Les seuls jeunes qui avaient du potentiel ces dernières années étaient : Firmin ( qui signé pro et jouait une dizaine de match puis on l'a jamais revu ), Aguemon ( 2 entré en 2011, un contrat pro puis plus rien), Hassani ( 1 entré en L1...), Trichard ( 1 entrè en L1 ) et Rodrigues ( 2 entré en L1 puis il s'est fait viré ) ![]()
Mais au final aucun ne s'est imposé ![]()
J'annonce un autre truc, et j'adore le TFC mais si ils nous font le même mercato que celui de l'été dernier, c'est même pas la peine que je les supporte, ils seront sur en L2 ![]()
A la place on a Yago et Sylla ![]()
@GH : autant pour moi j'avais inversé avec Dany Maury desoleeee ![]()
Le 17 mai 2016 à 00:02:31 Diamond-FRA a écrit :
@GH : autant pour moi j'avais inversé avec Dany Maury desoleeee
Il avait été mauvais contre Bastia en 2014
Le 16 mai 2016 à 23:37:46 Wiss64 a écrit :
Non mais les gars faut arreter 5 minutesBahlouli ? Qui connait son vrai niveau ? Il ne joue pas en Ligue 1 ! On parle de lui car les Lyonnais en ont fait un demi dieu mais au final il a rien montrer
Fekir > Martial > Bahlouli > Lacazette, si je devais faire un classement des jeunes joueurs offensifs sortis de Lyon c'est clairement ça, Bahlouli c'est un très bon joueur, d'ici 2-3 ans il va percer mais il devrait quitter Monaco, venir dans un petit club de Ligue 1 comme Toulouse pour enchaîner les matchs
les matchs en Ligue 1 qu'il a réalisé étaient vraiment très très bon, il a un très bon physique, une excellente technique et une putain de frappe de mule pour son âge
Souviens toi le TFC-Monaco, on fait le nul 1-1 alors qu'on aurait du gagner au moins 3-0 (but de Lemar côté monégasque qui avait mis une frappe des 25 mètres sur Goicoechea mais vous l'avez tous sucé en disant que c'était innarêtable
) oublie pas que sur ce match y'avait que Bahlouli puis Lemar (qui a remplacé Bahlouli) qui nous avait inquiétés, les deux sont vraiment bourrés de talent
Bon petit rattrapage de 4 pages pour ce petit débat finalement inutile car on ne sait tjrs pas ce que veux Sadran et quo va gérer le recrutement..
Si Dupraz a une place importante ce sera 4/5 joueurs pour ~15M je pense
Si c'est Domi et Rachedi ce sera 2/3 joueurs pour max 6M
Encore une fois, le mercato cette année va être vraiment difficile car contrairement à l'année dernière, on peut recruter des joueurs plus connus grace à l'effet Dupraz et suite à ce sauvetage historique qui est sur médiatiser.
Donc bon finalement on se moque de B_Y mais selon ces choix, Sadran pourrait pourquoi pas nous sortir un gros chèque de 6-8M pour un attaquant, mais à voir car il avait déclaré préférer les petites sommes pour avoir plus de joueurs...
Bref impossible de pronostiquer quoi que ce soit, actuellement le plus important c'est de vendre bien et à un bon prix ce qui veulent partir (Wby, Moubandje, Spajic..) et après on verra pour des recrues même si celle qui à mon avis est indispensable c'est l'achat de Tisserand.
+ Jean j'y avais pensé oui, pourquoi pad à gauche
machach devient quoi il avait l'air détre prometteur ?
Réserviste il doit pas plaire à Dupraz
Le 17 mai 2016 à 07:23:48 sierra12001 a écrit :
machach devient quoi il avait l'air détre prometteur ?
Il n'avait pas la mentalité du maintien apparemment
Sinon, c'est quoi tous ces gens qui sont venus parce qu'on s'est maintenu comme des BG ![]()
Bien notre cote de popularité qui passe de 8 mecs qui parlent de tous les matchs depuis le debut de l'année à 50 personnes noname qui soi disant supporte le TFC ![]()
C'est la Hype TFC
Sinon Machach faut le faire revenir la saison prochaine il est pas mauvais .
Ouais y en a pas mal qui viennent qu'après les victoires ici
Bizarre...
Les grandes manœuvres ont démarré au TFC. Du côté du centre de formation, pas moins de 8 départs ont été confirmés :
Sami Larabi (en photo) : un des chouchous d'Alain Casanova, il était même entré en jeu contre Bastia en janvier 2015. Tout proche de signer pro, il a finalement stagné et part sans jamais avoir eu une seconde chance.
Djibril Dianessy : Cet attaquant a enfilé les buts en U19 et en CFA 2. En décembre, il avait été appelé par Arribagé dans le groupe des 18 contre Nantes. Mais ses blessures régulières ont certainement joué en sa défaveur.
Davel Mayela : Lui aussi était tout proche du groupe pro et a même participé au stage avec Navata avec Coach Casa. Il était arrivé en même temps que Blin du Mans. Aujourd'hui, le destin des deux hommes est totalement différent.
Dany Maury : Il avait démarré le match face à Bastia au poste de piston droit en 2014. Depuis, on ne l'a plus revu avec le groupe pro et a été victime d'une rupture des ligaments croisés du genou...
Thomas Delplace, Malivai Daninthe, Dylan Vivaldi : Eux étaient plus éloignés du groupe professionnel et devront également rebondir ailleurs, soit dans un club amateur de la région, soit dans un autre centre de formation.
À ces départs, on peut également ajouter Marc Vidal, Youssef Ben Ali, Mihai Roman et Sana Zaniou, tous habitués à évoluer en CFA 2, et qui sont en fin de contrat professionnel.
Dommage pour Benali, Larabi, Dianessy et Mayela, y avait du potentiel ![]()
Roman et Zaniou qui dégagent ![]()
Vidal en fin de contrat donc on aura un nouveau GK ![]()
Le 17 mai 2016 à 11:17:07 Wesk31 a écrit :
Ouais y en a pas mal qui viennent qu'après les victoires iciBizarre...
T'es forum football en même temps
Tout le monde ne peut pas forcément poster souvent déjà , et puis quand tlse allait mal c'est normal que beaucoup aient déserter tellement c'était pitoyable, d'ailleurs moi j'avais plus du tout envie de poster sur le forum
Le 17 mai 2016 à 12:09:01 Digikid a écrit :
Tout le monde ne peut pas forcément poster souvent déjà, et puis quand tlse allait mal c'est normal que beaucoup aient déserter tellement c'était pitoyable, d'ailleurs moi j'avais plus du tout envie de poster sur le forum
Y a une différence entre ne pas pouvoir poster souvent et venir que quand ça gagne ![]()
Par exemple notre amis Ben_Yedder qui s'est barré dés qu'on été 19ème ( il l'a clairement dit que c'est pour ça qu'il s'etait barré ) et qui revient lorsqu'on sort de la zone rouge, c'est pas un supporter mais un footix
)
Les supporter soutiennent l'équipe quelque soit le résultats, le reste ne sont que des footix ![]()
Oui enfin on peut supporter le club sans poster sur le FF ![]()
Le 17 mai 2016 à 12:24:33 Thegeekos31 a écrit :
Oui enfin on peut supporter le club sans poster sur le FF
Je parle pas de poster sur le FF mais de suivre l'équipe, j'ai juste pris l'exemple, B_Y qui vient quand ça gagne mais se casse quand ça perd ![]()
Sinon sans contrat en défense a José Henrique l'ancien latéral gauche de Liverpool, 30 ans... Agger, Bamba deux grand DC mais sûrement gros salaire les 3... Jeremy Pied aussi qui est latéral droit non?
En MC, Tettey l'ancien milieu de Rennes ajd à Norwich, Chantome...
Bref y a du monde mais tous ont un gros salaire et sûrement d'autres offres (Chantome et Pied pourquoi pas)
On en veut pas de cette sa**** de chantome...