CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

[Barry_Sheene]
[Barry_Sheene]
Niveau 9
20 mars 2012 à 12:40:12

Et il va partir ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 12:40:49

Je le vois bien partir aussi :(

[Barry_Sheene]
[Barry_Sheene]
Niveau 9
20 mars 2012 à 12:43:43

Dommage.

Sinon mes parents habitent Tournefeuille, je vais descendre les voir un de ces 4, j'aimerai bien aller voir un match au stadium, quand est-ce que vous jouez le Samedi soir ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 12:46:15

Samedi 21 Avril peut être, rien avant

Romain-31
Romain-31
Niveau 8
20 mars 2012 à 12:47:41

oui il risque de partir, mais bon va falloir s'y attendre que les abdenour, sissoko, capoue, voir tabanou quittent le navire un de ces 4 :-(

[Barry_Sheene]
[Barry_Sheene]
Niveau 9
20 mars 2012 à 12:50:21

J'ai le temps, et c'est mieux si il fait beau.

C'est contre évian ? :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 12:52:12

Ah non je me suis trompé :hap:

Le prochain match de Toulouse à domicile qui peut se jouer un samedi,c 'est le 29 avril contre Montpellier.

Mais bon c'est un gros match, donc a pourrait etre le dimanche peut etre :(

[Barry_Sheene]
[Barry_Sheene]
Niveau 9
20 mars 2012 à 12:53:38

Montpellier je veux bien ouais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2012 à 17:25:26

Etienne Capoue, le capitaine de Toulouse, s'est amusé à refaire le portrait de ses coéquipiers de vestiaire. Entre le rire de Tabanou, le style de M'Bengué, la coupe de cheveux de Sirieix..., tout le monde y passe. Même le coach !

Qui est le plus chambreur du vestiaire du Téfécé ?
Ah, j’en fais partie ! Mais il y en a beaucoup. Il n’y en a pas un qui sort du lot. Tout le monde met sa petite touche personnelle. Joker.

Le plus « grande gueule » ?
Il n’y a pas de mecs qui parlent pour ne rien dire ou pour se montrer. Il y a juste Tabanou qui rit trop fort.

Le plus « beau gosse » ?
Celui qui se prend pour un beau gosse ? Congré. C’est lui le beau gosse du vestiaire.

La plus vilaine coupe de cheveux ?
Ah là, y’en a ! Y’a Sirieix avec sa p’tite touffe, sa p’tite choucroute. Et aussi Riou avec sa calvitie !

Le plus ronchon ?
Le coach sans hésitation (ndlr : Alain Casanova) Même s’il peut déconner, il est toujours en train de râler.

Le plus intello ?
Sirieix. Ca se voit à sa façon de parler. Il a du recul sur les choses, il est réfléchi.

Le plus fou ?
Ben Yedder ! Mais c’est un super mec.

Le plus prometteur ?
M’Bengué. Il peut aller très loin. Dans tout ce qu’il fait, il est facile. Il est très fort.

Le plus talentueux ?
Il y en a beaucoup, mais techniquement, Ben Yedder, il est au-dessus de tout le monde.

Le plus « pieds carrés » ?
Rivière ! Il n’arrive pas à cadrer. A l’entraînement, c’est pareil !

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:42:23

:rire:

DickValentine
DickValentine
Niveau 30
22 mars 2012 à 18:43:40

Rivière :rire:

MirePjanic
MirePjanic
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:45:18

Ca m'étonne même pas :rire:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
22 mars 2012 à 19:07:42

Le responsable de la sécurité du TFC, c'est un ancien du GIGN. OMG :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2012 à 19:10:57

:peur:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
22 mars 2012 à 19:13:54

Faut pas le faire chier.

Faudra que j'arrive à le voir tiens :hap:

DickValentine
DickValentine
Niveau 30
22 mars 2012 à 19:18:56

Demande lui son maillot :bave:

:hap:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
22 mars 2012 à 19:20:41

Ouai, marqué GIGN :bave:

:hap:

Vite que j'aille aux entraînements pour négocier :noel:

Romain-31
Romain-31
Niveau 8
22 mars 2012 à 19:46:18

Qui fait le deplacement l'annee prochaine si on va en EL? A Kharkiv, Borisov, Makhachkala ou varsovie omg :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2012 à 19:47:25

Ca dépend ou :hap:

Romain-31
Romain-31
Niveau 8
22 mars 2012 à 19:53:57

J'en ferais un je pense, sauf si on va en Islande ou au daguestan, ou en Serbie :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment