CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 février 2012 à 19:50:30

Sinon je n'ai pas vu le match Samedi je n'étais pas chez moi. Ce que je sais c'est qu'il n'a pas marqué, alors que c'est son boulot. Donc il prouve qu'il peut marquer contre Portimonense et Santa Clara, mais dès que ça joue contre Coimbra ayé ça bloque. :hap:

RealMadridClub
RealMadridClub
Niveau 4
28 février 2012 à 20:32:20

Tu devrais le voir c'était le meilleur :oui:
Un peu le seul qui se créer des occasions :ok:

RealMadridClub
RealMadridClub
Niveau 4
28 février 2012 à 20:38:34

http://www.youtube.com/watch?v=fHBdk8vGEP8#t=2m00s

C'est la seconde mi temps où il est rentré :ok:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 février 2012 à 20:51:41

Il n'a pas marqué, c'est ce qui compte pour moi.

RealMadridClub
RealMadridClub
Niveau 4
28 février 2012 à 20:54:09

Par manque de chance :ok: parce ce que l'envie y était hein, il courait de partout :oui:

Mais t'a quoi contre lui au fait ? :(
T'es tellement frustré que nuno gomes est pas appelé que tu t'en prend à lui :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 février 2012 à 21:01:48

Je n'ai rien contre lui, à part le fait que les gens le surcote à mort en pensant que c'est un futur top player à la Nuno Gomes, Eusebio, Joao Pinto, Pauleta, etc... alors que ça crève les yeux que c'est un futur Hugo Almeida. :oui:

Je reproche aussi le fait qu'il ne mérite pas sa sélection en Equipe du Portugal, il n'a rien prouvé et ne joue pas, contrairement à un Rui Fonte à l'Espanyol Barcelone. :ok:

Puis Nuno Gomes est meilleur que lui et doit aller à l'Euro, contrairement à Nelson Oliveira qui doit faire son apparition en sélection uniquement après l'Euro et uniquement si ses prestations et son temps de jeu font de lui un joueur qui le mérite. :oui:

RealMadridClub
RealMadridClub
Niveau 4
28 février 2012 à 21:09:23

Personne a dit qu'il ira a l'euro :hap:

Mais moi j'aime bien son profil :( Je pense qu'il peut être parfait pour le portugal :ok:
Et ça m'étonnerait qu'il soit un futur Almeida, déja il a pas le même le profil parce que lui il se dépense et cours partout et c'est très utile pour une équipe.
Bref peut être qu'on le surcote mais toi tu le sous cote :ok: :noel:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
28 février 2012 à 21:12:50

On le surcote à mort ? Excuse nous d'être enthousiaste et d'espérer que Nelson devienne un très bon joueur, puisque niveau attaquant c'est le néant na Selecçao.
Il est jeune, il a du potentiel, je suis tout à fait d'accord qu'on le sélectionne pour le tester un peu, ce serait pas étonnant qu'il soit meilleur que Almeida tient...

Nuno Gomes mérite oui, bien plus qu'un Postiga ou Almeida, mais j'aimerais bien que Nelson aille à l'Euro aussi. Qui sait, si il montre de bonnes choses, peut-être que Jesus lui fera + confiance. Faut pas oublier qu'on sait pas encore si Rodrigo et Cardozo seront encore là l'année prochaine, donc savoir qu'on a déjà un bon joueur en réserve, c'est tout benef'.

RealMadridClub
RealMadridClub
Niveau 4
28 février 2012 à 21:16:45

http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Benfica/interior.aspx?content_id=743622

Oh oui il va pas jouer :content:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 février 2012 à 21:25:34

A Benfica il n'aura pas le même jeu qu'en sélection, à Benfica quand il joue il a toujours une autre pointe à ses côtés donc courir c'est ce qu'il doit faire.

La sélection c'est un 4-3-3 avec Ronaldo et Nani qui font tout le boulot pendant que l'attaquant de pointe attend devant la surface. On peut avoir n'importe quel attaquant, tant qu'on jouera en 4-3-3 avec Ronaldo et Nani ça sera toujours comme ça. Si Nelson Oliveira " cours " il se fatiguera pour rien.

Puis quand tu sélectionne pour la première fois un jeune à 3 mois de l'Euro, c'est que t'as en tête de l'emmener à l'Euro, en attendant de voir sa deuxième partie de saison à Benfica, pour l'instant je ne vois pas qu'est-ce qu'il ferait à l'Euro. :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 février 2012 à 21:28:58

Puis si Cardozo, Rodrigo et Saviola partent l'année prochaine, on sait comment ça se passe à Benfica. On achetera d'innombrables recrues et Nelson Oliveira, s'il reste, pourrait très bien rester remplaçant. :-(

Après je crois en lui aussi, j'espère vraiment que ça deviendra un grand attaquant. Mais j'aurais aimé qu'il prouve en club avant d'être promu en sélection comme ça. Je reprends l'exemple de Fabio Coentrao. C'était le néant aussi en sélection au poste d'arrière gauche. Pourtant Queiroz a attendu que Coentrao confirme en club avant de l'appeler. Ca a marché puisqu'il est devenu titulaire pour la CDM. :oui:

RealMadridClub
RealMadridClub
Niveau 4
28 février 2012 à 21:34:47

Je pense que l'année prochaine sera son année :oui:
J'espere qu'il sera titulaire à Benfica avec Rodrigo :bave:
Mais bon Cardozo pas sûr qu'il parte mais ce serait mieux pour lui si il envie de connaître un autre championnat parce que la il a 29 ans donc c'est plus tout jeune de même pour Saviola qui ne joue pratiquement plus par contre J'espere que Rodrigo reste une saison de plus :oui:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 février 2012 à 21:48:40

Y'a River Plate pour Saviola.
Y'a la Juventus pour Cardozo.
Y'a le Real Madrid pour Rodrigo.
Y'a encore personne pour Nelson Oliveira... :peur:

Mais l'année prochaine y'aura Nicklas Barkroth. :hap:

RealMadridClub
RealMadridClub
Niveau 4
28 février 2012 à 21:50:18

C'est le suede ou norvégien qui a était acheter y pas longtemps ? :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 février 2012 à 21:53:06

Ouais le jeune Suèdois acheté le 31 Janvier et prêter dans la foulée à l'Uniao de Leiria. :hap:

RealMadridClub
RealMadridClub
Niveau 4
28 février 2012 à 21:54:02

Il joue au moins ? :noel:

Sinon y a aussi Melgarejo qui marque pas mal de buts à paços :oui:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 février 2012 à 21:55:57

Ouais Melgarejo il promet. :bave:

Nicklas il a joué un match titulaire, mais il est sorti au bout de 36 minutes. :hap:

RealMadridClub
RealMadridClub
Niveau 4
28 février 2012 à 21:56:30

Le pauvre :hap:

RealMadridClub
RealMadridClub
Niveau 4
28 février 2012 à 21:57:37

Et djaniny aussi :noel:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 février 2012 à 21:58:40

Djaniny a signé pour l'équipe B, donc il jouera pas pour l'équipe A. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat