il a insulté, certes. Mais ça te tente de resituer le contexte des faits ? Quand t'en prends plein la gueule, tu craques, et ça arrive à beaucoup de joueur. Maintenant t'es mignon, tu remballes ta mauvaise fois et arrête de juger Kana sur ces faits. Tu l'as déjà rencontré ou pas ? Il t'est arrivé de lui parler déjà ? Vu tes propos je pense pas. Quand tu lui auras parlé, tu pourras eventuellement le juger.
Et je rejoins Wesk, Kana est tellement un connard avec les supporters qu'il m'a donné son maillot alors que je lui avait demandé que deux jours avant le match. L'an dernier il m'a jamais dit non et me l'a donné en 3 semaines. EN effet c'est un bel enfoiré oui, à tel point qu'il ne pense pas à ses supporters.
Tu veux un exemple de connard ? Aurier (en plus il est d'actualité) est un beau connard. Pourquoi ? Un exemple, à un entraînement il est sorti du parking du centre de formation avec sa bagnole, un pote devait récupérer son maillot et Aurier lui a dit "Attend, je l'ai aux vestiaires je vais te le chercher" et 30 secondes après on le voyait passer sur le pont pour rentrer chez lui.