En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du LOSC
CallofPoubelle
Niveau 9
11 mars 2010 à 21:15:33
Pourvu qu'on puisse le garder ne serait ce qu'une année de plus
Esperons qu'il ait l'intelligence de faire les choses etape par etape
En tout cas une fois de plus, malgré des petites periodes difficiles, lille ce soir c'est encore :coeur
flomarcq
Niveau 24
11 mars 2010 à 22:10:26
Allez le LOSC,tres bon resultat
Sougoosh
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:26:46
Mon père connait celui qui a entrainé Hazard en sport étude. Il dit qu'il a la t^te sur les épaules. En plus, Hazard veut vraiment s'inscrire dans l'histoire du LOSC. Comme un grand joueur (genre Jean Barratte)
Archangel-Game
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:30:38
Quel match !
CallofPoubelle
Niveau 9
11 mars 2010 à 22:33:53
Espérons que tu aies raison sougoosh
CallofPoubelle
Niveau 9
11 mars 2010 à 22:35:29
Espérons que tu aies raison sougoosh
Twilight-Brawl
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:06:29
Faudrait quand meme marquer la-bas
CallofPoubelle
Niveau 9
11 mars 2010 à 23:21:03
Marquer rapidement les mettrait effectivement dans une position très délicate. Maintenant vu la mentalité de garcia je doute qu'il aille jouer autre chose que la gagne. De toute façon c'est comme en turquie, même si on se prend 1 voir 2 but, 1 seul pour nous suffit à nous qualifier. Je crois en mes dogues. lille je t'aime
samlou
Niveau 10
14 mars 2010 à 11:45:33
Cet aprés-midi, match contre la lanterne rouge . Match piège, en espérant que les joueurs (et la pelouse) auront récupéré du match de jeudi . Allez les dogues, prenez les 3 points SVP, pour connaitre une fin de saison palpipante .
allez le LOSC !!!
CallofPoubelle
Niveau 9
14 mars 2010 à 19:40:56
Une victoire qui nous fait du bien ce soir Quel classement serré c'est fou!!
Dommage que costa se blesse mais ca ne doit pas etre trop grave
ALLEZ LE LOSC!!!!!
CSI-Mac-Taylor
Niveau 9
16 mars 2010 à 18:36:35
quand est-ce que Umbro commence à nous équipé?
TenefixXx
Niveau 36
16 mars 2010 à 18:38:12
Alors, parait que vous avez joue contre Strasbourg dimanche ?
Archangel-Game
Niveau 10
16 mars 2010 à 18:38:27
Ben pas avant Juillet 2010, je pense...
CallofPoubelle
Niveau 9
17 mars 2010 à 10:50:27
Coup de bluff ou realité mai d'apres ceci, liverpool a l'air de dire qu'ils s'en foutent de cette coupe
Pourvu qu'ils ne plaisantent pas comme ca ils vont nous laiser gagner
Archangel-Game
Niveau 10
17 mars 2010 à 15:20:54
Bluff
Sougoosh
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:40:53
TenefixXx Posté le 16 mars 2010 à 18:38:12 Alors, parait que vous avez joue contre Strasbourg dimanche ?
Chaud la speakreen qui se chier dessus.on a pu chanté un beau "Allez Strasbourg" après
samlou
Niveau 10
28 mars 2010 à 23:12:34
Victoire 4 à 1 face à Montpellier . hazard et gervinho sont monstrueux !!! Prochain RV la semaine prochaine à VA . Allez le LOSC
Sougoosh
Niveau 10
28 mars 2010 à 23:48:48
Je rentre du stade, et Touré a enfin marqué
CallofPoubelle
Niveau 9
29 mars 2010 à 08:07:39
Oui toure a marqué mais faut pas non plus se leurrer, il n'a pas le niveau pour jouer au losc. Enfin je suis quand même content pour lui, ça doit lui faire tout drôle
Sougoosh
Niveau 10
29 mars 2010 à 17:16:25
Il va surement prendre confiance en lui. Il a fait un très beau match je trouve