Comment tu peux cracher sur un des seuls mecs qui faisaient en sorte que le club soit pas totalement risible l'année passée ? Une fois qu'il s'est blessé, notre club a coulé dans le pathétique, au moins il tenait le club avec Coentrao. L'un des rare qui se donnait sur le terrain et qui était régulier. Gaitan est bien meilleur mais il choisit ses matchs, et ça c'est vraiment gonflant, le mec il est le meilleur passeur en LDC mais en championnat il fait 1 bon match puis 5 matchs fantomatiques...
Et il ne nous a pas du tout snobé
l'Atletico demandait qu'on l'achète au prix fort (15M) ce qui n'était pas dans la politique du club, malgré tout Salvio désirait rester c'était clair. Une fois qu'il a compris qu'il n'avait aucune chance de rester, il s'est concentré sur l'Atletico et il a eu raison, c'est sa carrière après tout. Et pour continuer sur ton exemple de Twitter, tu vois qu'il supporte encore Benfica, il écrit souvent des messages d'encouragements, envers le club et ses anciens supporters. Tant mieux qu'il bide à l'Atleti, sa valeur baissera et on pourra l'avoir moins cher. 