CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

JohnMcGinley
JohnMcGinley
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:10:07

S'il se présente à l'entraînement :hap:

WeAreRijsel
WeAreRijsel
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:12:28

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373476196-danse-les-sardines-3f83ada.jpg

Thauvin arrive :bave:

Chris59tophe
Chris59tophe
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:13:14

Doublé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 19:14:02

Mais non, ses declas sont du rechauffé, il a dit qu'il pensait plus à ça il y a 2 jours ...

Il partira pas, faut arreter.

Quand il va revenir, Girard et les cadres vont lui parler et tout va etre remis dans l'ordre.

On parle quand meme d'un des plus grand espoir du foot français a l'heure actuelle qui vient a lui tout seul d'emmener la France en finale de la CDM U20.

Impatient de le voir porter le maillot et de le voir au GS.

WeAreRijsel
WeAreRijsel
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:14:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373476284-approche-d-un-club-roumain-3f83ab8.jpg

C'est b*tard :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 19:16:13

http://mercato.eurosport.fr/football/coupe-du-monde-20-ans/2013/mondial-2013-u20-florian-thauvin-je-ferai-le-bilan-a-mon-retour_sto3834171/story.shtml

Regardez ce qu'il a dit.

Hadrial
Hadrial
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:17:51

CA change rien sur ses premières décla, il reste une nobrain stupide. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 19:18:19

Oui.

Il va revenir en France, parler avec tout le monde, s'excuser blablabla et ce sera fini.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 19:18:41

tpon : tu lui pardonnes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 19:19:39

Nonnon, je lui pardonne pas, mais l'insulter et le voir partir c'est débile.

Si ça se trouve c'est du gros pippo de média et en revenant tout va etre remis dans l'ordre ...

Kerato
Kerato
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:20:26

Moi je lui pardonne si la première journée il nous met les même buts, ou contre Marseille :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 19:20:47

et la marmotte...

Certes fait le garder, mais faut lui en faire baver

JohnMcGinley
JohnMcGinley
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:21:54

Need copier coller je suis sur mobile et en Edge :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 19:22:22

Tout va etre remis dans l'ordre quand il va parler avec tout le monde ..

Il va dire que ses propos ont mal été interpreté, qu'il est bien a Lille et heureux d'etre là et tout ça ...

De toute façon il partira pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 19:22:59

Florian Thauvin : "Je ferai le bilan à mon retour"
le 08/07/2013 à 17:00, mis à jour le 08/07/2013 à 17:00
L'attaquant de l'équipe de France des moins de 20 ans et futur Lillois Florian Thauvin, sollicité par Marseille, a déclaré lundi à l'AFP qu'il "fera le bilan" sur son avenir après le Mondial et qu'il était pour l'instant uniquement concentré sur le parcours des Bleuets, qualifiés pour les demi-finales.
Tweet

20
Thauvin : "Je ferai le bilan à mon retour" - Football - Coupe du monde -20 ansPanoramic

Vous allez retrouver en demi-finales le Ghana, que vous aviez battu au 1er tour. Qu'est-ce que cela vous inspire?

Florian Thauvin : C'est une équipe qui nous avait mis la pression d'entrée. Elle n'est pas facile à jouer mais elle a lâché au fur et à mesure. Quand on a réussi à installer notre jeu et notre football en seconde période, elle a été en difficulté. On les connaît, on sait à qui on aura affaire mais il faut justement rester vigilant. On est tous conscients que ça n'avait pas été facile de les battre.

On sent que quelque chose a changé dans cette équipe de France depuis les matches à élimination directe...

F.T : On a eu un groupe assez compliqué. On a eu du mal à entrer dans la compétition. On avait tellement envie de bien faire qu'au contraire, on faisait tout de travers. Il y avait aussi la fatigue de la saison pour certains joueurs mais ça y est, c'est parti. L'équipe avait besoin d'un match-référence pour prouver qu'elle était au niveau, ça a été le cas contre la Turquie (4-1 en 8e de finale). Depuis, on s'est lâché, on joue et il faut que ça continue comme ça jusqu'à la fin.

Sur un plan personnel, vous avez aussi eu des difficultés. Comment l'expliquez-vous?

F.T : La saison a été longue avec Bastia. C'est la première que je fais au haut niveau, c'est aussi ma première compétition internationale, il ne faut pas l'oublier. J'avais envie de bien faire mais ça n'a pas été ça du tout au début. J'ai manqué d'efficacité alors que normalement c'est un point fort chez moi. Quand j'ai une occasion, en général, je la mets au fond. Mais le principal, c'est qu'on soit passé et qu'on soit encore là. Et tout ça va me permettre d'avancer et de progresser.

Votre nouvelle exposition médiatique vous a-t-elle pesé?

F.T. : Forcément. Vu la saison que j'ai faite et ce que j'ai démontré, il y a une attente, c'est normal. C'est un défi que je suis prêt à relever.

Les bruits autour de votre transfert à Lille et les sollicitations de Marseille vous ont-ils également perturbé?

F.T. : Non, j'ai été concentré sur mon Mondial. Mais le fait qu'il y ait eu des mauvaises performances, ça a servi d'excuse. Mais je m'y attendais, c'est le haut niveau.

Avant le Mondial, vous aviez fait part de vos doutes quant à votre futur lillois. Où en êtes-vous à ce sujet?

F.T. : Je suis en Turquie, je ne suis pas en France, je ne sais pas ce qui s'y passe. J'ai coupé les ponts avec la France. Honnêtement, je n'en ai aucune idée.

Le président de Lille a fermé la porte à un transfert à l'OM mais Elie Baup ne cesse de louer vos qualités...

F.T. : Je ne suis pas au courant, il y a la demi-finale qui arrive. J'ai demandé à mes proches de ne pas m'en parler et je ferai le bilan de tout ça au retour.

Mais vous êtes déjà fixé dans votre tête?

F.T. : Je suis fixé sur mon prochain match et rien d'autre. C'est l'équipe de France, on a une Coupe du monde à gagner donc je ne pense qu'à ça.

Le changement d'entraîneur à Lille vous a-t-il gêné?

F.T. : J'y ai pensé à Clairefontaine (durant la préparation) mais là je ne me pose plus de questions.

Avez-vous eu René Girard au téléphone?

F.T. : On s'est échangé des SMS mais il me laisse me concentrer sur ma Coupe du monde et on fera le bilan à mon retour, c'est ce qui est prévu.
AFP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 19:25:47

osef de ses excuses. quand il viendra s'entrainer à Luchon ça va lui faire drôle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 19:29:42

Tu dis ça sur le coup de la colère, quand il va revenir sur ses declas, dire que c'était de la connerie de journaliste, que il va dire qu'il est très heureux a Lille, marqué et tous ça, bah tu seras là : "Thauvin :coeur: " :hap:

mariogland
mariogland
Niveau 33
10 juillet 2013 à 19:29:49

Thauvin :coeur: :bave:

:noel

mariogland
mariogland
Niveau 33
10 juillet 2013 à 19:30:02

merde :(

Pseudo supprimé