" Ouai fin de la parenthèse, la Hollande c´est bien que pour les Hollandaises. "
Puisque tu sembles t´interressé aux hools, je peux te dire que bcp de firms hollandaises n´ont rien a envier aux anglais...enfin bon
Sinon je me rappelle de la premiere page du livre " Coventry, a domicile " qui te met dans le bain direct
Citation : " Coventry égale de la merde. Une équipe de merde, des supporters de merde. Hitler a eu bien raison de raser cette zone "
Pour un début de bouquin, c´est un bon début
