CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terry ce héros

Tim59
Tim59
Niveau 2
16 mars 2005 à 18:57:21

VVVIIIIVVVEEERE L ´ OM C LES MEILEUR IL SONT 2 EME IL VONT GAGNER LA LIGUE 1

milan7
milan7
Niveau 7
16 mars 2005 à 18:58:58

tim59 Posté le 16 mars 2005 à 18:57:21
VVVIIIIVVVEEERE L ´ OM C LES MEILEUR IL SONT 2 EME IL VONT GAGNER LA LIGUE 1

et
alors?????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????

keoras
keoras
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:01:50

ils vont gagné la ligue 1???

ha

ha

ha

ha

ha

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:05:48

milan7 Posté le 15 mars 2005 à 18:25:35
et mém san cet fote il aurait marquer et puis sur le jeu chelsea merite sa qualife et l´anti jeu du barça on s´en serait bien passé

-> Sans la faute de Carvalho, Terry n´aurait pas marqué, arrête tes fakes footix.

milan7
milan7
Niveau 7
16 mars 2005 à 19:07:28

gANGDU34 Posté le 16 mars 2005 à 19:05:48
milan7 Posté le 15 mars 2005 à 18:25:35
et mém san cet fote il aurait marquer et puis sur le jeu chelsea merite sa qualife et l´anti jeu du barça on s´en serait bien passé

-> Sans la faute de Carvalho, Terry n´aurait pas marqué, arrête tes fakes footix.

ta vue le match et de toute façon valdez c pas un très bon gardien

milan7
milan7
Niveau 7
16 mars 2005 à 19:20:43

y a
quelqu´un?????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
????

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:23:21

grace a terry chelsea est qualifié en ldc ? ??

nan je diré grace a colina et a la coruption q u´il y a eu chelsea c qualifié

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:28:04

J´ai vu le match.

Valdez c´est pas un très bon gardien mais c´est pas Calamity James.

Donc arrête ta mauvaise foi. J´aime pas Barcelone mais il devait y avoir une faute sur le gardien Blaugrana, tu le sais.

Ampy
Ampy
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:31:52

milan7 Posté le 16 mars 2005 à 19:07:28
ta vue le match et de toute façon valdez c pas un très bon gardien

Putain on en apprend tous les jours oO Et Eto´o c´est une merde aussi ?

milan7
milan7
Niveau 7
16 mars 2005 à 19:37:16

a l´aller drogba merite son exclusion mé y a ossi MARQUEZ ce C........... qui en merite 1 vas´y un tacle vicieux par là puis là et que je t´enfonce mes crampons par ici ou ici ou pourquoi pas là

Poivron_Vert
Poivron_Vert
Niveau 9
16 mars 2005 à 19:39:16

Nan c´est vrai que Valdez lé pas trés bon ( Cf but Milan-Barça ou Villareal-Barça ) , il rate souvent ses sorties.

Ampy
Ampy
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:40:01

Il fait des couilles desfois mais faut pas déconner, il est loin d´etre mauvais...

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:40:39

Et alors ? y´a aucun rapport avec le but et la faute en question.

Ampy Posté le 16 mars 2005 à 19:31:52
milan7 Posté le 16 mars 2005 à 19:07:28
ta vue le match et de toute façon valdez c pas un très bon gardien

Putain on en apprend tous les jours oO Et Eto´o c´est une merde aussi ?

-> Bah oui, Eto´o est bientôt à l´ANPE t´avais pas vu ?

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:08:42

Tu peux pas jouer pour le barca et etre mauvais^^

foot__13
foot__13
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:15:05

Tous ske j´ai a dire c´est ALLEZ L´OM et ALLEZ DROGBA ! Chelsea = Club de Tricheur :oui: ^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:52:40

bartOMer77 Posté le 16 mars 2005 à 20:08:42
Tu peux pas jouer pour le barca et etre mauvais^^

>>...........Tu ne penses pas à ce que je pense ? Mais si alez un effort.....

. ....

. ..........un certain Philippe C.

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:56:01

cocu n´est pas mauvais par contre duga l´était lui

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
17 mars 2005 à 07:22:32

milan7 Posté le 15 mars 2005 à 18:25:35
et mém san cet fote il aurait marquer et puis sur le jeu chelsea merite sa qualife et l´anti jeu du barça on s´en serait bien passé

:honte: l´anti jeux du Barca :rire: ouias ta raison va te cacher

sangoku-lesinge
sangoku-lesinge
Niveau 10
17 mars 2005 à 08:04:52

Chelsea c´est pas un club

c´est une piscine à fric

et en plus leurs supporters ont fais partir frisk

milan7
milan7
Niveau 7
17 mars 2005 à 18:05:49

d´accord j´en rajoute beaucoup y a pas d´anti jeu barcelonnais sauf de ce MARQUEZ

FooT__13 Posté le 16 mars 2005 à 20:15:05
Tous ske j´ai a dire c´est ALLEZ L´OM et ALLEZ DROGBA ! Chelsea = Club de Tricheur

donc drogba et aussi un tricheur

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment