CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Samaiy
Samaiy
Niveau 9
19 mai 2010 à 20:19:48

Je suis encore dégouté de samedi soir...

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:23:48

Désolé amis lillois , on a rien pu faire , on a tenu jusqu'a la 89ème à 10 contre 12 mais voilà , l'arbitre à eu ce qu'il voulait , voir auxerre gagner :snif:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:23:59

Passer de 2è à 4è fait vraiment mal, mais bon :(

Disons qu'on aura plus de chances en Europa qu'en Champions League, et puis il nous faut notre revanche face à Liverpool :sournois:

CallofPoubelle
CallofPoubelle
Niveau 9
21 mai 2010 à 10:11:36

-_Jer-o_-2
Posté le 19 mai 2010 à 20:23:48 Désolé amis lillois , on a rien pu faire , on a tenu jusqu'a la 89ème à 10 contre 12 mais voilà , l'arbitre à eu ce qu'il voulait , voir auxerre gagner

:d) Merci quand meme d'avoir fait le maximum :-)))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
21 mai 2010 à 10:58:10

Ziani pourrait signer à Lille pour remplacer Obraniak.

CallofPoubelle
CallofPoubelle
Niveau 9
25 mai 2010 à 12:00:36

Cette info me fait pas rever :-(

Je ne connais que peu ziani mais les echos que j'ai de lui, surtout au niveau de sa mentalité, ne sont vraiment pas bon :(

J'espere qu'il ne viendra pas

Sougoosh
Sougoosh
Niveau 10
26 mai 2010 à 13:54:25

D'après ce que j'ai entendu, un petit jeune du sport étude aurait signer un contrat pro. Et il serait de la trempe d'Eden :bave:

Espérons que ce que j'ai entendu est vrai :ange:

--macheda--
--macheda--
Niveau 7
29 mai 2010 à 21:36:52

arnaud souquet :) hier au bac option foot que j'ai fais arnaud souquet gregoire puel et grenier(lyon) etais tous les 3 present et arnaud nous la anoncé pour 30 000 € par moi :)

_iytg
_iytg
Niveau 8
30 mai 2010 à 13:44:08

Après le match contre Lorient

Jean-Michel Aulas avait confié samedi que la situation financière de Lille, qui ne s’est pas qualifié pour la Ligue des Champions, allait peut-être pousser le club nordiste à céder à un bon prix Eden Hazard. Mais le joueur belge du LOSC a clairement renvoyé l’OL et son président dans les cordes. « L’OL s’intéresse peut-être à moi, mais moi je ne m’intéresse pas vraiment à l’OL », a confié dans la Dernière Heure celui qui a été désigné meilleur espoir de la saison en Ligue 1. Pour Eden Hazard, s'il doit quitter Lille ce sera pour l'étranger et pas un autre club français.

:rire: un vent

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
01 juin 2010 à 12:10:15

Hazard restera au losc la saison prochaine.
Je pense que coté départ il ya aura Cabaye,Rami et peut etre obraniak.

Sérieux le LOSC devrait faire une offre pour Gameiro,il a déclaré qu'en France Lyon,l'OM,Bordeaux et Le LOSC le fesait réver.

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
02 juin 2010 à 19:32:46

On est sur Ben Arfa maintenant,sa serait cool mais faut pas mettre plus de 6 millions pour l'avoir.

Lille-O-S-C
Lille-O-S-C
Niveau 6
05 juin 2010 à 18:27:42

26/05/10 17:58 Europa League : le calendrier fixé
Engagé pour la seconde saison consécutive en UEFA Europa League, le LOSC a d’ores et déjà pris rendez-vous avec le tirage au sort du tour de barrages, le 6 août prochain.

Tirage au sort du tour de Barrages : 06/08/10
Tour de barrages aller : 19/08/10
Tour de barrages retour : 26/08/10

En cas de qualification :

Tirage au sort de la phase de poules : 27/08/10
Rencontre 1 : 16/09/10
Rencontre 2 : 30/09/10
Rencontre 3 : 21/10/10
Rencontre 4 : 04/11/10
Rencontre 5 : 01 et 02/12/10
Rencontre 6 : 15 et 16/12/10

--------------------------------------------------
-----
Si je comprend bien on n'est pas qualifié d'office? Pourquoi?

Neurot-R
Neurot-R
Niveau 10
05 juin 2010 à 18:29:34

ça a toujours été comme ça ! :ok:

Lille-O-S-C
Lille-O-S-C
Niveau 6
05 juin 2010 à 18:39:11

Ah bon

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
07 juin 2010 à 20:20:34

oui, toulouse l'année derniere avait aussi joué un match avant les phases de poule, nous on en avait joué 2

Lille-O-S-C
Lille-O-S-C
Niveau 6
07 juin 2010 à 23:15:49

Selon le journal La Provence, l'intérêt de Lille pour Hatem Ben Arfa fait réfléchir les dirigeants marseillais. Ces derniers réfléchissent à la possibilité d'échanger l'international français contre Yohan Cabaye et Adil Rami. Toutefois, il semble peu probable de voir Ben Arfa accepter de rejoindre le Nord et Lille se séparer de ses deux éléments clés en échange du dribbleur phocéen.

Comment ils nous prennes pour des pigeons

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
07 juin 2010 à 23:16:53

Aucune chance ! :ok:

Pourquoi pas Gnabouyou contre Gervinho et Debuchy, tant qu'on y est... :honte:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
15 juin 2010 à 15:17:56

But de Vittek :fete:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
15 juin 2010 à 18:46:23

Super match de Gervinho contre le Portugal.

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
15 juin 2010 à 23:27:29

Et bon match de Bastos.

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment