CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terry ce héros

milan7
milan7
Niveau 7
12 mars 2005 à 18:41:56

Terry qui sans qui chelsa ne se serait qualifier en champions league!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Buteur, defenseur, capitaine, sauveur, héros il est tout et pourquoi pas gardien????????
Ce topic sert à me faire savoir ce que vous pensez de lui.

AirKing
AirKing
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:43:23

Je le vois pas jouer donc je sais pas si il défend bien mais si c´est le cas bravo à lui parce qu´il met énormément de buts ( il doit bien en être à 10 cette saison) pour un joueur de sa position.

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:52:06

jadore ce joueur

[_spaceman_]
[_spaceman_]
Niveau 7
12 mars 2005 à 18:54:44

benificie dune fote c plus simple de marker

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:57:06

encore cette histoire :sarcastic:

Knuckles31
Knuckles31
Niveau 9
12 mars 2005 à 19:48:43

Je croyais que c´était graçe au formidable geste technique de Ricardo Carvalho que Chelsea s´était qualifié...

:dehors:

milan7
milan7
Niveau 7
15 mars 2005 à 18:25:35

et mém san cet fote il aurait marquer et puis sur le jeu chelsea merite sa qualife et l´anti jeu du barça on s´en serait bien passé
:up: :up: :up: :up:

keoras
keoras
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:29:24

chelsea finira comme le real

c est a dire avec des grands joueurs qui font plus rien, tellement qu ils ont payés

Ampy
Ampy
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:31:32

Un supporter de Chelsea qui parle d´anti jeu barcelonais, soit j´ai fumé soit y a un problème oO

Ampy
Ampy
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:33:27

keoras Posté le 15 mars 2005 à 18:29:24
chelsea finira comme le real

c est a dire avec des grands joueurs qui font plus rien, tellement qu ils ont payés

Mmh justement non, le recrutement de Chelsea c´est des joueurs qui n´ont pas forcément encore TOUT prouvé, juste qu´ils ont énormément de talent, ce qui peut mener à des échecs d´ailleurs ( Kezman pour ne citer que lui), mais ce qui donne en tout cas soif de victoire aux joueurs

Ceux qui n´ont pas cette soif de victoire, leur passage à Chelsea se solde par un échec ( ex : Crespo)

milan7
milan7
Niveau 7
15 mars 2005 à 18:35:49

bon ok j´ exagère un peu
:lol:
:lol:
:lol:
:lol: :lol:

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:46:32

A Chelsea c´est l´entraineur qui choisit les joueurs pour leur qualité sportive tandis qu´au Real, c´est le président qui choisit et plus pour des raisons marcantiles que sportives. De plus Mourinho prefère prendre des joueurs qui savent se fondre dans un collectif ( Drogba, Makelele, la liste est longue...) alors que le Real ne se repose que sur des individualités parfois peut complémentaire. Donc Chelsea ne finira surement pas comme le Real . .. mais plutot comme Arsenal lorsqu´il connaitront une baisse de régime^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:45:40

Moi je les vois bien finir comme l´OM en D2 ya 10 ans quand on avait plus de sous.^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:22:11

Il n´a que 23 ou 24 ans en plus!Ca promet pour l´avenir,Henry dit de lui que c´est le meilleur défenseur au monde!

keoras
keoras
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:24:10

et bien si henry dit de lui que c est le meilleur defenseur au monde
on peut s inquieter pour lui

j espere au moins, qu il sera pas aussi naze qu henry en ekipe nationale

Supertoto
Supertoto
Niveau 6
16 mars 2005 à 10:34:47

LOl terry un heros!!
Pourquoi pas carvahlo pendant quon y est!!
Chelsea n´est pas une equipe de foot, il y a que des mercenaires, des tricheurs, et des mauvais perdants!!!

milan7
milan7
Niveau 7
16 mars 2005 à 18:51:00

:lol:
:lol:
:lol:
:lol:
:lol:
c juste parce qui son gagner que tu dis et puis pour être mauvais perdant i fau perdre :lol:

keoras
keoras
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:53:56

:gne:

milan7
milan7
Niveau 7
16 mars 2005 à 18:56:08

gne :gne:

keoras
keoras
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:57:02

:nah:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment