CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Football Factory

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:24:20

Certains d´entre vous ont peut etre déjà lu ce livre de John KING. Les autres feraient mieux de mettre de coté leur Hot Vidéo, Libération, Tiercé Magasine et autres afin de se jetter sur ce roman, salué comme il se doit depuis sa parution comme chef d´oeuvre de la litterature populaire Anglaise à l´opposé des Bridget Jones , Nick hornby et compagnie.

Extrait :
" La bière est fameuse, mais pas question de se torcher pour ensuite se faire piquer par les flics dans Tottenham High Road. Il faut garder la tête froide quand on cherche la baston. Sinon, on est bon pour une dérouillée. ( ...) Dans tous les clubs les meilleurs connaissent le truc, ils laissent les petits cons gueuler et s´agiter et sauter dans tous les sens sous les caméras de télé. C´est une couillonnade."

Le film est sorti aussi, le 14 mai en Angleterre, dispo en dvd mais que en import ( anglais oblige donc).
Pour ceux qui veulent la bande annonce c´est ici : http://www.thefootballfaclfactory.com/webpages/home.php

Voila j´espere qu´il y en a qui l´on lu ici, comme ca je serais pas tout seul a discuter^^

-raz-
-raz-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:34:45

Tiercé MagaZine avec un Z nom de diou ! ^^
le tiercé c´est mon dada lol

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:36:43

Excuse moi lol^^

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:10:14

:up:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:35:50

Bon ben tant pis bid alors personne n´aime mon livre :rire:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:02:46

Bon allez encore un petit up...

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
21 février 2005 à 21:14:21

Tout le monde s´en fout lol

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
21 février 2005 à 21:19:15

Je l´ai lu, mais a force ca m´a un peu souler, c´est un peu toujours pareil, et puis la facon dont il decrit Liverpool m´enervait ( genre trou du cul du monde lol)
Par contre le passage ou l´ouvrier s´imagine president du club et tout m´a bien fait marrer.

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
21 février 2005 à 21:32:56

Ca fait plaisir que quelqu´un d´autre l´ais lu sur ce forum

Ce roman n´en est d´ailleurs pas vraiment un puisque l´auteur fit lui meme parti des HEADHUNTERS de Chelsea ( et fréquente toujours les tribunes de Stamford Bridge) et c´est ce coté si réaliste, si autobiographique qui rend ce bouquin si interessant je trouve.

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
21 février 2005 à 21:34:54

Pour le film ils ont engagés des vrais supporters comme figurants pour les quelques bastons.
Et il y a eu des réelles embrouilles entre les lads lors des tournages :rire: , et des scènes tellement réalistes qu´ils ont finis avec des vrais blessés !

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
21 février 2005 à 21:37:32

Hum mouais en tout cas il m´a pas passioner.
T´as vu le film sinon ? Moi non mais a ce qui parait il a fait polemique mais a super bien marcher en Angleterre.
Ca m´etonnerait qu´il sorte en jour en France, ou peut être direct en DVD.

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
21 février 2005 à 21:42:27

Moi je vais l´acheter en dvd.
Le livre j´ai adoré, le film il parait qu´il est enorme...

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
21 février 2005 à 21:49:33

Je crois que je vais plutôt le dl

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
21 février 2005 à 21:53:43

/ !\ Téléchargement interdit! ( Sauf pour Noir Désir!) Fait vivre l´industrie du dvd et musicale, donc en particulier l´Etat qui avec l´argent percue sur les ventes va financer des trucs chouettes comme la Sécu, les Assédics etc... et des trucs encore plus géniaux comme l´aide allouées aux chercheurs sur les moustiques d´Amazonie, l´astronomie ( Saturne est elle plus proche de la terre que Pluton?), de grosses balles perdues tirées un peu partout en ce moment en Cote d´Ivoire sur des vilains citoyens pas tres obéissants!! etc etc...

Moi je veux la boite^^

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
21 février 2005 à 22:41:35

J´achete beaucoup de DVD donc je fais vivre un petit peu l´industrie quand même, mais pour ce genre de film qui sera peut être jamais commercialisé en France et pour lequel j´ai pas envie de depenser 25 euros, et bah je prefere le dl. Mais t inquiete je le fais moderement.

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
21 février 2005 à 22:43:15

lol c´etait un peu ironique hein^^

mdr :rire:

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
21 février 2005 à 22:50:29

:rire2:

Ouais j´avais compris mais c´est quand même vrai.

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
21 février 2005 à 22:56:40

Boa délire vite fait...^^

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
24 février 2005 à 22:29:36

:up:
Si y´en a 1 qui l´a lu, il doit surement y en avoir d´autres!

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:15:19

Je reçois le dvd lundi :content:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment