CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:18:48

hoje 19 ano obrigado

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:20:30

Bon Anniv' Nani. :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:25:08

T'as cru que j'allais te souhaiter bon anniversaire?

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:30:50

Sympa. :hap:

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
21 octobre 2012 à 10:32:54

pas sympa nnb

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:53:10

Mais je déconne, parabens puto ! :fete:

Sinon, 20 convoqués contre le Spartak :d)

Gardiens :d) Artur Moraes, Paulo Lopes et Bruno Varela.
Défenseurs :d) Maxi Pereira, André Almeida, Miguel Vitor, Ezequiel Garay, Jardel, Lorenzo Melgarejo et Luisinho.
Milieux :d) Nemanja Matic, Enzo Perez, André Gomes, Bruno César, Nicolas Gaitan, Eduardo Salvio et Ola John.
Attaquants :d) Oscar Cardozo, Rodrigo et Lima.

Compo probable :d)

____________________Artur Moraes____________________
Maxi Pereira__Jardel____________Garay______Melgarejo
________________________________Matic_____________

______________Enzo Perez____________________________
Salvio______________Bruno César_______________Gaitan
______________________Rodrigo_____________________

Banc :d) Paulo Lopes, Miguel Vitor, André Almeida, André Gomes, Ola John, Oscar Cardozo et Lima.
Tribune :d) Bruno Varela et Luisinho.

Ou bien :d)

____________________Artur Moraes____________________
Maxi Pereira__Jardel____________Garay______Melgarejo
_______________________Matic______________________

Salvio_______________Enzo Perez_______________Gaitan
_________________Lima__________Cardozo____________

Banc :d) Paulo Lopes, Miguel Vitor, André Almeida, André Gomes, Bruno César, Ola John et Rodrigo.
Tribune :d) Bruno Varela et Luisinho.

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:55:03

Vous le voyez comment ce match contre le Spartak ? :question:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
21 octobre 2012 à 16:11:47

Compliqué.

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
21 octobre 2012 à 20:02:47

merci :fete: :snif2: :snif2:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
21 octobre 2012 à 20:05:02

NNB tu vois vraiment Bruno César débuter ?

Il a encore rien fait cette saison pour pouvoir être titulaire. :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
21 octobre 2012 à 20:34:22

Il a déjà été 3/4 fois titulaire (dont Barcelone). Nolito ou Enzo Perez n'ont plus n'ont rien fait pour être titulaire..

Et si on se fie au turn-over de Jesus depuis le début de saison, et au match de Freamunde, Bruno César devrait débuter.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
22 octobre 2012 à 22:29:15

Mouais on verra. :(

Sinon Benfica B gagne 2-1. :bave:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
22 octobre 2012 à 23:01:06

Guimarães ! :rire:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
22 octobre 2012 à 23:46:23

http://www.abola.pt/nnh/vh/ver.aspx?id=359461&rss=1

Comme c'est étonnant. :hap:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
23 octobre 2012 à 07:37:23

Ils peuvent le prendre, pas intéressé. :non:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
23 octobre 2012 à 08:53:54

T'es fou ! :fou: Il est trop fort ! :fou: Parfait pour remplacer Luisão dans le futur ou Matic dès Janvier. :bave:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
23 octobre 2012 à 09:49:25

Bruno César je le vois pas débuter. Je pense que ce sera Lima à sa place.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
23 octobre 2012 à 12:29:08

Il a été bon qu'aux JO, qui nous dit qu'il bidera pas en Europe ?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
23 octobre 2012 à 17:47:02

RonaldoTheBest7 Voir le profil de RonaldoTheBest7
Posté le 23 octobre 2012 à 12:29:08 Avertir un administrateur
Il a été bon qu'aux JO, qui nous dit qu'il bidera pas en Europe ?

Quand je dis la même sur Nelson Oliveira... :o))

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
23 octobre 2012 à 20:24:57

Nelson Oliveira c'est différent c'était les U20.

Et puis il est déjà en europe. :hap:

Sinon JJ vient de sous entendre que ce sera sûrement Andre Gomes à la place Matic.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment