De toute facon, c'est la faute de Casanova et des joueurs
Les joueurs doivent bien jouer et l'entraineur doit mettre la meilleure équipe possible en fonction de parametre
Moi je considere qu'on doit faire l'impasse sur la L1 et mettre en avant la CDF. Ok je sais que les Sirieix, Trejo, EBB etc sont meilleurs que les mecs de Moulins, mais c'est pas une raison, On dit qu'il faut pas prendre les mecs d'en face à la legere, et bah justement il faut mettre la GROSSE EQUIPE et les humilier 5-1 (le but pour l'honneur évidemment) .