CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 19:33:26

Ils ont eu l'oeil quand meme les dirigeants en allant le cherché :hap:

Dommage qu'on ai pas eu Sanogo quand meme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 19:38:19

Pourquoi V.Labrune risque-t-il de se rater à nouveau

Au sujet de Florian Thauvin, Vincent Labrune n’a semble-t-il « toujours pas compris pourquoi il avait raté l’opportunité en janvier ». Je vais tenter de lui expliquer, avec des mots simples, pourquoi il risque de se rater à nouveau en juillet et en août.

10/07/13

J’ai annoncé à de multiples reprises, directement à Vincent Labrune d’abord, puis par voie de presse, que Florian Thauvin porterait de manière certaine le maillot du LOSC la saison prochaine. Je crois avoir été extrêmement clair et définitif. Le président de l’OM ne semble néanmoins pas entendre ou pire ne pas comprendre mes propos. Ces quelques lignes doivent lui servir à clarifier ses idées et l’aider à retrouver toute sa lucidité.

Le LOSC n’a pas attendu ses meilleures performances en L1 ou plus récemment sous le maillot de l’Equipe de France pour exprimer tout son attachement et sa confiance à Florian Thauvin. Le LOSC a travaillé, anticipé et a rapidement su se montrer le plus attractif et convaincant. C’est pourquoi Florian a choisi en janvier de parapher un contrat avec le LOSC en vue de rejoindre notre club cet été. Le LOSC compte énormément sur ce joueur jeune et talentueux qui confirmera dès le mois d’août sous les couleurs lilloises tous les espoirs placés en lui. Florian quant à lui est assuré d’encore progresser au contact du LOSC qui ambitionne de l’emmener au plus haut, comme ce fut le cas avant lui pour de nombreux joueurs lillois.

Pour la dernière fois, je confirme que Florian Thauvin ne rejoindra ni l’OM ni aucun autre club. Il est un joueur du LOSC, intransférable.

Les premières charges, souterraines ou médiatiques, de Vincent Labrune pouvaient être mises sur le compte de la maladresse ou de l’inexpérience. L’acharnement dont il fait preuve aujourd’hui s’apparente davantage à de la bêtise et à un profond irrespect du LOSC, de son président, et plus généralement des règles et des valeurs du sport. C’est inacceptable. Je m’étonne d’ailleurs d’entendre de la bouche du président de l’OM que certains actionnaires de club sont plus respectables que d’autres. Pour moi, tous les actionnaires sont respectables, et doivent à ce titre être respectés.

Les manœuvres désespérées du président de l’OM n’ont pour seule finalité que de déstabiliser un joueur, lui faisant croire que les contrats et les engagements ne signifient rien. Ces basses manipulations et ces méthodes d’un autre temps n’ont pour seule conséquence de ternir l’image de son club, et plus généralement celle du football. Ses prédécesseurs ne nous avaient pas habitués à cela. Présider un grand club, c’est aussi respecter un certain nombre de valeurs et de règles. Je saisirai dès demain les instances du football français pour qu’elles statuent sur ce comportement inadmissible.

Vincent Labrune semble sous pression. Je lui suggère ainsi d’utiliser pleinement et sans attendre son précieux temps à travailler pour les intérêts de son club, et non au détriment de ceux d’un autre. Plutôt que de s’enliser sur des chemins sans issue, qu’il consacre désormais toute son énergie à l’accomplissement des objectifs très ambitieux qu’il affiche pour l’OM en championnat de France et en Champions League cette saison. Dans le cas contraire, il se ratera à nouveau…

Michel Seydoux, Président du LOSC

:d) Maintenant Laburne, ferme ta bouche et laisse nous tranquille.

http://www.losc.fr/actualite-foot-lille/infos-club/pourquoi-vlabrune-risque-t-il-de-se-rater-nouveau

WeAreRijsel
WeAreRijsel
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:40:06

Ce communiqué :bave: Seydoux :cool:

ellowinowh
ellowinowh
Niveau 7
10 juillet 2013 à 19:42:23

ce qu'il a pris!!!!
Si les instances de football mettent une amende à l'OM je rigole tellement

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:42:31

Dieu Seydoux :cool: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 19:43:03

"L’acharnement dont il fait preuve aujourd’hui s’apparente davantage à de la bêtise et à un profond irrespect du LOSC"

BIM :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 19:46:05

"Je vais tenter de lui expliquer avec des mots simples .."

" Les manœuvres désespérées du président de l’OM n’ont pour seule finalité que de déstabiliser un joueur, lui faisant croire que les contrats et les engagements ne signifient rien. Ces basses manipulations et ces méthodes d’un autre temps n’ont pour seule conséquence de ternir l’image de son club, et plus généralement celle du football. "

BOUM :rire:

josh
josh
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:58:13

HAHAHAHHAHAHAHAHHAAHHAHA

MICHEL DIEUDOUX

labrune en position foetale :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 20:16:33

J'ai contacté ce matin le LOSC pour parler du Go LOSC, ils m'ont dit qu'on allait avoir un nouveau magazine en Septembre, et que on allait avoir un cadeau a aller cherché (Mini Ballon, Porte Clé, Mini Fanion), j'ai donc demandé comment les recupéré, perso je penser que c'était avec les coupons de l'abonnement de l'an passé.

Ils m'ont repondu :

"LOSC

Merci de nous envoyer votre adresse postale : nous vous enverrons un courrier avec le cachet du club qui vous permettra de récupérer un produit LOSC.
Bonne journée"

Si des gens sont interresé, contactès le LOSC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 20:26:19

Les Marseillais pensent que Seydoux est en train d'agoniser. :rire:

1) Le LOSC ne va pas le vendre
2) Il y a assez d'attaquants au LOSC pour bousiller la carrière de Thauvin durant 4 ans, il n'a pas de raison d'aller au clash.

GRUNTTS_2
GRUNTTS_2
Niveau 10
10 juillet 2013 à 20:27:23

Et bim Marseille :bave:

Chris59tophe
Chris59tophe
Niveau 10
10 juillet 2013 à 20:39:10

Seydoux le magnifique :)

[26]Hazard
[26]Hazard
Niveau 10
10 juillet 2013 à 20:41:33

OMG seydoux :coeur:

Teumii
Teumii
Niveau 10
10 juillet 2013 à 20:57:19

Seydoux ce mâle Alpha :bave:
On a de la chance de l'avoir quand même :oui:

joueur170817193
joueur170817193
Niveau 8
10 juillet 2013 à 21:02:09

je préférais Diouf

asukaLOSC
asukaLOSC
Niveau 10
10 juillet 2013 à 21:24:31

Ils supportent Marseille, faut pas leur en vouloir. C'est le club du beauf par excellence. :( Le nombre de kékés qui ont le maillot de marseille quand tu te balades alors qu'ils n'ont jamais foutu leurs pieds là bas :rire:

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
10 juillet 2013 à 21:35:29

Qui est chaud pour un fifa sur ps3

[GokhanGronul]
[GokhanGronul]
Niveau 10
10 juillet 2013 à 21:35:47

J'espère sérieusement qu'il va déposer une plainte :hap:

Juste pour voir les marseillais du FF rager :rire2:

post à up :oui: