Bon on garde qui comme attaquants l'année prochaine ?
Entre Cardozo, Saviola, Rodrigo, Mora, Nelson Oliveira, Michel, Hugo Vieira.
Déjà faut en garder combien ?
Si on garde le 4-2-3-1, 4 devrait suffire
Donc si Cardozo ne part pas, pour ma part je prendrais : Cardozo, Rodrigo Moreno, Nelson Oliveira et Mora/Hugo Vieira
Cardozo, rien à dire. Rodrigo et Nelson Oliveira sont les plus prommeteurs (seulement 21ans) et ayant tous les deux des styles différents qui pourront nous permettre de changer de tactique.
Après j'attends de voir plus de matchs pour Mora et Vieira pour me faire une idée
Mais je pense que ça se jouera entre eux deux 
Saviola pour moi il peut partir, je le remercie pour sa première année où il a largement contribué pour le titre mais depuis deux ans déjà il est plus au niveau, presque cramé. Et puis Mora a le même style que lui sauf qu'il est plus jeune et plus rapide donc pour moi le choix est vite fait.
Michel on devrait le prêter en Espagne par exemple pour voir si il se débrouille
NNB, toi tu vois qui rester ? 