CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

JuanManueIturbe
JuanManueIturbe
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:12:29

Contre Bastia un nul ça m'irait

Le temps que Spajic/Abdennour/Chantome revienne.

A partir de Marseille on a intérêt a prendre un maximum de points. Contre Marseille on gagne par exemple.

|______X______| :d) Ahamada
|____X_X_X____| :d) Spajic - Zebina - Abdennour
|______X______| :d) Aguilar
|X____X_X____X| :d) Aurier - Regattin - Chantome - Sylla
|____X___X____| :d) Braithwaite - Ben Yedder

Si on a un blessé en défense on met Aguilar ou Aurier, et donc Didot ou Akpa Akpro au milieu, je veux voir cette équipe a chaque match, ou au moins 9 joueurs de cette équipe a chaque match

Sinon avec un mec comme Gourcuff (qui va pas prolonger avec Lorient et qui arrive en bout de son contrat) il nous emmenerait en EL facilement lui

|______X______| :d) Ahamada
|X___X___X___X| :d) Aurier - Spajic - Abdennour - Sylla
|______X______| :d) Aguilar
|_____X_X_____| :d) Didot - Furman
|______X______| :d) Trejo
|_____X_X_____| :d) Braithwaite - Ben Yedder

L'an prochain ça pourrait donner ça si Gourcuff venait.

J'aimerai bien le voir débarquer a Toulouse sérieux

wiss64
wiss64
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:14:15

Gourcuff/Casa ca se vaut, Gourcuff n'a jamais emmener Lorient en EL non (je demande) ?

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:14:29

Chantome toujours blessé et Boucher sera titu je pense

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:14:58

Non jamais , au mieux 7eme je crois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2014 à 22:15:20

Non jamais, mais bon Lorient a souvent fait de bons trucs en coupe, demi l'an dernier je crois

wiss64
wiss64
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:15:23

Chantome revient Lundi, donc on peut compter sur lui apres Marseille.

wiss64
wiss64
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:15:55

On a fait deux demi finale de coupe avec Casa :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2014 à 22:16:18

Oui y a 5 ans :hap:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:16:35

Sur régime hein :hap:

JuanManueIturbe
JuanManueIturbe
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:17:28

Gourcuff avec Toulouse c'est l'EL a tous les coups, j'en suis sur.

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:18:03

Gourcuff avec Toulouse = une ou deux place de plus que la hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2014 à 22:18:58

Non mais osef de Gourcuff, on joue TRES BIEN cette année, y a juste un manque de finition et d'envie, de la part de tous. Que ce soit les joueurs ou l'entraineur

wiss64
wiss64
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:19:02

En Gourcuff moi je prend plus le fils que le perd

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:20:09

Et tu le paye comment le salaire de qatari + les soins médicaux :hap:

JuanManueIturbe
JuanManueIturbe
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:20:24

le perd

OUTCH

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:21:17

Tu fait jamais de fautes de frappes l'illuminé ? :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:21:50

oui je viens de voir, la defaite m'ai toujours au travers de la gorges :noel: pere*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2014 à 22:22:57

pas la peine de se corriger, on écrit tous comme des merdes avec la défaite, plein de fautes, probleme de syntaxe etc, fin bref, on se comprend :hap:

JuanManueIturbe
JuanManueIturbe
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:22:58

si mais pas d'aussi grosses :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:23:22

Non mais j'avoue que sur l'ordi je fais pas mal de fautes, je tape trop vite, mea culpa

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment