C est impératif qu ils rentrent
Avec des joueurs à vocation trop défensive comme Akpa Blin et Bodiger c est pas la peine.
WBY court dans le vide. Trejo il la donne jamais vu que y a personne qui se propose. Pesic osef
Merci Lafont. La défense est au bord de rompre avec Dembele et Sio.