Le 16 mai 2016 à 23:06:08 GeneralHux a écrit :
Le 16 mai 2016 à 23:03:34 reality a écrit :
évitez de trop vous prendre la tête svp, histoire qu'un espion ne traîne pas pour demander un ban gratuitbedimo je ne sais pas, si un mec comme morel lui est passé devant au poste de latéral gauche c'est qu'il doit y avoir un problème
c'est ce que crains mais ça peut pas être pire que Moubandje
ah ça
ça
je ne contredirai pas sur ce point ![]()
Oui bon , 2 utiles quoi ![]()
Regattin a dû en claquer 2 aussi dans sa carriere ![]()
Le 16 mai 2016 à 23:05:32 Wiss64 a écrit :
http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-psg-nicollin-entrouvre-la-porte-a-paris-pour-sanson-235131Paris c'est une grosse équipe ou pas ? Me rend pas compte
j'ai dit qu'en dehors de la France tout le monde s'en fout des Sanson, Sidibé et tout
t'as que Paris ou Lyon qui peuvent vraiment nous passer devant pour un joueur, et puis bon avec le départ d'Ibra je doute que les qataris se jettent d'abord sur Sanson, ils vont viser des tops players à 60M et APRÈS ils se jetteront sur des petits joueurs pour faire tourner
Le 16 mai 2016 à 23:07:13 Hurgg_frosties a écrit :
évitez de trop vous prendre la tête svp, histoire qu'un espion ne traîne pas pour demander un ban gratuitbedimo je ne sais pas, si un mec comme morel lui est passé devant au poste de latéral gauche c'est qu'il doit y avoir un problème
bien sur que c'est possible, mais voilà, le joueur faut l'approcher rapidement
mais ici Toulouse c'est pas attractif du tout, tu m'étonnes, les mecs sont contents de recruter des Audel ou Moukandjo plutôt que de pousser le club à mettre le paquet sur un ou deux bons joueurs
avant de mettre "le paquet" sur un ou deux bon joueurs faudrait qu'ils acceptent de venir non ?
j'te rappel qu'on à essuyé un refus de Romao cet hiver ![]()
Le 16 mai 2016 à 23:07:13 Hurgg_frosties a écrit :
bien sur que c'est possible, mais voilà, le joueur faut l'approcher rapidement
mais ici Toulouse c'est pas attractif du tout, tu m'étonnes, les mecs sont contents de recruter des Audel ou Moukandjo plutôt que de pousser le club à mettre le paquet sur un ou deux bons joueurs
je ne dis pas que c'est impossible! mais s'il s'est fait dépasser par morel dans la hiérarchie ... c'est qu'il doit y avoir un problème
Romao va venir cet été ![]()
Le 16 mai 2016 à 23:09:23 Tou-love a écrit :
Oui bon , 2 utiles quoiRegattin a dû en claquer 2 aussi dans sa carriere
Sochaux en 2012-2013 et evian en 2014-2015 ![]()
Bedimo ils le font plus jouer parce qu'il voulait partir à la fin de son contrat et qu'il voulait pas résigner , rien de plus
Le 16 mai 2016 à 23:09:28 Hurgg_frosties a écrit :
Le 16 mai 2016 à 23:05:32 Wiss64 a écrit :
http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-psg-nicollin-entrouvre-la-porte-a-paris-pour-sanson-235131Paris c'est une grosse équipe ou pas ? Me rend pas compte
j'ai dit qu'en dehors de la France tout le monde s'en fout des Sanson, Sidibé et tout
t'as que Paris ou Lyon qui peuvent vraiment nous passer devant pour un joueur, et puis bon avec le départ d'Ibra je doute que les qataris se jettent d'abord sur Sanson, ils vont viser des tops players à 60M et APRÈS ils se jetteront sur des petits joueurs pour faire tourner
t'es au courant qu'on est 17ème et que du coup Lille, Nice, Monaco, Sainté ou encore Rennes sont plus attractif que nous ?
Le 16 mai 2016 à 23:10:31 Tou-love a écrit :
Romao va venir cet été
non merci, notre bergerie est complète pour cette nouvelle saison ![]()
Quand ce sera le taulier de notre équipe qui sera 3eme tu parleras moins ![]()
Le 16 mai 2016 à 23:13:17 Tou-love a écrit :
Quand ce sera le taulier de notre équipe qui sera 3eme tu parleras moins
y a plus de chance que Zaniou s'impose en titu indiscutable l'an prochain ![]()
test
edit : j'suis le seul chez qui la nouvelle page s'affiche uniquement s'il y a deux post ?
Le 16 mai 2016 à 23:06:35 Tou-love a écrit :
Ben Yedder a mît un CF dans da carriere à Toulouse enfaitMoi je vais pas rentrer dans le débat parce que le B_Y je l'apprécie un peu plus et il me fait rire. Un topic TFC sans B_Y c'est plus vraiment un topic TFC
Mais mec , avoue que des fois tes propositions sont chelou , remember Sakho + Chedjou gros
Pour Sakho j'ai déconné j'avoue mais Chedjou c'était pas vraiment inaccessible quoi, ce genre joueur ça marche surtout aux thunes, un bon petit salaire je suis sur qu'il court et avec la vente de Abdennour on avait pas mal de thunes, assez pour Chedjou à mon avis
sinon j'ai pas de souvenir d'autre joueur où j'ai abusé
sauf Ochoa peut être mais je maintiens que c'était possible pour lui, Marseille était dessus si Mandanda partait et nous il nous manquait un gardien (à l'époque du 3-5-2 où on avait vraiment l'équipe pour viser l'EL, avec Aurier Abdennour Spajic en feu Ben Yedder etc) il nous manquait un gardien et le pire c'est qu'il parait que le club discutait avec lui
Zaniou va marquer 26 buts enfait je sais pas ce que tu veux ![]()
sinon j'ai pas de souvenir d'autre joueur où j'ai abusé
Sagna
Le 16 mai 2016 à 23:15:15 Tou-love a écrit :
Zaniou va marquer 26 buts enfait je sais pas ce que tu veux
s'il fait ça je m'engage à faire l'intégralité des déplacement à l'exterieure lors de la saison 2017-2018 ![]()
Prépare les sous ![]()
mdddr sagna c'était un peu trop par contre
pk pas un mexes pour la défense pour encadrer cette jeune équipe, ça c'est possible et assez ambitieux
Le 16 mai 2016 à 23:17:33 Digikid a écrit :
mdddr sagna c'était un peu trop par contrepk pas un mexes pour la défense pour encadrer cette jeune équipe, ça c'est possible et assez ambitieux
en plus il a passé une partie sa formation chez nous avant d'aller à Auxerre ![]()