CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

achilles14_
achilles14_
Niveau 9
18 juillet 2012 à 00:24:24

Je trouve pas pour une fois qu'on avais reussi a gagner un titre... On s'affaiblit alors quon aurait pu viser a Supertaça et une troisieme place en ligue europa...

achilles14_
achilles14_
Niveau 9
18 juillet 2012 à 00:24:58

Merci :hap:

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
18 juillet 2012 à 00:32:36

:globe: Benfica disputa Jesé com Arsenal :globe:

A figura da seleção espannhola de sub-19, Jesé, estará a ser dispustado por Benfica e Arsenal, garante-se em Espanha.
Jesé, melhor marcador da seleção espanhola que se sagrou campeã europeia de sub-19, está a ser disputado por Benfica e Arsenal, avança o jornal espanhol El Confidencial.

Segundo a publicação, o clube encarnado terá mesmo tomado a dianteira desta corrida com os gunners - os encarnados seguem Jesé desde a época passada -, fazendo uma proposta ao Real Madrid no valor de 10 milhões de euros.

Muitas vezes comparado com Cristiano Ronaldo, graças a exibições ao serviço do Real Madrid B, Jesé é, segundo o mesmo jornal, igualmente desejado por José Mourinho na equipa principal dos merengues.

:d) O JOGO
:d) http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Benfica/interior.aspx?content_id=2671291

:d) Content RTB7 ? :hap:
10M€ quand même. :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
18 juillet 2012 à 00:33:38

10 M d'€ ça voudrait dire qu'on vend pas Witsel 40 M d'€ mais 30 M d'€. :hap:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
18 juillet 2012 à 00:33:48

J'adorerais qu'il vienne :bave:

Mais bon face à Arsenal, c'est difficile :peur:

achilles14_
achilles14_
Niveau 9
18 juillet 2012 à 00:35:02

Mourinho ne va pas le laisser filer

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
18 juillet 2012 à 01:42:11

Mourinho s'en fout puisqu'il ne sera plus à Madrid quand Jesé explosera.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
18 juillet 2012 à 02:31:01

Et surtout Jesé joue a un poste ou le Real Madrid a déjà des réservistes qui seraient titulaire dans n'importe quel grand club d'Europe. :noel:

Vaut mieux jouer à Benfica, même en prêt, qu'avec la Castilla en 3ème division ou à Getafe.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
18 juillet 2012 à 12:29:34

La Castilla est monté en 2e division donc c'est déjà un niveau plus élevé :oui:

Mais bon ça m'étonnerait que lui ait envie de rester dans l'équipe B, soit Mourinho le fait monter avec les pros soit il part (à Benfica :hap: ) .

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:50:37

Les comiques de Marca parlent d'un prêt de Nolito vers le Bétis Seville. :rire:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:51:43

Pourquoi pas :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:52:49

Je pense que Benfica veut bien le vendre, mais pas le prêter.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:53:33

8M :oui:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
19 juillet 2012 à 00:10:18

Bon on garde qui comme attaquants l'année prochaine ? :hap:

Entre Cardozo, Saviola, Rodrigo, Mora, Nelson Oliveira, Michel, Hugo Vieira.

Déjà faut en garder combien ?

Si on garde le 4-2-3-1, 4 devrait suffire :oui:

Donc si Cardozo ne part pas, pour ma part je prendrais : Cardozo, Rodrigo Moreno, Nelson Oliveira et Mora/Hugo Vieira

Cardozo, rien à dire. Rodrigo et Nelson Oliveira sont les plus prommeteurs (seulement 21ans) et ayant tous les deux des styles différents qui pourront nous permettre de changer de tactique.
Après j'attends de voir plus de matchs pour Mora et Vieira pour me faire une idée :( Mais je pense que ça se jouera entre eux deux :ok:
Saviola pour moi il peut partir, je le remercie pour sa première année où il a largement contribué pour le titre mais depuis deux ans déjà il est plus au niveau, presque cramé. Et puis Mora a le même style que lui sauf qu'il est plus jeune et plus rapide donc pour moi le choix est vite fait.
Michel on devrait le prêter en Espagne par exemple pour voir si il se débrouille :oui:

NNB, toi tu vois qui rester ? :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
19 juillet 2012 à 00:26:46

Déjà, il faut prendre en compte que Saviola, Rodrigo, Mora, Michel et Hugo Vieira peuvent jouer au milieu aussi. :hap:

Franchement, aucune idée, mais déjà, il faut garder 4 attaquants sur. Qui sont pour moi Oscar Cardozo, Rodrigo Moreno, Javier Saviola et Nelson Oliveira.

Rodrigo Mora on peut le vendre.

Michel et Hugo Vieira bah il ne faut pas les vendre, mais on les a pas acheté pour les prêter non plus. :hap: Donc c'est une situation compliqué. :hap:

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
19 juillet 2012 à 00:28:51

NNB tu es entrain de préférer Nélson Oliveira à Hugo Vieira là. :hap:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
19 juillet 2012 à 00:30:39

Oui bizarre d'ailleurs :noel:

Il te dit rien Mora ? :(

Et puis Hugo Vieira était gratuit et Michel 1M il me semble donc bon on peut les prêter :oui:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
19 juillet 2012 à 00:31:03

Je sais, mais Hugo Vieira ne m'a pas impressionné dans cette pré-saison jusqu'à maintenant, et puis c'est toujours mieux de rester sur la même base que l'année dernière. :ok:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
19 juillet 2012 à 00:32:53

Mora non on peut le virer il sert à rien il est mauvais.

Le problème c'est que Vieira et Michel sont pas assez mauvais pour qu'on les prête. :hap:

C'est mieux qu'on garde ces 6 la au fait. Tout simplement. Juste Rodrigo Mora qu'on renvoie au Penarol.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
19 juillet 2012 à 00:34:58

Je l'ai bien aimé Mora sur le peu que je l'ai vu joué :(

Tu veux garder les 6 ? :fou:

Bien les 100 min de jeu par an pour Michel et Vieira :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment