même registre, deux mecs qui décrochent. Du coup quand ils avaient le ballon bah y'avait personne devant eux donc ils étaient obligés de frapper de loin.

Alors qu'avec Cardozo ils auraient eu quelqu'un avec qui jouer.
Lien permanent

:d) A la base un duo d'attaquants c'est un créateur/pivot et un finisseur. Là y'a deux créateurs.

Je sais pas c'est comme faire jouer Inzaghi et Falcao ensembles. :pf:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:51:21

Dire que Lima n'est pas finisseur alors qu'il a mis 20 but l'an dernier... :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:53:11

Cristiano Ronaldo aussi marque beaucoup.
Personnellement ce que j'appelle un "finisseur" c'est pas un joueur qui a un grand sang froid devant le but mais un joueur qui ne joue que pour marquer (qu'il ne le fasse ou non), ce type de joueur qui multiplie les appels.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:57:07

Oui après si tu le vois comme ça.

Moi j'appelle plus ce type de joueur : "un renard des surfaces" :oui:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:59:02

On peut aussi le dire comme ça. :oui:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:01:19

D'ailleurs ce type de joueur commençait a disparaître mais maintenant avec Falcao qui explose tous. :bave:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:01:47

tout*

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:04:58

Un retour de Coentrao ? :bave:

:d) http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=356491

T'es pas considéré à ta juste valeur là bas, revient vers ceux qui t'aime. :bave: :content:

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:10:25

Ouais mais c'est trop facile aussi. Il n'allait plus à l'entrainement car il voulait aller à Madrid et maintenant il veut revenir. :pf:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:14:03

On se calme, c'est la Cadena Ser qui balance l'info, une radio Catalane.

C'est comme si demain Rires et Chansons affirme que Ronaldinho revient au PSG.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:17:11

Ah merde c'est catalan, j'ai cru que c'était madrilène. :(

"C'est comme si demain Rires et Chansons affirme que Ronaldinho revient au PSG."

:rire: :rire:

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:20:51

Je croyais aussi que la Cadena Ser était madrilène. :(

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:29:55

Coentrão il a vraiment pas de chance.
Il arrive au Real où Marcelo est en difficultés, le brésilien voit la concurrence de Fabio, il travaille et devient le meilleur du monde à son poste. :pf:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:34:55

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=447953348580592&set=a.220939711281958.51457.215262058516390&type=1&ref=nf

:rire:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:55:25

Ouai bon meilleur du monde au niveau offensif mais sinon le reste c'est guere mieux qu'un Melgarejo.

Coentrao a son top niveau est bien plus complet que lui. :ok:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:34:11

Coentrão ce qui est cool c'est qu'en club il peut être mauvais, mais si on prend les performances de tous les latéral gauche du monde avec leurs sélections nationales, bah c'est Coentrão le meilleur au monde. :ok:

ElTigreFalcao
ElTigreFalcao
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:39:36

bah même s'il n'avait pas débuté de la meilleure forme sous les couleurs madrilènes (on lui a longtemps reproché le match contre le Bayern), il a très bien fini le championnat (notamment les matchs contre le Barça). Je pense qu'il n'y a rien à rajouter sur l'euro. J'espère donc qu'il aura du temps de jeu :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
09 octobre 2012 à 00:17:57

Contre le Bayern il y a vraiment qu'un footix pour dire que c'est de sa faute.

Pendant 90 minutes il a contenu Lahm et Robben à lui tout seul (c'est pas Ronaldo qui venait l'aider défendre comme peut le faire Di Maria avec Arbeloa) sans bavures. Malheureusement pour lui il se loupe sur son tacle et permet à Lahm de faire une passe dé. Mais s'il avait vraiment été mauvais ce soir la, le Real aurait encaisser deux buts de plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment