Contre Bastia un nul ça m'irait
Le temps que Spajic/Abdennour/Chantome revienne.
A partir de Marseille on a intérêt a prendre un maximum de points. Contre Marseille on gagne par exemple.
|______X______|
Ahamada
|____X_X_X____|
Spajic - Zebina - Abdennour
|______X______|
Aguilar
|X____X_X____X|
Aurier - Regattin - Chantome - Sylla
|____X___X____|
Braithwaite - Ben Yedder
Si on a un blessé en défense on met Aguilar ou Aurier, et donc Didot ou Akpa Akpro au milieu, je veux voir cette équipe a chaque match, ou au moins 9 joueurs de cette équipe a chaque match
Sinon avec un mec comme Gourcuff (qui va pas prolonger avec Lorient et qui arrive en bout de son contrat) il nous emmenerait en EL facilement lui
|______X______|
Ahamada
|X___X___X___X|
Aurier - Spajic - Abdennour - Sylla
|______X______|
Aguilar
|_____X_X_____|
Didot - Furman
|______X______|
Trejo
|_____X_X_____|
Braithwaite - Ben Yedder
L'an prochain ça pourrait donner ça si Gourcuff venait.
J'aimerai bien le voir débarquer a Toulouse sérieux