keoras Posté le 15 mars 2005 à 18:29:24
chelsea finira comme le real
c est a dire avec des grands joueurs qui font plus rien, tellement qu ils ont payés
Mmh justement non, le recrutement de Chelsea c´est des joueurs qui n´ont pas forcément encore TOUT prouvé, juste qu´ils ont énormément de talent, ce qui peut mener à des échecs d´ailleurs ( Kezman pour ne citer que lui), mais ce qui donne en tout cas soif de victoire aux joueurs
Ceux qui n´ont pas cette soif de victoire, leur passage à Chelsea se solde par un échec ( ex : Crespo)