Mais je déconne, parabens puto !
Sinon, 20 convoqués contre le Spartak
Gardiens
Artur Moraes, Paulo Lopes et Bruno Varela.
Défenseurs
Maxi Pereira, André Almeida, Miguel Vitor, Ezequiel Garay, Jardel, Lorenzo Melgarejo et Luisinho.
Milieux
Nemanja Matic, Enzo Perez, André Gomes, Bruno César, Nicolas Gaitan, Eduardo Salvio et Ola John.
Attaquants
Oscar Cardozo, Rodrigo et Lima.
Compo probable
____________________Artur Moraes____________________
Maxi Pereira__Jardel____________Garay______Melgarejo
________________________________Matic_____________
______________Enzo Perez____________________________
Salvio______________Bruno César_______________Gaitan
______________________Rodrigo_____________________
Banc
Paulo Lopes, Miguel Vitor, André Almeida, André Gomes, Ola John, Oscar Cardozo et Lima.
Tribune
Bruno Varela et Luisinho.
Ou bien
____________________Artur Moraes____________________
Maxi Pereira__Jardel____________Garay______Melgarejo
_______________________Matic______________________
Salvio_______________Enzo Perez_______________Gaitan
_________________Lima__________Cardozo____________
Banc
Paulo Lopes, Miguel Vitor, André Almeida, André Gomes, Bruno César, Ola John et Rodrigo.
Tribune
Bruno Varela et Luisinho.