http://asm200.vosforums.com
non je m´amuse pas b1 tous seul
MattMoussilou Posté le 24 juin 2005 à 22:03:13Transferts: Manchev et Rool à Nice
Brunel à Sochaux
Bergougnoux vers Lille
Ca va owen ?
Tranquille et toi?
Bergougnoux? Super affaire pour.... Lyon!
de le vendre^^
non je pense pas
Pour moi... Avec la venue de Carew + Govou, Wiltord, Nilmar... Il va pas beaucoup jouer!
http://adrianjohn.skyblog.com
http://adrianojohn.skyblog.com ^^
lol
70
salut
tout le Ca va?
oui et toi comment ca va
tout le monde !
salut tout le monde comment ca va aujourd´hui ? ???
Ca va !
oui et toi
Je l´ai dit lol.