CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

CallofPoubelle
CallofPoubelle
Niveau 9
11 mars 2010 à 21:15:33

Pourvu qu'on puisse le garder ne serait ce qu'une année de plus :ange:

Esperons qu'il ait l'intelligence de faire les choses etape par etape

En tout cas une fois de plus, malgré des petites periodes difficiles, lille ce soir c'est encore :bave: :coeur :bave:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
11 mars 2010 à 22:10:26

Allez le LOSC,tres bon resultat

Sougoosh
Sougoosh
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:26:46

Mon père connait celui qui a entrainé Hazard en sport étude. Il dit qu'il a la t^te sur les épaules. En plus, Hazard veut vraiment s'inscrire dans l'histoire du LOSC. Comme un grand joueur (genre Jean Barratte)

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:30:38

Quel match ! :bave:

CallofPoubelle
CallofPoubelle
Niveau 9
11 mars 2010 à 22:33:53

Espérons que tu aies raison sougoosh :ange:

CallofPoubelle
CallofPoubelle
Niveau 9
11 mars 2010 à 22:35:29

Espérons que tu aies raison sougoosh :ange:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:06:29

Faudrait quand meme marquer la-bas :(

CallofPoubelle
CallofPoubelle
Niveau 9
11 mars 2010 à 23:21:03

Marquer rapidement les mettrait effectivement dans une position très délicate. Maintenant vu la mentalité de garcia je doute qu'il aille jouer autre chose que la gagne.
De toute façon c'est comme en turquie, même si on se prend 1 voir 2 but, 1 seul pour nous suffit à nous qualifier.
Je crois en mes dogues.
lille je t'aime

samlou
samlou
Niveau 10
14 mars 2010 à 11:45:33

Cet aprés-midi, match contre la lanterne rouge . Match piège, en espérant que les joueurs (et la pelouse) auront récupéré du match de jeudi . Allez les dogues, prenez les 3 points SVP, pour connaitre une fin de saison palpipante .

allez le LOSC !!!

:noel:

CallofPoubelle
CallofPoubelle
Niveau 9
14 mars 2010 à 19:40:56

Une victoire qui nous fait du bien ce soir
Quel classement serré c'est fou!! :ouch:

Dommage que costa se blesse mais ca ne doit pas etre trop grave :(

ALLEZ LE LOSC!!!!! :fete:

CSI-Mac-Taylor
CSI-Mac-Taylor
Niveau 9
16 mars 2010 à 18:36:35

quand est-ce que Umbro commence à nous équipé?

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
16 mars 2010 à 18:38:12

Alors, parait que vous avez joue contre Strasbourg dimanche ? :noel:

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
16 mars 2010 à 18:38:27

Ben pas avant Juillet 2010, je pense...

CallofPoubelle
CallofPoubelle
Niveau 9
17 mars 2010 à 10:50:27

Coup de bluff ou realité mai d'apres ceci, liverpool a l'air de dire qu'ils s'en foutent de cette coupe :(

http://www.footlille.com/breve-15700-peu-d-engouement-du-cote-d-anfield.html

Pourvu qu'ils ne plaisantent pas comme ca ils vont nous laiser gagner :ange:

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
17 mars 2010 à 15:20:54

Bluff :ok:

Sougoosh
Sougoosh
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:40:53

TenefixXx
Posté le 16 mars 2010 à 18:38:12
Alors, parait que vous avez joue contre Strasbourg dimanche ?

:rire: Chaud la speakreen qui se chier dessus.on a pu chanté un beau "Allez Strasbourg" après :noel:

samlou
samlou
Niveau 10
28 mars 2010 à 23:12:34

Victoire 4 à 1 face à Montpellier . hazard et gervinho sont monstrueux !!!
Prochain RV la semaine prochaine à VA .
Allez le LOSC :ok:

Sougoosh
Sougoosh
Niveau 10
28 mars 2010 à 23:48:48

Je rentre du stade, et Touré a enfin marqué :fete:

CallofPoubelle
CallofPoubelle
Niveau 9
29 mars 2010 à 08:07:39

Oui toure a marqué mais faut pas non plus se leurrer, il n'a pas le niveau pour jouer au losc. Enfin je suis quand même content pour lui, ça doit lui faire tout drôle :-)

Sougoosh
Sougoosh
Niveau 10
29 mars 2010 à 17:16:25

Il va surement prendre confiance en lui. Il a fait un très beau match je trouve :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment