Bah c'est pour ca que je dis ca stop recruter mes zinc
Romain-31
Niveau 8
29 mars 2012 à 11:44:21
Faudrait garder une culture de la formation quand meme
Pseudo supprimé29 mars 2012 à 11:45:00
Ah d'accord
MirePjanic
Niveau 10
29 mars 2012 à 11:45:12
Keep Regattin plz
Pseudo supprimé29 mars 2012 à 11:45:54
Faudrait qu'on aille en LDC et on va garder tous nos joueurs comme ca
Sinon Tabanou, Capoue et Sissoko vont partir
Pseudo supprimé29 mars 2012 à 11:47:09
Go M6 Chel, desperate housewives comme ca
MirePjanic
Niveau 10
29 mars 2012 à 11:48:02
OMG mais c'est les vieux épisodes qui datent d'ya 5 ans ca
Pseudo supprimé29 mars 2012 à 11:48:34
Osef c'est mythique
MirePjanic
Niveau 10
29 mars 2012 à 11:48:51
Chicken mythique
Pseudo supprimé29 mars 2012 à 11:48:51
Ou est Dick ? D'habitude il regarde lui aussi
Pseudo supprimé29 mars 2012 à 11:49:05
Demain soir, je me fais un Macdo
MirePjanic
Niveau 10
29 mars 2012 à 11:49:28
J'ai faim je vais manger
Je re après
Pseudo supprimé29 mars 2012 à 11:49:52
Go topic bienvenu
Romain-31
Niveau 8
29 mars 2012 à 11:50:45
Si ils partent en tt cas ca va ramener des sous tout ca
Pseudo supprimé29 mars 2012 à 11:51:25
25 à 40M pour les 3 joueurs je pense
mais bon si c'est pour bider et jouer le maintien aprés :ha:p
Romain-31
Niveau 8
29 mars 2012 à 11:53:51
Disons 30M ca permet de recruter deux trois joueurs sympa... Enfin si Sadran fait pas son radin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm