CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:48:03

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=343128

OMG :malade:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:48:53

Yeah. :cool:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:52:13

Toute façon Lyon le lâchera pas à moins de 10 M et on mettra jamais autant pour lui :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:54:16

Lyon est fauché, ils vont nous donner de l'argent pour qu'on l'achète.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:55:32

Quand même pas :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:58:13

Vieira > Aulas

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
21 juillet 2012 à 01:00:29

Mouais :hap:

En tout cas PDC > all :oui:

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
21 juillet 2012 à 01:00:38

"Segundo o portal Calcio Mercato, Benfica e Everton são os mais recentes concorrentes pela contratação do lateral francês que está igualmente referenciado pelo Nápoles e pela Roma. Milan, Inter e Newcastle foram outros dos clubes apontados como potenciais interessados no jogador."

Tous ces clubs pour de bide. Il a une chance énorme. :ouch:

M16VN
Posté le 20 juillet 2012 à 22:50:59
Comme d'habitude on trouvera bien un remplaçant quelque part ,l'important comme chaque année c'est l'argent
Lien permanent

:d) Remplacer Garay serait difficile et puis là tu as la réflexion de quelqu'un qui ne suit pas la Liga Sagres. :hap:
Genre à chaque fois que Porto ou Benfica perd une star les gens qui se ramènent pour nous dire qu'avec la qualité de recrutement de nos clubs on trouvera un remplaçant facile. A croire que les clubs portugais sont des machines. :pf:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
21 juillet 2012 à 01:01:28

Vieira a une ligue des champions dans chaque oreille. :ok:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
21 juillet 2012 à 01:02:20

Ah bon ? :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
21 juillet 2012 à 01:04:26

Ligue des Champions :d) http://www.google.fr/search?q=la+coupe+aux+grandes+oreilles&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=s-MJUMemI4XJ0QWD5vzICg&biw=1600&bih=770&sei=teMJUNawOIOc0QX10b24Cg

LFV :d) http://www.google.fr/search?q=le+pr%C3%A9sident+aux+longues+oreilles&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=0eMJUJGQFsTY0QXroumzCg&biw=1600&bih=770&sei=1OMJUOq1MIWo0QWp1qS7Cg#um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&tbm=isch&sa=1&q=luis+filipe+vieira&oq=luis+filipe+vieira&gs_l=img.3..0j0i24l3.2575.2575.2.2729.1.1.0.0.0.0.32.32.1.1.0...0.0...1c.HMGBtN9Ea6w&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=a31e22abdeb1e852&biw=1600&bih=770

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
21 juillet 2012 à 01:06:53

Ah ok je viens de comprendre :hap:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
21 juillet 2012 à 01:12:43

Sinon pour moi, Luisinho et Melgarejo ça suffit comparé à ce qu'on a eu l'année dernière.

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
21 juillet 2012 à 01:15:08

Un 3ème ne serait pas de trop. Emerson aussi a montré de belles choses dans la préparation. :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
21 juillet 2012 à 01:15:24

Apparemment, Melgarejo sera titulaire dans les 2 matchs ce week-end, et selon ses performances, Jesus prendra une décision s'il recrute ou non un arrière gauche.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
21 juillet 2012 à 01:18:20

Ouai on pourra voir si on a vraiment besoin d'un latéral :oui:

DragaoTuga_
Posté le 21 juillet 2012 à 01:15:08
Un 3ème ne serait pas de trop. Emerson aussi a montré de belles choses dans la préparation.

Non dés le premier jour j'ai su que ce serait un bide :hap:
Même avant qu'on l'achète :noel:

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
21 juillet 2012 à 01:19:03

JJ a dit qu'il choisirait ses titulaires en s'aidant des matchs de préparation donc on risque de voir des très grands Melgarejo et Luisinho qui donneront tout. A moins que la pression...

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
21 juillet 2012 à 01:19:48

On a aussi besoin d'un latéral droit mais bon... Miguel Vitor, Axel Witsel et Yannick Djalo ont les faveurs de Jesus. :hap:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
21 juillet 2012 à 01:21:01

En même temps on a vendu personne et on a quand même acheté Ola John pour 9M donc on peut pas proposer beaucoup d'argent :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
21 juillet 2012 à 01:23:47

J'ai l'impression que les grands clubs ne veulent plus tomber dans le piège de nos clubs et ne veulent plus mettre de grosses sommes. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment