CDF: Metz-Lille
Sedan en force ! ![]()
Méchants Lillois vous allez nous voler Obraniak
![]()
Merci petit club Lillois qui dépasse le PSG et l´OM ces dernière années avec un petit budget pourtt.. Vive le LOSC !!
Bon résultat de nos petits lillois, chez les voisins lensois.
Ils ont toujours 4 points d´avance, la 2ème place est toujours jouable.
On peut encore finir 1er, Lyon a perdu hier face à Toulouse ( c´est la CRISE à l´OL ).
![]()
T´as une notion de la maitrise différente de beaucoup de monde je crois...
Lille était plus costaud défensivement pour repousser les attaques Lensoises avant les tirs, Lille a eu plus de tirs mais aussi a bien plus vendangé avec Odemwingie...
Keita loin d´être aussi redoutable que d´habitude face à un bon Ramos et Hilton a contenu les assauts Lillois comme il fallait.
Le but de Lille part d´une belle action mais itandje n´étant plus dans son but il est plus simple d´oser tirer comme l´a fait judicieusement Bastos.
Le but Lensois est construit par une percée de Dindane qui aura mis la misère à Tavlaridis et Schmitz^^ pour centrer fort au second et la reprise de Jussiê devant dexu Lillois est assez belle.
C´est un nul équitable, rien d´autres à dire.
Oui c´est vrai que c´est mieux d´être 10 fois pour le même bonhomme ou tirer dans les tribunes à chaque fois que mettre sa "seule occasion" ![]()
Oui j´ai honte de supporter le seul club a avoir pris deux fois 4-0 dans la face et qui est toujours 2e de L1...
Je préfère perdre deux fois 4-0 et être 2e de L1, qu´encourager une équipe dont les supporters fanfaronnent d´avoir battu une équipe de Milan non motivé par la gagne qui ne gagne plus depuis...
Bref remballe ton argument du 5-1 en deux matchs, car Lille reste derrière Lens même en nous humiliant...
Les comptes ?
Tu vantes les très bons résultats du Losc dans le derby mais ton club est derrière, à quoi bon l´ouvrir ?
Tu craches sur Lens mais tu es bien heureux de voir ton club évoluer en LdC chez ton voisin plutôt qu´en banlieue Parisienne....
Sans Lens, Lille serait obligé de céder sa place sans doute car personne ne veut louer son stade...
Tu veux quoi au juste ?
Une vie sociale plus attractive ?
Je ne suis pas un hools que ce soit sur le net ou IRL...et je n´ai jamais prétendu l´être...donc je vois pas en quoi ça rentre dedans.
Mon cv fait rire, tant mieux, au moins ça prouve que t´es pas très intelligent.
Je reconnais que quand je lis tes posts je suis surpris qu´un mec aussi intelligent que toi parle comme ça.
Tu serais pas sorti de Saint Cyr par hasard ?
Sinon vive le Losc club de radin, ils veulent un joueur mais ils veulent pas faire une offre concrète, vous êtes catalogués maintenant, finit le pillage des clubs sans qu´il y ait négociation, Metz va vous entuber j´espère
17/01/2007
Foot - Transferts : Obraniak s´éloigne de Lille
Selon une information de L´Equipe, Lille ne devrait pas formuler de nouvelle offre pour Ludovic Obraniak après la fin de non recevoir opposée par Metz à une première approche.
Le milieu de terrain lorrain âgé de 22 ans, qui souhaite mettre le cap au Nord, devra sans doute patienter jusqu´au terme de la saison. Sauf revirement du club messin avant la fin du mercato.
Par ailleurs, le LOSC annonce la prolongation de contrat de Grégory Malicki. La doublure de Tony Sylva dans le but lillois s´est engagé pour deux années supplémentaires, jusqu´en 2009.
"45+2 Affichant une grande maîtrise collective, Lille a fait la différence grâce à ses deux réservistes en attaque. Strasbourg, qui a réagi par des frappes lointaines, devra montrer un autre visage après la pause."
"54 Le LOSC a complètement abandonné la maîtrise du jeu à son adversaire. Le public de la Meinau se réveille."
"65 La partie a totalement changé de physionomie dans cette deuxième période. Lille subit face à des Alsaciens beaucoup plus entreprenants."
"74 Les Nordistes tentent de reprendre leurs esprits en faisant circuler le cuir. Mais les hommes de Claude Puel subissent la fougue des Alsaciens."
"76 Le but lillois arrive au moment où l´on s´y attendait le moins, tant les Dogues étaient dominés dans cette deuxième période"
"90+4 Survoltés en deuxième période, les Strasbourgeois ont fait douter des Lillois qui ont dû leur salut à un but chanceux. Le LOSC se qualifie pour les 8es de finale et reste en course sur trois tableaux."
Alors, je lis que le Losc a largement mérité d´après un Lillois, mais sur l´équipe, le Losc a maitrisé la première période avant de marquer le pas en seconde sous l´impulsion d´alsaciens survoltés.
Qui croire ?. ..
Nantes - Lille pour les 8eme
Lille n´a aucune chance
!! !!!!!!!
28ans flandre, j´y crois guère ![]()
T´es encore plus immature que mon frère de 11 ans
J´adore tes répliques, tu argumentes super très bien, "lille a mérité" bravo, t´en as d´autres comme ça ?
Tu peux me rédiger un super texte sur mon petit club merdique stp, tu écris si bien.
Le Losc passe avec de la chance et il va encore me sortir que c´est mérité, bientot il ira dire que le Losc gagnera la LdC en mai...
ca y est ! gygax est preté a metz contre obraniak ! quel gachi il auré pu exploser a lille les choix de puel des fois me laisse perplexe comme pour hicham très bon et peu utilisé aussi
oué !! !!! victoire du losc contre le psg !! ! sa faisait longtemps en championnat.
oui c´est claire meme si ce match n´a pas été facile
Je remercie les joueurs pour leur match d´hier soir, face à M.U.
Ils n´ont pas été impressionnés par l´événement, ni des reds devils.
La deuxième mi-temps a été superbe, surtout quand Cabaye est rentré, et Bodmer est monté d´un
cran.
Le but d´Odemwingie : valable ? pas valable ?
Cela reste à l´appréciation de l´arbitre.
J´aimerai voir la tête des mancuniens, si on leur
refuse ce but en première ligue.
Le but de M.U.
Sur les images on voit Giggs demander s´il peut tirer, et l´arbitre l ´autorise sur un léger signe de tête.
Pas vraiment fair-play.
En ce moment le Losc n´est pas en réussite, mais la roue va bien finir par tourner.
Au fait : C.Ronaldo est une merde.
Je peux le dire, car j´étais au match et je l´ai
surveillé toute la partie.
Bonne chance pour le match retour. Au moins vous avec prouvez qu´une petite équipe par le nom peut en devenir une grande sur le terrain , et qu´une grande par le nom en devient une petite sur le terrain.
J´espère que vous vous qualifierez sur le match retour , avec une frappe de Bodmer à la dernière seconde des 30 mètres en pleine lucarne de Van Der Sar , en mettant le 2-1.
Enfin bon , quoi qu´on en dise , Lille est largement supérieur à beaucoup d´équipe dans cette coupe , et aurait certainement pu aller au moins en demi-finale.Mais bon , jouer contre mancheater et ces arbitres pas simple.
:: 23/02-18h57: Le LOSC scandalisé !
L´UEFA a repoussé la réclamation du LOSC. La "neutralité" de l´arbitre ne figurant nulle part dans les règlements du football, l´argument central développé par le LOSC n´a pas été retenu ! L´UEFA a donc jugé sur la seule interprétation technique de l´action et a validé le résultat du match.
En évitant délibérément un débat sur le fond du dossier, l´UEFA s´exonère d´un débat bien embarrassant aux vues des éléments objectifs du dossier.
Le LOSC n´a pas pour principe de discuter les décisions des arbitres. Dans le cas présent, notre démarche était fidèle à nos habitudes puisqu´ aucune décision de l´arbitre n´avait été commentée. Par contre, lorsque nous avons le sentiment qu’un directeur de jeu influence un résultat par son implication directe dans le déroulement d´un match, nous ne pouvons l´accepter.
Le sentiment d´injustice partagé avec tous ceux qui aiment le football, le soutien du football français et les innombrables messages de soutien qui ont afflué de toute la France nous ont incité à livrer ce combat.
Cette décision est susceptible d´appel dans les 3 jours. Nous évaluerons donc nos arguments et nos chances avec nos conseils et prendrons lundi notre décision.
Nous regrettons que l´UEFA, instance de régulation garante à nos yeux de l´équité des compétitions et de la neutralité de ses acteurs, n´ait pas souhaité analyser ce dossier, pour, enfin, faire progresser l´idée que c´est bien le jeu qui doit être le gagnant des compétitions qu´elle organise.
Au lieu de ça, nous conservons de cet épisode une image viciée par l´argent, la violence et les jeux de pouvoir. Ce n´est pas sur ces bases que le LOSC se construit jour après jour. Nous ne nous reconnaissons pas dans ce miroir...
L´image du football n´en sort pas grandie. Nous le regrettons !
La Direction du LOSC
Information complémentaire 1 : Le Bureau de la LFP a ce jour voté une motion destinée à soutenir le LOSC dans ses démarches auprès de l´UEFA.
Information complémentaire 2 : Le LOSC continue de recueillir preuves, témoignages et attestations sur le dossier des "hooligans de Manchester" en vue de l´audience prévue à l´UEFA le 22 mars. Ces éléments seront communiqués prochainement.