CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Califop
Califop
Niveau 30
24 février 2016 à 15:17:09

C'est plutôt le TFC qui va tomber aux oubliettes , de toute façon ce n'est pas que le public le problème , c'est aussi au niveau financier ça ne suit pas , donc autant rester en Ligue 2 en faisant éclore nos jeunes plutôt que de se battre tous les ans pour le maintien avec des austro hongrois ..

Pour info pour TFC-LIverpool c'était plein le stade :ok: pour Marseille il y a quelques années aussi , et pour le PSG auj.

si le TFC joue bien , qu'il y a un match sympa on y va , mais sinon on va voir le ST , on va au ski ou à la plage ... c'est plus un public de spectateurs quoi :oui:

quand je suis arrivé sur Toulouse j'ai été voir les 2 premiers matchs , je comptais m'abonner pour la saison suivante mais quand j'ai vu le niveau de jeu et l'ambiance dans le stade je me suis dit que 2/3 matchs par an ça suffirait ... et ça n'a fait qu'empirer depuis ...

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
24 février 2016 à 15:26:02

Mouais après c'est pad être supporter :(

Moi j'ai fais tous les matchs cette saison sauf Lille et Guingamp (Je pouvais pas y aller) et même si c'est clairement de la merde, faut être derrière eux.

C'est pas avec la mentalité "ca joue mal j'y vais pas" qu'on va avancer.

Califop
Califop
Niveau 30
24 février 2016 à 15:28:22

et s'il y avait 2000 supporters de plus ça changerait quoi ? :o)) vous surestimez la force du public ? même avec le stade plein le TFC ne battra jamais le PSG .... et les défenseurs continueront à offrir un but par match minimum aux adversaires ...

c'est tout un "ensemble" , pas le budget suffisant , équipe pourrie , les gens ne viennent pas... et c'est un cercle vicieux ... si tu es dans une division plus au niveau ça peut repartir ...

après il est évident que les dirigeants ont complètement raté le recrutement ... Arribagé je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien ... j'ai du mal à le rendre responsable du désastre ...

je pense que j'y retournerais la saison prochaine en Ligue 2 si les jeunes du club jouent :oui:

après le stadium t'as aussi le problème de l'accès ... tu peux pas te garer ...tape toi les bouchons pendant 1h...etc

Message édité le 24 février 2016 à 15:33:03 par Califop
Arribage
Arribage
Niveau 10
24 février 2016 à 16:20:00

http://www.lesviolets.com/actu/quel-effectif-pour-la-ligue-2,34667.html [[sticker:p/1kkl]] [[sticker:p/1jnj]]

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
24 février 2016 à 17:16:28

Perso que ça soit en L1 ou en L2, je serais là au stade, ça fait depuis 2011 que je suis abonné et je n'ai raté que 3 match ( Brest et Sainté en 2011-2012 et Bastia en 2013-2014) et la dernière fois que je n'ai pas regardé un match du club a l'extérieure c'était en 2012 [[sticker:p/1kki]]

stadium t'as aussi le problème de l'accès ... tu peux pas te garer ...tape toi les bouchons pendant 1h...etc

Sinon tu peux soit te garer en centre ville et marcher 10 minutes ou te garer au métro et prendre le bus gratuitement [[sticker:p/1kki]]

Heidfeld26
Heidfeld26
Niveau 8
24 février 2016 à 17:21:22

Je pense sérieux qu'on peut avoir une bonne équipe en L2 l'année prochaine avec tous les jeunes qui arrivent (Blin, Spano, Machach...). Une nouvelle génération de pitchounes pour recréer le même schéma...

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
24 février 2016 à 17:23:30

Spano va sans doute partir :(

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
24 février 2016 à 17:37:38

Pareil Califop, j'ai du mal à dire que c'est la faute d'Arribagé. Sous Casa y'a eu des problèmes, sous Domi aussi, donc bon :hap:

Spano vend sa voiture d'ailleurs :(

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
24 février 2016 à 17:44:14

vous continuez a poster ici ?

ca fait un bail que j'ai arrêté moi, j'en ai marre de voir cette équipe de tanches et perdre mon temps

Lafont
Somalia - Diop - Yago - Matheus
Doumbia
Akpa - Blin
Machach
Benali - Pesic

si on se retrouve avec ça... :rire:

Toulove
Toulove
Niveau 54
24 février 2016 à 18:16:33

Pourtant t'étais à fond avec tes topic sur le Tef à l'époque :hap:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
24 février 2016 à 18:33:09

Je met 1h pour venir à chaques matchs c'est pas une excuse

wiss64
wiss64
Niveau 10
24 février 2016 à 18:51:11

Akpa il va partir si par malheur on descend ( ce qui n'est pas encore le cas comme le laisse penser lesviolets.com) a moins qu'il nous fasse une Buffon Juventus

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
24 février 2016 à 20:16:29

J'ai vu aussi que Spano vend sa voiture. Je la prendrais bien mais après ma péripétie de ce matin je vais éviter :noel:

Samedi victoire impérative, pour le classement, le moral et pour que je récupère un maillot :hap:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
24 février 2016 à 20:27:46

Je vais aller voir sa voiture juste pour lui :rire:

C'est quoi la cause déjà?

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
24 février 2016 à 20:29:56

Je suis pas fan du modèle perso :(

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
24 février 2016 à 20:33:35

La cause de quoi ? La vente de sa voiture ? Déplacements à l'international il a mis

Arribage
Arribage
Niveau 10
24 février 2016 à 20:35:51

Akpa va bouger si on descend. Je le vois mal rester. Il a le niveau L1 et peut avoir sa place dans un club de milieu de tableau.

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
24 février 2016 à 21:29:27

Hein? Mais il part pas avant 2/3 mois :(

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
25 février 2016 à 00:30:47

Spano je l'avais vu au capitole avec sa copine qui était....... :coeur:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
25 février 2016 à 10:40:02

Je veux la voir ptn :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat