gANGDU34 Posté le 16 mars 2005 à 19:05:48
milan7 Posté le 15 mars 2005 à 18:25:35
et mém san cet fote il aurait marquer et puis sur le jeu chelsea merite sa qualife et l´anti jeu du barça on s´en serait bien passé
-> Sans la faute de Carvalho, Terry n´aurait pas marqué, arrête tes fakes footix.
ta vue le match et de toute façon valdez c pas un très bon gardien