En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terry ce héros
Ampy
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:11:27
AirKing Posté le 16 mars 2005 à 22:52:40 bartOMer77 Posté le 16 mars 2005 à 20:08:42 Tu peux pas jouer pour le barca et etre mauvais^^
> >...........Tu ne penses pas à ce que je pense ? Mais si alez un effort.....
. . ...
. . .........un certain Philippe C.
>> Je crois qu´il parlait de cette saison, mais bon bien vu quand même^^
milan7
Niveau 7
17 mars 2005 à 18:17:06
je précise que j´aime des jouers du barça LOPEZ, RONALDHINIO, BELLETI, VAN BONCKHORST, ETO´O, PUYOL, GUILY, LARSON, INIESTA............
milan7
Niveau 7
17 mars 2005 à 18:27:57
y a quelqu´1 ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????
foot__13
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:41:43
milan7 Posté le 17 mars 2005 à 18:05:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! d´accord j´en rajoute beaucoup y a pas d´anti jeu barcelonnais sauf de ce MARQUEZ
FooT__13 Posté le 16 mars 2005 à 20:15:05 Tous ske j´ai a dire c´est ALLEZ L´OM et ALLEZ DROGBA ! Chelsea = Club de Tricheur
donc drogba et aussi un tricheur
En faite tous dsauf lui
bartomer77
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:00:30
Oui mais christanval ne jouait pas a barcelone, il y était nuance^^
milan7
Niveau 7
18 mars 2005 à 19:23:57
FooT__13 Posté le 17 mars 2005 à 18:41:43 milan7 Posté le 17 mars 2005 à 18:05:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! d´accord j´en rajoute beaucoup y a pas d´anti jeu barcelonnais sauf de ce MARQUEZ
milan7
Niveau 7
18 mars 2005 à 19:43:15
y a personne
milan7
Niveau 7
19 mars 2005 à 11:42:25
milan7 Posté le 18 mars 2005 à 19:43:15 y a personne
toujours persone
milan7
Niveau 7
19 mars 2005 à 12:28:29
si on parlait d´1 autre jouer voter: Drogba, Lampard, Robben, Cech ou un autre de chelsea ou du Barça