Bon, quid de la fameuse réunion d'hier soir. Arribagé va dégager je pense. A moins qu'ils fêtaient quelque chose durant cette réunion.
La Ligue 1 c'est terminé malheureusement, on a prés de 10 points de retard. On va jouer Rennes, Marseille, Bordeaux et Lille qui sont supérieurs à nous. Déja qu'on arrive même pas à battre le Gazelec et Montpellier, c'est même pas la peine de croire au miracle. Une page se tourne, tous nos "bons" joueurs vont partir. On va devoir s'accrocher à la L2 car rien n'y est assuré, Auxerre et Sochaux y galèrent. Bref savourons nos 1X derniers matchs en L1.
Le club et le staff se sont montrés incompétents depuis 2 ans. A prendre des décisions à la va vite pensant qu'on avait notre place réservée en L1 chaque année, mais ce n'est pas le cas. On aura bien l'air con d'ailleurs si la montée se joue plus qu'à 2 places, la tâche de remonter sera encore bien plus difficile.
Sinon concernant les joueurs, tous ne sont pas à mettre dans le même bateau. Certains n'ont pas le niveau, ça peut se comprendre, mais pourquoi sont ils titulaires. Pourquoi faire du bricolage, pourquoi ne pas avoir recruter au lieu de trimballer les chèvres d'un poste à un autre. Certains ont des comportements acceptables depuis qu'ils sont là, d'autres moins et pas forcément ceux auxquels on s'y attend le plus.
Et concernant le public, bah les supporters ont toujours soutenu le club, va falloir qu'ils arrêtent de se plaindre, surtout Arribagé qui soi disant ne voit pas les banderoles et qui 3 jours avant se plaint que le public gueule et n'aide pas à maintenir une ambiance adaptée au maintien. Les premières critiques des supporters sont à l'égard de la gestion du club menée par Sadran (bon on lui demande pas non plus d'investir des milliards, mais plutôt de prendre des décisions correctes car ça reste quand même lieu le général) et sur le staff technique, en particulier le recrutement, le génie tactique d'Arribagé (il a quand même pas de diplôme merde, on liquide 10k€ par semaine pour cette absurdité en L1). Après je ne pense pas que les supporters visent les joueurs, y a quelques cas par ci par là, genre les histoires de casquettes ou machin qui rigole, mais c'est pas non plus dramatique ça, les supporters ont toujours soutenu les joueurs, après bien évidemment chacun préférè lui à un tel dans la compo.
Bref, croyons quand même au miracle, mais on peut déjà réserver nos soirées du vendredi soir ou du samedi après midi malheureusement.
La reunion d'hier soir me laisse songeur, je ne pense pas un changement d'entraineur, ou alors ce sera encore une solution interne. On devrait pas tarder a en savoir plus
Sinon mon éternel optimisme me fait penser qu'on peut encore y arriver, meme si mon moral a pris un sacré coup hier soir
Le 21 février 2016 à 10:15:17 Wesk31 a écrit :
Côté piscine alors non?
Je savais même pas que y avait les voitures des arbitres
Ouais voilà côté piscine.
Y a pas leurs propres voitures, ils arrivent dans un petit fourgon du club qui va les chercher et les ramène à l'aéroport ou à l'hotel ![]()
Ça me fait mal au coeur de me dire qu'on va descendre en Ligue 2 putain, et avec la chance qu'on a on va vraiment terminer comme Sochaux ou l'AJA qui galèrent, merde quoi....
Wiss tu m'as pas répondu au fait ![]()
Franchement vu le calendrier c'est mort je pense , les matchs contre Nantes/Montpellier/Gaz c'était les matchs à pas manquer
Repondu a quoi ?
Le 21 février 2016 à 10:45:05 toulove a écrit :
Franchement vu le calendrier c'est mort je pense , les matchs contre Nantes/Montpellier/Gaz c'était les matchs à pas manquer
On reste optimistes et on croit au miracle, même si perso je sais qu'il ne se produira pas. J'espère me tromper.
Le 21 février 2016 à 10:45:28 Wiss64 a écrit :
Repondu a quoi ?
Hier soir je t'ai demandé si t'étais à la beaujoire ou pas ![]()
Le 21 février 2016 à 10:50:30 le__toulousain a écrit :
Le 21 février 2016 à 10:45:05 toulove a écrit :
Franchement vu le calendrier c'est mort je pense , les matchs contre Nantes/Montpellier/Gaz c'était les matchs à pas manquerOn reste optimistes et on croit au miracle, même si perso je sais qu'il ne se produira pas. J'espère me tromper.
Le 21 février 2016 à 10:45:28 Wiss64 a écrit :
Repondu a quoi ?Hier soir je t'ai demandé si t'étais à la beaujoire ou pas
On gagne la semaine prochaine, on peut revenir a "seulement" 4 points, peut etre qu'on aura meme changer d'entraineur.
Non, j'y suis toujours pas aller, bien que je suis a coté
Ah dacc et ils s'arrêtent en vago quand il te voit? ![]()
Dommage, essaye d'y aller avant Nantes-Nice pour me dire un peu comment c'est ![]()
ça me gave, je sais pas comment c'est foutu là bas la tribune présidentielle, j'sais pas si on peut descendre au bord du terrain ou du tunnel comme chez nous et ça me gave ![]()
Oui, je serais en tribune présidentielle, la place qui coûte une blinde mais je m'en balek je paye rien ![]()
Le 21 février 2016 à 10:52:56 Wesk31 a écrit :
Ah dacc et ils s'arrêtent en vago quand il te voit?
Pas tous, après faut leur faire signe
Bodiger s'est arrêté sans qu'on lui demande pour nous souhaiter une bonne soirée. On a parlé vite fait avec lui et il m'a grave fait de la peine putain...
Après Goico m'avait vu à la MT a côté du banc donc bon, il savait que j'étais là et les fois ou je l'ai vu après le match, c'était à la sortie du parking. Donc quand il est arrivé il s'est arrêté, et il avait le maillot à portée de main donc à la MT même s'il m'a rien dit ni fait aucun signe, il m'avait capté je pense ![]()
Ah dacc taquet sympa Goico ![]()
Il a quoi contre vago? ![]()
Faudrait que je reste avec toi un soir, maintenant que je suis sur Toulouse ![]()
Le 21 février 2016 à 11:12:42 Wesk31 a écrit :
Ah dacc taquet sympa GoicoIl a quoi contre vago?
Il est adorable oui ![]()
Il a une petite C4 ![]()
Le 21 février 2016 à 11:15:56 rocknels a écrit :
Faudrait que je reste avec toi un soir, maintenant que je suis sur Toulouse
Avec moi ? ![]()
C4 ![]()
Ptn mais ils le mettent où leur fric?
Le 21 février 2016 à 11:20:48 Wesk31 a écrit :
C4Ptn mais ils le mettent où leur fric?
Dans des trucs pus utile qu'une bagnole
Étant donné qu'ils en ont besoins tous les jours pour aller bosser, à part une maison, je vois pas.
+1 Wiss
Hormis Moubandje et son Evoque modifié, Tiss' et sa Panamera, Regattin et son Macan, Akpa et sa mercedes ou encore Kana et sa RS5 ou RS6 modifiée, ils ont pas de si grosses bagnoles que ça quand même.
Ça change d'il y a quelques années ![]()
Le 21 février 2016 à 11:29:48 Wesk31 a écrit :
Étant donné qu'ils en ont besoins tous les jours pour aller bosser, à part une maison, je vois pas.
Ouais mais pour 10Km une 4L a 500€ a autant d'utilité qu'une Ferrari a plusieurs centaine de millier ![]()
Le 21 février 2016 à 11:29:48 Wesk31 a écrit :
T'as pas besoin d'avoir une Ferrari pour faire 20 bornes par jour. Je prend ma voiture tous les jours pour aller en cours et je roule pas dans une grosse bagnole pour autant ![]()