En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
Arribage
Niveau 10
27 février 2016 à 18:54:02
Ntep et Gourcuff sur le banc
wiss64
Niveau 10
27 février 2016 à 18:56:27
Putin cette compo merdique ... Mais bon meme avec l'équipe type on gagne pas
Heuresement que Gourcuff et ntep jouent pas.
Faut se mefier de Hennrique et Dembele
Rocknels
Niveau 72
27 février 2016 à 19:08:22
Quels joueurs ont une Audi Blanche ?
Toulove
Niveau 54
27 février 2016 à 19:14:34
No sé
Sinon c'est quoi le dispo enfait ? Sur lesviolets c'est un 4-2-3-1 , sur la page Facebook officielle c'est un 4-4-2 classique et ici je vois losange
Arribage
Niveau 10
27 février 2016 à 19:15:13
J'aurai préféré qu'il mette Didot à Bodiger putain, et évidemment Braithwaite devant. Aprés la défense, on peut difficilement faire mieux.
Toulove
Niveau 54
27 février 2016 à 19:24:18
Bodiger va nous sortir le match de sa vie j'ai confiance
Wesk31
Niveau 46
27 février 2016 à 19:29:47
Machach ou Matheus en Audi Blanche
wiss64
Niveau 10
27 février 2016 à 19:31:55
Domi semblee plus jouer sur l'envie qu le talent avec Bodiger
Ou bien il pense que Machach apporte plus en entrant, ce qui n'est pas faux
Arribage
Niveau 10
27 février 2016 à 20:06:48
Le replay allez
Arribage
Niveau 10
27 février 2016 à 20:07:14
Pseudo supprimé27 février 2016 à 20:13:42
C'est ambiance ligue 2 ce soir au Stadium enfin ça change pas de d'habitude
wiss64
Niveau 10
27 février 2016 à 20:25:15
Reims ...
Arribage
Niveau 10
27 février 2016 à 20:29:38
C est le néant offensivement
Arribage
Niveau 10
27 février 2016 à 20:33:11
Diop et Moubandje bordel
Arribage
Niveau 10
27 février 2016 à 20:35:19
Les mecs se projettent pas putain.
Arribage
Niveau 10
27 février 2016 à 20:37:47
Dembélé il s amuse vraiment avec notre défense.
Arribage
Niveau 10
27 février 2016 à 20:38:16
Reims 2-0
wiss64
Niveau 10
27 février 2016 à 20:38:28
Il est incroyable ce dembélé
Arribage
Niveau 10
27 février 2016 à 20:39:44
Montez putain
Arribage
Niveau 10
27 février 2016 à 20:40:41
Quelle bande de chèvres. Les mecs campent dans leur camp. Ca attaque pas. On rend le ballon directement aux rennais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm