CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2012 à 23:28:02

Je préfère utiliser :hap: que :o)), je trouve que ca fait plus "gentil troll" :hap:

Rage Dick ? :hap: Pseudo en majuscule = Pseudo Visible :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2012 à 23:28:28

Je sais même pas utiliser le clown :(

Test

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2012 à 23:30:03

:malade:

BenjaminCorgnet
BenjaminCorgnet
Niveau 10
28 mars 2012 à 23:30:26

Bref :hap:

Bonne soirée aux toulousains :hap:

MirePjanic
MirePjanic
Niveau 10
28 mars 2012 à 23:30:45

C'est toi, Dijon et BrasiL les 3 nominés ? :hap:

GrandDick
GrandDick
Niveau 30
28 mars 2012 à 23:30:45

WTF Antho ? http://i88.servimg.com/u/u/f88/11/08/32/98/zoo_0910.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2012 à 23:30:59

Non je suis seul là :hap:

Les autres sont des intrus :hap:

Tombe pas du lit cette nuit quand tu réveras de Toulouse en LDC :ok: :hap:

MirePjanic
MirePjanic
Niveau 10
28 mars 2012 à 23:31:23

"Aux Toulousains" ? :rire:

Y'a qu'antho qui supporte toulouse BTG ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2012 à 23:31:34

GrandDick Voir le profil de GrandDick
Posté le 28 mars 2012 à 23:30:45 Avertir un administrateur
WTF Antho ? http://i88.servimg.com/u/u/f88/11/08/32/98/zoo_0910.jpg

Dick qui se Z+A des Chouettes :bave: :hap:

MirePjanic
MirePjanic
Niveau 10
28 mars 2012 à 23:32:16

Un hiboux c'est chouette sous la couette :hap:

BenjaminCorgnet
BenjaminCorgnet
Niveau 10
28 mars 2012 à 23:32:25

Toulouse en LDC :bave: :hap:

MirePjanic Voir le profil de MirePjanic
Posté le 28 mars 2012 à 23:30:45 Avertir un administrateur
C'est toi, Dijon et BrasiL les 3 nominés ? :hap:

Pour te faire plaisir, je vais dire que je ne peux rien dire mais que certaines rumeurs peuvent être vraies :hap:

Bonne fin de soirée :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2012 à 23:32:49

Bonne nuit alors :ok: :hap:

GrandDick
GrandDick
Niveau 30
28 mars 2012 à 23:33:11

Je suis plus Toulousain qu'Antho, moi je suis Midi-Pyrénéen ( :bave: ), pas du Languedoc-Roussillon ( :malade: )

:hap:

MirePjanic
MirePjanic
Niveau 10
28 mars 2012 à 23:33:39

Faites une alliance pour que l'autre verdatre soit pas modo démerdez vous :ok: :hap:

Bonne soirée :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2012 à 23:34:30

Dick un jour je vais te chopper ( :hap: ) sur Montpellier,Narbonne,Toulouse ou Rodez, tu vas voir :ok: :hap:

GrandDick
GrandDick
Niveau 30
28 mars 2012 à 23:38:03

Je t'attends :ok:

Sauf si tu fait du karaté/Judo/Taek...takwon....un truc chinwa :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2012 à 23:38:34

Ceinture noire de masturbation :ok: :hap:

Romain-31
Romain-31
Niveau 8
29 mars 2012 à 09:53:48

un toulousain au poste de modo? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 10:40:55

J'en sais rien, on verra bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 10:46:08

Bilel Ifa défenseur central a Toulouse c'est presque fait !!!!
Après avoir recruté Aymen Abdennour l’été dernier, Toulouse est en passe de récupérer un autre international tunisien : Bilel Ifa 22 ans latéral droit ou défenseur central du Club Africain est en contact très avancé avec le club du président Olivier Sadran. Montant de l’opération : de l’ordre de 450 000 euros pour un bail de quatre ans.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment