Le groupe de demain :
Butelle, Landreau, Béria, Chedjou, Emerson, Rami, Vandam, Souaré, Dumont, Baherlé, Mavuba, Obraniak, Souquet, Gueye, Aubameyang, Frau, Hazard, Touré.
Hallucinant le nombre de jeunes
En meme temps on a pas le choix
Ma compo :
---------Landreau-----------
Beria---rami----chedjou----emerson
--------dumont-----mavuba--------
--obrananiak----hazard------Aubam--
-------------Frau------------------
Malgré tous nos blessés c'est quand meme une equipe qui a de la gueule 