J'ai lu de la part de Jorge Jesus que les clubs Portugais cherchaient maintenant d'autres marchés puisque le marché sud-américain devenait trop cher, en l'occurrence le marché du Benelux.
Alors, ok, c'est bien, mais quand on regarde de plus près, à part Judas Witsel, qui a le niveau? 