Le 12 mars 2016 à 22:01:04 LucasOrban23 a écrit :
Le 12 mars 2016 à 21:58:05 Wiss64 a écrit :
Le 12 mars 2016 à 21:55:13 Arribage a écrit :
Plus qu a 7 points de Reims
On peut y arriver.
On a ll'avantage de recevoir deux fois d'affilé
Notre destin se joue la semaine prochaine. Si par bonheur on arrive a gagner ...
Depuis le début je vous vois pas descendre perso 
Il faut dire que là ce sera compliqué, j'arrive pas a évaluer a combien se jouera le maintien
Nous sur les 8 derniers matchs on peut prendre 15 points je pense(defaite contre Lyon, Sainté et Lille dans le pire des cas)
Ca nous ammenerait a 41 pts