CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
23 février 2012 à 14:34:46

Enfin je veux dire qu'il voulait rester à Benfica mais quand il a appris qu'il devrait jouer pour Madrid, il a commencé à dire qu'il aimait l'Atletico et tout et tout... mais sans cacher qu'il voudrait revenir à Benfica. :ok:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
23 février 2012 à 14:38:13

tt sa ne ke tromperi :hap:

C'est des foutaises. Ce ne sont que des formules de politesse utilisé par tous les joueurs qui quittent notre championnat.

Tous disent qu'ils aimeraient bien resté, puis finalement partent, et ensuite disent qu'ils aimeraient bien revenir dans le club dans le futur. Les derniers en dates sont Salvio et Falcao je crois bien.

Suffit de suivre Salvio et sa femme sur Twitter, ils avaient envie de retourner à Madrid. :(

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
23 février 2012 à 14:48:20

Le quatrième article que j'ai posté veut tout dire pour moi. :(

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
23 février 2012 à 14:58:11

Il a pas nul Salvio :(
Il a été un des seuls qui a sauvé la saison dernière, c'est grâce à qui qu'on élimine PSV ? Salvio :oui:
Et pourquoi après sa blessure on a plus réussi a bien jouer, surement à cause de son absence :ok:
On aurait surement battu braga en demi de l'europa league alors dit pas qu'il est nul.
Peut être tu l'aimes pas mais de la à dire qu'il est nul :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
23 février 2012 à 15:52:00

Franchement, il n'a rien d'exceptionnel Salvio. :(

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
23 février 2012 à 15:53:38

Oui c'est sur qu'il est pas flamboyant comme les neymar, di maria mais c'est plus un ailier à l'ancienne qui déborde très simplement :ok:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
23 février 2012 à 15:55:29

Si j'étais benfiquista je lui préférerai un Gaitan à ce Salvio. :oui:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
23 février 2012 à 15:56:29

Oui moi aussi mais c'est pas mal quand même, il est plus jeune aussi :ok: 3 ans de moins je crois.

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
23 février 2012 à 16:14:34

Comment tu peux cracher sur un des seuls mecs qui faisaient en sorte que le club soit pas totalement risible l'année passée ? Une fois qu'il s'est blessé, notre club a coulé dans le pathétique, au moins il tenait le club avec Coentrao. L'un des rare qui se donnait sur le terrain et qui était régulier. Gaitan est bien meilleur mais il choisit ses matchs, et ça c'est vraiment gonflant, le mec il est le meilleur passeur en LDC mais en championnat il fait 1 bon match puis 5 matchs fantomatiques...

Et il ne nous a pas du tout snobé :sarcastic: l'Atletico demandait qu'on l'achète au prix fort (15M) ce qui n'était pas dans la politique du club, malgré tout Salvio désirait rester c'était clair. Une fois qu'il a compris qu'il n'avait aucune chance de rester, il s'est concentré sur l'Atletico et il a eu raison, c'est sa carrière après tout. Et pour continuer sur ton exemple de Twitter, tu vois qu'il supporte encore Benfica, il écrit souvent des messages d'encouragements, envers le club et ses anciens supporters. Tant mieux qu'il bide à l'Atleti, sa valeur baissera et on pourra l'avoir moins cher. :ok:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
23 février 2012 à 16:15:48
  • anciens coéquipiers, pas supporers.
No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
23 février 2012 à 16:18:37

J'aurais une dent éternelle contre lui. :non:

Ekyens
Ekyens
Niveau 10
23 février 2012 à 16:38:09

Qu'il revienne quand il veut :oui:
Il était blessé et l'Atléticon voulait 15M ( :-( ) c'est surtout pour ça qu'il est pas resté.

Sinon j'avais vu une photo de chez lui où il avait un cadre avec une photo de lui, notre maillot sur les épaules :(
Quoi que t'en penses il a aimé son passage chez nous et il reviendrait avec grand plaisir. :oui:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
23 février 2012 à 16:42:00

Je remets pas en cause le fait qu'il a été heureux chez nous, qu'il a été chéri par les supporters et qu'il aimerait revenir chez nous un jour, mais je sais pas, Salvio... :-(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
23 février 2012 à 17:04:22

Au fait... Joyeux anniversaire à Nicolas Gaitan et Emerson. :cool:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
23 février 2012 à 17:09:36

Combien 24 et 26 ans ?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
23 février 2012 à 17:11:58

Oui.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
23 février 2012 à 17:12:59

Plus tout jeune le Emerson donc moins de chance de s'améliorer :hap:
Bon par contre pur Gaitan c'est le moment de partir je pense :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
23 février 2012 à 17:15:19

Emerson et s'améliorer dans la même phrase c'est pas possible. :hap:

Pour Gaitan c'est ce qui va se passer. :oui:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
23 février 2012 à 17:16:30

Comment on a pu tomber sur lui :honte: :noel: en plus on l'a acheté 2-3m :sarcastic: :rire:
Vite qu'on trouve un défenseur gauche à l'été :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
23 février 2012 à 17:17:00

Jota Jota a l'air d'avoir confiance en Emerson. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment