CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

-Allezlelosc59-
-Allezlelosc59-
Niveau 24
28 août 2006 à 17:07:56

Après quatre journées, le LOSC est troisième au classement du challenge de l´offensive nouvellement créé par la LFP et richement doté financièrement.
C´est Marseille (10 points) le leader de ce challenge devant Lyon (9 points) et donc le LOSC (8 points).

-Allezlelosc59-
-Allezlelosc59-
Niveau 24
28 août 2006 à 17:08:18

Après quatre journées de championnat, Peter ODEMWINGIE est avec quatre buts le leader du classement des buteurs de L1.
Et son dauphin, avec trois buts, n´est autre qu´un certain Mathieu BODMER.

-Allezlelosc59-
-Allezlelosc59-
Niveau 24
28 août 2006 à 17:09:00

Cette fois, c´est fait. Kévin MIRALLAS a été retenu parmi les 20 espoirs belges pour le tour préliminaire du championnat d´Europe espoirs (match république d´Irlande-Belgique espoirs le 01.09.06 à 19h30 à Galway).
Il s´agit de sa première préselection dans cette catégorie d´âge. Reste à jouer pour connaitre sa première vraie sélection espoirs.

Jean MAKOUN est parti rejoindre la sélection camerounaise qui doit jouer un match au Rwanda.
Le lieu de stage est situé au Kenya, le pays des lions. "Mais je ne crains rien " disait Jean II après le match face à Bordeaux comme d´ailleurs toute la sélection du Cameroun, appelée ... les lions indomptables.

-Allezlelosc59-
-Allezlelosc59-
Niveau 24
29 août 2006 à 18:21:39

Souleymane YOULA a été sélectionné en équipe de Guinée qui reçoit l´Algérie le 3 septembre en éliminatoire de la CAN 2008.

Peter ODEMWINGIE fait partie de la sélection du Nigéria appelée à rencontrer le Niger en éliminatoires de la CAN 2008 ce samedi.

Tony SYLVA a été retenu dans la sélection du Sénégal amenée à rencontrer le Mozambique ce samedi en élimnatoires de la CAN 2008.

-Allezlelosc59-
-Allezlelosc59-
Niveau 24
30 août 2006 à 11:27:57

Outre le fait que la ligue a imposé au LOSC de participer aux seizièmes de finale de "sa" coupe, le LOSC sera également privé de télévision. C´est en effet un des quatre matchs à être privé de retransmission sur France Télévision.
On dit merci qui ? Fréderic Thiriez bien sûr.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
30 août 2006 à 11:35:22

En meêmt emps Istres-Lille c´est pas une affiche, comme Créteil-Lens ceux sont pas ces matchs qui vont rapporter de l´argent à france télévision

-Allezlelosc59-
-Allezlelosc59-
Niveau 24
31 août 2006 à 10:24:57

Le match LYON-LOSC comptant pour la septième journée de championnat a été avancé au vendredi 22 à 21h00 et sera retransmis.
Rappelons que le LOSC reçoit Milan le 26 et aura joué (merci monsieur Thiriez) en coupe de la ligue le mardi.

-Allezlelosc59-
-Allezlelosc59-
Niveau 24
31 août 2006 à 10:25:44

Après quatre journées, le LOSC (avec 40 points) remonte à la septième place du championnat de France des tribunes organisé par la ligue professionnelle.
Le tiercé de tête est composé de Saint Etienne (59 points) Marseille (53 points) et ...Valenciennes (45 points).

-Allezlelosc59-
-Allezlelosc59-
Niveau 24
31 août 2006 à 10:26:57

Le match Istres-LOSC comptant pour les 16ièmes de finale de la couipe de la ligue aura lieu le mardi 19 septembre à 20h00 (pas de retransmission TV)

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
31 août 2006 à 11:00:51

Y´a que Lyon et Bordeaux qui jouent pas la coupe de la ligue donc faut arrêter votre jalousie :hum:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
31 août 2006 à 11:07:46

J´adore aussi les ... avant Valenciennes, on voit trop le mec dégouté que VA supporte bien son équipe et mieux que Lille :rire:

Pour la CdL y´a tous les européens qui peuvent pleurer de jouer :sarcastic:

-Allezlelosc59-
-Allezlelosc59-
Niveau 24
31 août 2006 à 12:17:19

Non, c´est juste que les valenciennois sont dans la région, donc les trois petits points ne veulent pas dire de la surprise forcément.

- L1 - Lille : Puel : «Pas de satisfecit»

Tandis que Yohan Cabaye soigne un mollet douloureux et que Mathieu Debuchy, touché la saison dernière au genou, poursuit sa rééducation du côté de Capbreton, c´est sans ses internationaux que Claude Puel doit actuellement composer du côté du centre d´entraînement du domaine de Luchin. En attendant un probable dernier ajustement d´effectif, vraisemblablement dans le sens des départs (Vitakic, Gygax ?) , l´entraîneur lillois fait le point sur le début de saison réussi de ses troupes.

« Claude, le LOSC a vu ses internationaux rejoindre leurs sélections respectives. Vous restez à Luchin avec un groupe restreint.
Nous travaillons actuellement ce que nous ne pouvons pas trop travailler quand il y a beaucoup de matchs. On axe sur le foncier, on maintien le réservoir. C´est un travail que les internationaux zappent, ce qui est toujours embêtant. Ce n´est jamais évident de maintenir tout le monde sous pression.

Comment faites-vous, justement, pour sensibiliser vos joueurs en cette période sans compétition ?
On les concerne, on les fait participer afin que ce soit mieux accepté. Quand il y a une coupure, dans l´esprit des joueurs, c´est pour récupérer. C´est vrai. Mais c´est également pour travailler. On explique le pourquoi des choses. Il nous faudra ensuite retrouver de la concentration et de la rigueur. Après notre match face à Lens (4-0), huit ou neuf internationaux étaient partis. Le week-end suivant, nous avions fait un piètre match à Paris (0-1). Le match de Nantes s´annonce très difficile, notamment en raison du contexte : retrouvons la concentration, l´application sur les détails. On va également récupérer les internationaux, pour lesquels il y aura un travail individualisé. C´est de la cuisine interne.

Quel bilan tirez-vous du mois d´août ?
Il n´y a pas de satisfecit. C´est un mois d´août globalement bien négocié. Excepté le match de Paris, nous avons répondu présent. Il était important, avec le programme qui nous était proposé et le tour préliminaire de la Ligue des champions, de réaliser un bon départ. Ce tour préliminaire était le premier objectif de notre saison et avoir pris un bon départ en L1 est intéressant, d´autant que les adversaires étaient costauds. Ça nous lance. Il faut confirmer. Le plus important est toujours à venir.

Avez-vous étudié le calendrier de septembre ?
Oui. Nos matchs face à Lyon (en L1) et Istres (Coupe de la Ligue) ont été avancés au vendredi (22 septembre) et au mardi (19 septembre) (NDLR, mercredi, la LFP a publié un communiqué indiquant que Lyon - Lille était programmé samedi 23 à 17h15). C´est la moindre des choses, un moindre mal. Après, nous enchaînerons la Ligue des champions le mardi (le 26 septembre contre l´AC Milan). La feuille de match à 18 joueurs en championnat donnera une plus grande latitude dans les choix, les possibilités.

L´enchaînement Lyon-Milan, ce sera un moment charnière ?
(Silence) Il y a beaucoup de périodes charnières dans la saison. On a de gros matchs à disputer. On verra quand ils seront passés. Le mois d´août était charnière. Il est passé. Place, maintenant, à un mois de septembre aussi dingue, si ce n´est plus. La saison est ainsi faite et j´espère qu´elle le sera jusqu´au bout. Cela voudra dire que l´on ira loin partout. Il faut apprendre à gérer et avoir un peu de réussite par rapport aux blessures, aux suspensions. Maintenant, on a une certaine expérience de ce genre d´année très fournie. Cela fait trois saisons que cela dure et on en aborde une quatrième avec de gros matchs tous les trois jours. C´est bien pour les joueurs, qui apprennent à gérer ces matchs.

Avez-vous l´impression que Lille est davantage pris en considération depuis le début de saison?
De la part des clubs je ne pense pas. La saison dernière, on a déjà vu que chaque fois que des équipes venaient au Stadium, même des gros calibres, c´était pour chercher le nul. A l´extérieur, nous étions également l´équipe à battre. Il n´y a pas de changement par rapport à nos adversaires. Par rapport aux médias, oui, peut-être. »

-Allezlelosc59-
-Allezlelosc59-
Niveau 24
01 septembre 2006 à 09:46:34

Comme prévu, il n´y a pas eu de mouvement au LOSC en ces derniers jours de mercato même s´il semblait que la porte ait été ouverte pour un éventuel départ de Milivoje Vitakic à qui il reste un an de contrat. Mais aucun accord avec un club intéressé n´a pu être trouvé.

-Allezlelosc59-
-Allezlelosc59-
Niveau 24
02 septembre 2006 à 13:54:00

Paré de son numéro 5, Rafael, l’arrière central du LOSC, est une valeur sûre de la défense lilloise, grâce à un pied gauche redoutable et un placement précieux. Depuis le début de saison, les Dogues n’ont encaissé que deux buts, à chaque fois sur coup de pied arrêtés...

Son accent brésilien résonne comme un air de samba, son sourire à pleines dents scintille comme un rayon de soleil au cœur du vestiaire lillois. Mais l’expérience et le professionnalisme de Rafael en font surtout l’un des cadres de l’équipe. A bientôt 26 ans, le natif de Blumenau (Bré) continue à impulser depuis la défense, un état d’esprit combatif à l’ensemble du groupe nordiste. Sanctionné par un carton rouge après une faute sur Pauleta, Rafael reconnaît avec une grande sincérité sa faute et semble impatient de rectifier le tir. Car pour lui, ce n’est pas le genre de la maison...

Rafael, deux semaines séparent la 4e de la 5e journée de championnat. Avec le départ enregistré de tous les internationaux en sélection, peux-tu nous décrire cette "mini-trêve" ?
Ça se passe bien, très bien même. On prend un peu plus le temps de travailler physiquement. Comme on dit, il faut refaire le plein. On va enchaîner beaucoup de matchs dès la semaine prochaine, il faut donc être préparés à évoluer dans cette période soutenue qui s’approche.

Après un mois d’août faste, le LOSC se retrouve 3e de L1 à un point du premier et qualifié pour la phase de poules en UEFA Champions League. Que demander de mieux ?
C’est très positif mais il ne faut surtout pas s’arrêter là. Si le mois d’août a été satisfaisant, tout le monde bosse et a conscience que ce n’est que le début. Le groupe est mobilisé dans son intégralité. Les mecs qui jouent un peu moins savent que le coach compte sur eux. Nous sommes toujours prêts dans nos têtes et c’est ce qui fait notre force.

Revenons désormais un instant sur ton expulsion au Parc face à ce diable de Pauleta. Pour toi ce carton rouge reste-t-il justifié et as-tu pu analyser ton geste ?
Au départ de l’action, Pauleta fait faute sur moi. Ensuite, je fais ce geste qui pénalise l’équipe et ce n’est pas bien. Ça méritait rouge car j’étais en position de dernier défenseur, il n’y a rien à redire à cela. Même si ma volonté première était de jouer le ballon et de gagner mon duel, je fais une faute stupide et l’arbitre me sort. Ce genre d’action doit me servir de leçon. Je vais garder les images en tête pour ne pas réitérer ce type d’erreur.

Le point positif, c’est que la défense lilloise n’a encaissé que deux buts en août, toutes compétitions confondues : un sur penalty et l’autre sur coup franc. Ces statistiques parlent d’elles-mêmes...
C’est vrai qu’on a pas beaucoup encaissé depuis la reprise. La défense est un tout. Ça part de Peter (Odemwingie) devant, qui fait le pressing. C’est lui le premier rempart ! Ensuite, l’équipe doit être capable de posséder dix attaquants en phase offensive et dix défenseurs en phase défensive, c’est aussi simple que cela. Quand tout le monde fait son boulot, après, c’est à nous derrière d’assurer et de contrer les dernières velléités offensives adverses.

En ce mois de septembre, le LOSC a rendez-vous à deux reprises en UEFA Champions League (à Anderlecht et face à l’AC Milan). Peux-tu nous livrer ton sentiment sur les adversaires proposés lors du tirage au sort ?
C’est un tirage difficile. Par rapport à notre expérience vécue la saison passée, on sait qu’il faut démarrer fort. Les points se prennent d’entrée car il n’y a que six matchs. A nous d’être costauds dans les têtes. L’homogénéité du groupe ressemble à celle de l’an dernier. Même si l’AC Milan fait figure de favori, il reste trois équipes pour une place qualificative. On va commencer notre périple à Anderlecht qui est une très bonne équipe. Les Belges possèdent une attaque plutôt performante et une défense peut être un peu plus prenable. Tous les coups seront à jouer à fond.

Et derrière se dressera le "grand" Milan...
Nous sommes capables de jouer n’importe qui. On croit en notre potentiel collectif et on arrivera à se créer des occasions. Ensuite, on sait qu’à ce niveau, l’efficacité sera primordiale.

Avant de penser UEFA Champions League, vous préparez actuellement la prochaine rencontre. Celle-ci n’a lieu que dans neuf jours. Mais comment ressens-tu déjà cette partie face à un FC Nantes un peu difficulté ?
Ce ne sera pas évident après quinze jours de "trêve" de retrouver le rythme. Ça se jouera sur l’investissement qu’on mettra lors de l’échauffement. Même si Nantes ne semble pas trop bien et a besoin de points, nous devons faire notre travail. Si on sent rapidement qu’on peut prendre le dessus, on ne fera pas de cadeaux. Les trois points à gagner là-bas sont essentiels.

-Allezlelosc59-
-Allezlelosc59-
Niveau 24
03 septembre 2006 à 10:28:58

Daniel GYGAX était titulaire (il a joué tout le match) au sein de la sélection suisse qui a battu le Vénézuela (1-0) pour le tournoi amical des quatre nations.

Kévin MIRALLAS n´est pas entré en jeur lors la victoire (0-1 Martens) de la Belgique espoirs en République d´Irlande pour le compte des éliminatoires de l´Euro 2007 espoirs.

Tony SYLVA était titulaire au sein de l´équipe du Sénégal qui a battu (2-0) le Mozambique en éliminatoire de la CAN 2008.

Kader KEITA a participé au match amical Côte d´Ivoire-Nice (3-2) joué ce samedi à Nice. Il a joué la première mi-temps.

-Allezlelosc59-
-Allezlelosc59-
Niveau 24
07 septembre 2006 à 19:00:16

C´est Bruno RUFFRAY assisté de Messieurs Guérin et Boillin qui arbitrera le match Nantes-LOSC de ce samedi comptant pour la cinquième journée de L1

-Allezlelosc59-
-Allezlelosc59-
Niveau 24
07 septembre 2006 à 19:01:21

Kévin MIRALLAS a connu sa première sélection en espoirs belges en rentrant à la 77ième minute de jeu du match Belgique-Grèce gagné par la Belgique, la qualifiant ainsi pour le match de barrages qualificatif pour l´Euro 2007 espoirs.
Bravo à lui.

Stefan LICHSTEINER a disputé la totalité du match Suisse-Angleterre espoirs, match perdu par la Suisse qui se voit éliminée de la phase finale de l´Euro 2007 espoirs.

Daniel GYGAX a participé à la victoire de la Suisse A face au Costa Rica (2-0), tournoi amical dit des quatre nations.

-Allezlelosc59-
-Allezlelosc59-
Niveau 24
07 septembre 2006 à 19:02:03

GRAND STADE bis
05 09 2006, 18:07
Alors que Michèle DEMESSINE parle de 2010, Michel SEYDOUX a beaucoup insisté pour une livraison courant 2009.
"Je maintiens que cela est possible. Il y a des superpositions de taches qui peuvent être faites."
Quant à la capacité ...
"Je parle de 55000 places car c´est la norme UEFA cinq étoiles. La troisième métropole de France qui ne dispose pas de 55000 places utilse ne peut pas jouer dans la cour des grands.
A Lyon, on parle de 60000 places, à Marseille de 80000 places."

-Allezlelosc59-
-Allezlelosc59-
Niveau 24
09 septembre 2006 à 10:35:22

NANTES - LOSC
5ième journée saison 2006/2007
Samedi 9 septembre 2006 20h00
La Beaujoire
télévisé sur Kiosque
Arbitre Monsieur RUFFRAY
assisté de messieurs Guerin et Boillin .

Les GROUPES
NANTES
Heurtebis, Stojkovic - Signorino, G.Norbert, Cubilier, Guillon, Savinaud, Adriano, El Mourabet - Dimitrijevic, Fae, Saïdou, Wilhelmsson, Da Rocha - Oliech, Keseru, Rossi, Payet
Absents :
CETTO (suspendu) CAPOUE et DIALLO (blessés) sont les principaux absents.

LOSC
Sylva Malicki Chalmé Tavlaridis Vitakic Tafforeau Lichsteiner Plestan Rafaël
Gygax Cabaye Keita Bastos Dumont Cabaye Bodmer
Youla Odemwingie Mirallas Fauvergue
Absents :
Debuchy Audel (blessés) Mathieu Robail (suspendu)
Pichon Franquart Samuel Robail Le Postollec Owona Zywiecki

Les OPPOSITIONS
Il y a eu 33 oppositions entre les deux équipes pour 22 victoires nantaises 6 matchs nuls et seulement 5 victoires lilloises.
Sur les dix dernières oppositions, l´écart s´est rétréci entre les deux équipes puisque le LOSC a obtenu trois victoires pour cinq victoires nantaises.
2005/2006 12/03/2006 Nantes 1 - 1 Lille
2004/2005 14/05/2005 Nantes 1 - 3 Lille
2003/2004 01/05/2004 Nantes 2 - 0 Lille
2002/2003 05/04/2003 Nantes 1 - 0 Lille
2001/2002 16/02/2002 Nantes 0 - 1 Lille
2000/2001 01/10/2000 Nantes 0 - 0 Lille
1996/1997 22/03/1997 Nantes 1 - 0 Lille
1995/1996 20/01/1996 Nantes 1 - 2 Lille
1994/1995 07/01/1995 Nantes 3 - 0 Lille
1993/1994 05/02/1994 Nantes 2 - 0 Lille

CE QU´ILS EN PENSENT
AMBIANCE AMBIANCE à Nantes
L´ambiance est plutôt morose côté nantais.
C´est d´abord l´actionnaire, Serge Dassault, qui a fait part de son sentiment affirmant, "Si l´entraîneur n´est pas bon, il n´y a qu´à le changer",
C´est ensuite le numéro 2, Georges EO, qui a fait son petit numéro indiquant qu´il était derrière son numéro un tout en étant disponible au cas où...

Quant à Serge Le Dizet, il fait le dos rond. Dans une interview au site officiel de Nantes, il précisait ainsi, "c´est Gérard Houiller qui disait que le métier d´entraîneur, c´est 80% d´emmerdes et 20% de bonheur. Qu´on gagne ou qu´on perde. Mais ces 20% sont très importants. Maintenant, un entraîneur devrait pouvoir se consacrer totalement au terrain et à ses joueurs. Ce n´est pas le cas aujourd´hui."

Quand une équipe démarre mal, elle va chercher à réagir
C´est ce que pense Claude Puel, le coach lillois. "C´est une équipe qui a besoin de points. Elle a eu un démarrage un peu laborieux. C´est une équipe toujours difficile à jouer mais ce qui m´importe, c´est le comportement de mon équipe."

Les dangers de la trève
On se rappelle que c´est au lendemain d´une trève que le LOSC avait réalisé le plus mauvais match de sa saison. C´était à Paris...
Claude Puel est conscient des dangers d´une telle coupure d equinze jours. "On ne sait jamais où l´on se situe après une telle période sans match. Il faut être capable de faire de suite un match sérieux."

-Allezlelosc59-
-Allezlelosc59-
Niveau 24
09 septembre 2006 à 10:36:03

Alors que la trêve internationale se termine pour tous les clubs de l’élite, le LOSC se déplace samedi à Nantes (20h) lors de la 5e journée de Ligue 1 Orange. Un voyage qui lance une série de sept matchs à disputer en septembre pour les Dogues, autant dire, le commencement d’un programme surchargé...

Un marathon automnal

Quatorze jours : c’est la période qui sépare l’éclatante victoire sur Bordeaux (3-0) au déplacement de samedi à Nantes. Pour le LOSC, c’est aussi l’entrée en matière d’un mois de septembre qui affiche complet. Il faut dire que la cadence d’un match tous les trois jours ne sera jamais aussi forte qu’en cette période qui s’annonce. L’agenda est sans appel : Nantes, Anderlecht, Toulouse, Istres, Lyon, Milan et Nice. Non, ces matchs ne seront pas disputés en deux mois, mais bien en vingt-deux jours... « L’avantage, c’est que nous connaissons parfaitement ce genre de situation, rassure Claude Puel, conscient de la lourdeur de ce marathon automnal. On sait que c’est un gros mois de septembre, et qu’octobre ne sera pas mal non plus. Il faut simplement compter sur tout l’effectif, en essayant à chaque fois d’aligner l’équipe la plus compétitive possible. ».

Le groupe mobilisé

Toutes les forces vives du club seront donc réunies et soudées pour faire face à ce rythme infernal. Et même si le joueur professionnel n’a par essence qu’à l’idée de disputer chaque rencontre, la raison l’emportera vraisemblablement : « Les joueurs veulent jouer tout le match et tous les matchs. Après, sur le fond, ils ont saisi le concept que lors d’une saison chargée, il faut maintenir de la qualité dans son jeu pour avoir des résultats. Mais c’est normal qu’ils ne veulent pas céder leur place, ce sont des compétiteurs ! » explique l’Entraîneur Général du LOSC. A l’image de la qualification acquise à Skopje, le staff lillois pourra s’appuyer sur son groupe, et permettra certainement à tous les éléments qui composent l’équipe du LOSC, de se sentir concerné par cette période importante.

Des repères à reconstruire

Alors, afin de préparer méticuleusement toutes ces échéances, les Lillois ont profité de la mini trêve internationale. Le foncier était à l’honneur ainsi que la remise à niveau physique individuelle, même tout cela n’a pas empêché le travail collectif. Problème : bon nombre de joueurs lillois étaient sélectionnés et ont pas mal bourlingué ces deux dernières semaines. « Nous sommes restés près de quinze jours sans jouer et beaucoup d’internationaux sont partis, d’où l’importance de ce match de samedi vu l’incertitude qui règne. On reste toujours inquiet par rapport aux repères et à la dynamique du groupe. Soyons donc capables de réenclencher tout ça. » prévient le coach des Dogues.

Nantes en eaux troubles

Surtout que face à eux, se profile une équipe en plein brouillard. « A l’image de Nantes, on sait toujours que quand une équipe débute mal son championnat, elle essaie de réagir. Ils ont besoin de points et seront déterminés à en prendre. » reconnaît Claude Puel. Car les Canaris naviguent en eaux troubles depuis le début de saison. Même si la compétition ne fait que débuter, le FC Nantes Atlantique ne comptabilise que deux points au classement, soit aucune victoire à son actif. Mais si le moral des "jaune et vert" semble atteint, les Dogues ont parfaitement conscience que tout peut repartir sur un match. Pour le LOSC, l’objectif sera donc d’éviter le piège tendu à la Beaujoire et de quitter Nantes avec un ou trois points dans la besace. Après cela, les Nordistes pourront se plonger dans leur nouvelle campagne européenne. Mais les étoiles sont pour plus tard...

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment