voila ici c le c le club du forum foot , ici vs pourrait parler,de tout , donnez vos adresses msn,donnez des liens , vos blogs , ont va faire des jeux , les nouveaux vont venir pour parler ici ont parlera de foot , des trans ferts , des matchs , des tirages au sort etc comme ca ca evitera tous les petit topics
voila j´espere que se topic marchera bien 