CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

wiss64
wiss64
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:40:42

Arrete un peu, peut etre Casa a une part de responsabilité, mais si a plus de 20 ans et joeur pro t'arrive pas a te motiver pour un match de foot, c'est que t'es un gros con. On a une équipe talentueuse mais de gros con je suis désolé

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:42:56

Non toi faut que t'arrête , Casa est peut être très bon pour recruter , pour faire du jeu etc...

Mais ce mec en impose pas du tout , et ça sent dans tous les matchs quoi , excepté Monaco.

wiss64
wiss64
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:44:17

Donc tu veux un gars qui geule dans le vestiaire et qui met en place un jeu pourri ? Dans ce cas là tu prend le rmier alcoolo du bar du coin, il fera l'affaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2014 à 21:46:02

Bon c'est la MT de PSG-MHSC :hap: Je me suis dit pourquoi ne pas passer ici :hap:

La saison est finie pour moi, qu'on finisse 9 ou 10eme en L1, j'en ai rien à branler sérieux, je me fais pas d'illusion on finira pas dans le top 6 de L1 c'est certain

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:46:35

Je préfère finir 6eme et aller en finale de CDF en jouant mal , plutôt que de finir 11ème et en se faisant sortir par Moulins en ayant un jeu attrayant en effet

wiss64
wiss64
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:50:11

Sauf qu'avec un jeu degeulasse tu finis jamais 6eme de l1 a part un exploit.
L'entraineur que tu veux on l'a eu,c'est Elie Baup. Resultat ? Une qualif européenne et puis plus rien, un jeu degeulasse.

La saison derniere on demandais quoi a Casa ? Un changement de dispo et du jeu. Il l'a fait est plutot bien.
Casa c'est le book emissaire du TFC, il ne merite pas ca. Et puis c'est facile de faire des supposition de ce qui se dit dans le vestiaire, mais dans le vestiaire on n'y est pas, on ne sait pas ce qu'il s'y dit.

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:50:15

Surtout que la , vu le nombre de grosse équipe qui sont sortis , même si on finis 6eme on sera pas européen donc bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2014 à 21:50:17

De toute facon, c'est la faute de Casanova et des joueurs

Les joueurs doivent bien jouer et l'entraineur doit mettre la meilleure équipe possible en fonction de parametre

Moi je considere qu'on doit faire l'impasse sur la L1 et mettre en avant la CDF. Ok je sais que les Sirieix, Trejo, EBB etc sont meilleurs que les mecs de Moulins, mais c'est pas une raison, On dit qu'il faut pas prendre les mecs d'en face à la legere, et bah justement il faut mettre la GROSSE EQUIPE et les humilier 5-1 (le but pour l'honneur évidemment) .

JuanManueIturbe
JuanManueIturbe
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:52:13

C'est la faute de Casanova c'est tout.

Techniquement il se débrouille, il sait faire jouer une équipe comme il faut, ça joue bien ça joue en passes etc ... mais putain ce mec n'a aucun objectif et ne gueule jamais sur ses joueurs. Son objectif c'est le ventre mou alors qu'on pourrait jouer l'EL avec une plus grande motivation.

Chocota
Chocota
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:52:20

je préfère qu'on y arrive petit à petit mais surement plutôt qu'une qualif surprise tout les 5 ans perso

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:53:11

Bah moi Elie Baup je le reprendrai bien.

Si il a réussi à finir 3 eme avec une équipe dégueulasse , il peut très nous faire finir deuxième la.

Chocota
Chocota
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:53:44

il avait une équipe dégueulasse mais un monstre devant

maintenant c'est l'inverse

JuanManueIturbe
JuanManueIturbe
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:54:56

Non mais Elie Baup quoi vous êtes sérieux ?

Cette victime qui procure un jeu dégueulasse ?

Non tu me prends un mec comme Gourcuff ça serait excellent.

wiss64
wiss64
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:55:01

Mais arreter de dire qu'il geule pas sur les joueur, c'est totalement faux putin ! Personne n'a vu l'interview de Blondel où il a dit qu'il s'est fait pourrir par Casa ? Il a quand meme oser mettre Didot remplacant en signe de sanction, alors que celui ci est intouchable depuis plusieurs années, Ben Yedder ca a était pareil. On est pas dans les coulisses, faut arreter de speculer

Chocota
Chocota
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:56:16

tout ça pour dire qu'on ne ""reverra"" sans doute plus jamais dany maury

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:56:26

Faut sortir le tifo avec un "casa la porte c'est par là" :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2014 à 21:56:51

Non mais c'est pas qui gueule pas, ca je m'en branle perso

C'est juste le manque d'envie quoi, comment on peut foutre l"équipe B (certes > à Moulins) ce soir ???? On a que la CDF et la L1 à jouer. Pourquoi foutre l'équipe B ??? Pourquoi ???? Notre sort en L1 est quasimment scellé, sans se voiler la face, on sera dans le ventre mou je pense, donc bon POURQUOI FOUTRE LA B CE SOIR ????

JuanManueIturbe
JuanManueIturbe
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:58:10

+1 aussi pourquoi foutre la B ce soir alors qu'on a que deux choses a jouer.

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:58:16

Personne a répondu à le__toulousain ou alors j'ai pas vu , mais Ahamada est fautif sur les buts ou pas ? :(

Non mais j'admets qu'on a jamais produit un jeu aussi depuis très longtemps et ça va sûrement finir par payer l'année prochaine ou l'année d'après. Mais vraiment quand on tient un score comme ça et qu'on se prend deux buts par une CFA en une mi-temps , je peux pas croire que ce soit uniquement la faute des joueurs

wiss64
wiss64
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:59:36

Pour impliquer tous les joueurs. Toutes les équipes de L1 le font.Apres je dis pas qu'il a bien fait, meme moi je pensais qu'on aurait droit a Didot, Regattin. Apres on sait pas, ils était peut etre pas en forme apres le match de Dimanche, on ne peut pas savoir

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment