Le 16 mai 2016 à 23:17:33 Digikid a écrit :
mdddr sagna c'était un peu trop par contrepk pas un mexes pour la défense pour encadrer cette jeune équipe, ça c'est possible et assez ambitieux
Non non pas Mexes, ça critique Kana pour son comportement mais Mexes c'est un pupute
Le 16 mai 2016 à 23:11:48 GeneralHux a écrit :
Le 16 mai 2016 à 23:09:28 Hurgg_frosties a écrit :
Le 16 mai 2016 à 23:05:32 Wiss64 a écrit :
http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-psg-nicollin-entrouvre-la-porte-a-paris-pour-sanson-235131Paris c'est une grosse équipe ou pas ? Me rend pas compte
j'ai dit qu'en dehors de la France tout le monde s'en fout des Sanson, Sidibé et tout
t'as que Paris ou Lyon qui peuvent vraiment nous passer devant pour un joueur, et puis bon avec le départ d'Ibra je doute que les qataris se jettent d'abord sur Sanson, ils vont viser des tops players à 60M et APRÈS ils se jetteront sur des petits joueurs pour faire tourner
t'es au courant qu'on est 17ème et que du coup Lille, Nice, Monaco, Sainté ou encore Rennes sont plus attractif que nous ?
oui je sais, surtout pour Nice et Rennes, mais la remontada en cette fin de saison + l'arrivée de Dupraz ça peut faire changer la donne
Le 16 mai 2016 à 23:09:29 GeneralHux a écrit :
Le 16 mai 2016 à 23:07:13 Hurgg_frosties a écrit :
Le 16 mai 2016 à 23:03:34 reality a écrit :
évitez de trop vous prendre la tête svp, histoire qu'un espion ne traîne pas pour demander un ban gratuitbedimo je ne sais pas, si un mec comme morel lui est passé devant au poste de latéral gauche c'est qu'il doit y avoir un problème
bien sur que c'est possible, mais voilà, le joueur faut l'approcher rapidement
mais ici Toulouse c'est pas attractif du tout, tu m'étonnes, les mecs sont contents de recruter des Audel ou Moukandjo plutôt que de pousser le club à mettre le paquet sur un ou deux bons joueurs
avant de mettre "le paquet" sur un ou deux bon joueurs faudrait qu'ils acceptent de venir non ?
j'te rappel qu'on à essuyé un refus de Romao cet hiver
forcément, on gagnait même pas un match, avec cette remontada limite impossible, des joueurs seront surement séduis
vous savez, Toulouse a fait un gros effort pour se maintenir, on peut appeler ça un exploit hein, Dupraz a vraiment fait du bien et beaucoup voit Toulouse comme un véritable guerrier grâce à cette remontada
@GH : non , t'es sur mobile toi aussi ?
Bon sinon en DG pourquoi pas faire revenir Tabanou ? Il était prête durant les 6 derniers mois à Sainté mais ça m'étonnerait qu'ils le reprennent et Swensea depuis quelques semaines et leur "opération maintient" ça tourne pas mal chez eux : ça m'étonnerait vraiment qu'il ait sa place meme en doublure alors pourquoi pas tenter un prêt ?
Salaire colossal , impossible que le club puisse se le payer
B_Y si t'avais dit Bahlouli à la place de Sanson ca aurait déjà été plus plausible et on aurait pu discuter , mais là tu proposes des joueurs qui ne seront pas vendus à moins de 6-7M et qui ne voudront sûrement pas venir à Toulouse. Ecuele Manga c'est le seul joueur qui pourrait peut être sur un malentendu venir
Le 16 mai 2016 à 23:19:25 Diamond-FRA a écrit :
@GH : non , t'es sur mobile toi aussi ?![]()
Bon sinon en DG pourquoi pas faire revenir Tabanou ? Il était prête durant les 6 derniers mois à Sainté mais ça m'étonnerait qu'ils le reprennent et Swensea depuis quelques semaines et leur "opération maintient" ça tourne pas mal chez eux : ça m'étonnerait vraiment qu'il ait sa place meme en doublure alors pourquoi pas tenter un prêt ?
non sur PC ![]()
mouais, il est un peu trop no-brain mais si c'est pour remplacer Moubandje, pourquoi pas ![]()
Le 16 mai 2016 à 23:17:33 Digikid a écrit :
mdddr sagna c'était un peu trop par contrepk pas un mexes pour la défense pour encadrer cette jeune équipe, ça c'est possible et assez ambitieux
Jerry mais Sagna c'était un troll hein
rien que le salaire du bonhomme est abusé
Mexes il a de la famille à Toulouse, je connais vite fait ses nièces fin bref, Mexes ça pourrait être sympa mais je doute qu'il vienne, lui je le vois gratter en Série A jusqu'à 36 ans
Ma mere à bossée avec sa mere , ca peut s'arranger pour Mexes ![]()
Ah oui son salaire
Apres généralement les prêts des joueurs BPL -> autre pays , le club prêteur paie un certain pourcentage du salaire .
Bon allons-y pour l'anecdote Mexes , mon padre a joué avec lui ![]()
Le fils du facteur d'un gars que je connais au lycée à une tante qui connais le cousin de Mexès et je confirme ça peut se faire ![]()
Le 16 mai 2016 à 23:19:55 Tou-love a écrit :
Salaire colossal , impossible que le club puisse se le payerB_Y si t'avais dit Bahlouli à la place de Sanson ca aurait déjà été plus plausible et on aurait pu discuter , mais là tu proposes des joueurs qui ne seront pas vendus à moins de 6-7M et qui ne voudront sûrement pas venir à Toulouse. Ecuele Manga c'est le seul joueur qui pourrait peut être sur un malentendu venir
je me souviens avoir parlé de Bahlouli en prêt lorsqu'il était à Lyon, tout le monde me disait que c'était impossible alors que le mec avait fait 3 matchs ![]()
Bahlouli en prêt ça aurait pu être possible si on avait de l'ambition
enfin bref, encore maintenant un Bahlouli en prêt je dis pas non si on arrive à le séduire, même si je préfèrerais un Lemar en prêt ça serait plus intéressant
Ecuele Manga sur un mal entendu ? Il est en D2 anglaise mec y'a pas de mal entendu faut pas déconner
si on attire pas un gars en D2 anglaise je crois qu'on peut dissoudre le club ![]()
Ecuele Manga sur un mal entendu ? Il est en D2 anglaise mec y'a pas de mal entendu faut pas déconner
si on attire pas un gars en D2 anglaise je crois qu'on peut dissoudre le club
les salaires en D2 anglaise sont plus élevé qu'en L1...
Si on veut recruter Lemar je crois qu'on prend un gros vent du joueur en plus des 25M que va demander Monaco donc bon ![]()
Le 16 mai 2016 à 23:25:38 Tou-love a écrit :
Si on veut recruter Lemar je crois qu'on prend un gros vent du joueur en plus des 25M que va demander Monaco donc bon
C'est pas un fake hein, je connais ses deux nièces de vue et j'ai déjà parlé à une d'entre elles ![]()
enfin bon on s'en fou de ça
c'était juste pour en parler ![]()
Mexes c'est pas une bonne idée, j'aime bien le personnage mais je veux pas d'un mec qui vienne pomper un salaire monstre pour en faire un minimum
Ehhhh la D2 anglaise ça paie bien aussi !
je connais ses deux nièces de vue
en gros tu les connais pas ![]()
J'ai couché avec sa mere perso , elle est tres ouverte à la discussion pour un transfert ![]()
Le 16 mai 2016 à 23:25:09 GeneralHux a écrit :
si on attire pas un gars en D2 anglaise je crois qu'on peut dissoudre le club
les salaires en D2 anglaise sont plus élevé qu'en L1...
oui je sais du fait des droits TV et tout les budgets des clubs anglais sont abusés, mais bon le joueur connait la Ligue 1, je suis sur qu'un retour en France dans une grande ville lui ferait du bien
Le 16 mai 2016 à 23:25:38 Tou-love a écrit :
Si on veut recruter Lemar je crois qu'on prend un gros vent du joueur en plus des 25M que va demander Monaco donc bon
J'imagine aussi que le joueur nous foutra un vent vu le potentiel et le talent qu'il a mais qui ne tente rien à rien, j'ai juste fait des propositions, Benrahma et Ketkeophomphone par contre j'y crois oui
J'imagine aussi que le joueur nous foutra un vent vu le potentiel et le talent qu'il a mais qui ne tente rien à rien, j'ai juste fait des propositions, Benrahma et Ketkeophomphone par contre j'y crois oui
Alors pourquoi ne pas essayé Ibra dans ce cas ?
il est libre de tout contrat ![]()