CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Football Factory

Bermard_Taple
Bermard_Taple
Niveau 5
15 août 2005 à 19:10:26

On s´en tape de tes beaufs moisis ventripotents :(

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
17 août 2005 à 18:26:50

" Ouai fin de la parenthèse, la Hollande c´est bien que pour les Hollandaises. "

Puisque tu sembles t´interressé aux hools, je peux te dire que bcp de firms hollandaises n´ont rien a envier aux anglais...enfin bon

Sinon je me rappelle de la premiere page du livre " Coventry, a domicile " qui te met dans le bain direct
Citation : " Coventry égale de la merde. Une équipe de merde, des supporters de merde. Hitler a eu bien raison de raser cette zone "

Pour un début de bouquin, c´est un bon début :rire2: :sarcastic:

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
18 août 2005 à 18:15:04

:lol: rappeur, en effet le début du livre te met dans l´ambiance :rire2:

sinon hier Hollande-Allemagne a Rotterdam : 23 arrestations mais faut pas en parler car la hollande c´est bien que pour les hollandaises :snif: ( d´ailleurs elles ont quoi de mieux que les autres ? )

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
18 août 2005 à 18:30:36

Ouai lol le début du livre est vraiment bon :rire2:

Pareil pour " Aux couleurs de l´Angleterre" qui met aussi directement dans le bain de l´humour de John King ( avec ce que Tommy pense dans sa tete sur le type des douanes :rire: )

Devil_lucia Posté le 18 août 2005 à 18:15:04
la hollande c´est bien que pour les hollandaises ( d´ailleurs elles ont quoi de mieux que les autres ? )

:d) Moi quand j´y suis allé j´ai trouvé que les filles la bas étaient belles naturellement, sans maquillages ou autre, mais vraiment mignonnes :ouch2:

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
18 août 2005 à 18:40:23

Les ultras de l´atalanta Bergame face aux flics
http://www.uts1976.com/video/bna.mpg

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
18 août 2005 à 18:50:18

Rien sur les lads Anglais ? ^^

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
18 août 2005 à 18:54:56

j´avais une vidéo d´une baston s´etallant sur plusieurs jours entre english lads et entre mecs des quartiers nord a marseille lors de la CDM 1998 mais je l´a retrouve plus :snif:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
18 août 2005 à 18:59:12

Pas mal la video des hollandais^^

Moi j´ai qu´un video de " fight" c´est celle de la Place des Jacobins à Lyon mais bon elle est bof ( t´a du en entendre parler puisque t´es Lyonnais non ? )

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
18 août 2005 à 19:01:27

Place des jacobiens c´est vague, rien que les 3 dernieres années y´a eu 4 ou 5 bastons bien mignonnes la bas mais fait la tourner c´est toujours interressant...

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
18 août 2005 à 19:06:10

Ben rien a voir avec le Foot et les Hools ( meme si il y en avais quelques uns à ma connaissance^^) mais c´est celle qui a opposé les Jeunesses Identitaires contre des guignols d´extreme gauche.

http://boromir.info.free.fr/medias/video_lyon.rm

Bon ca vaut pas celle des Italiens :ouch2:

J´imagine meme pas ce que ca devais être au début des années 90 chez les BG, avec l´émeute du Lyon Caen ou lorsque les CRS se faisaient jarter du stade :ouch:

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
18 août 2005 à 19:14:05

aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh mais celle la, mais laisse moi rire, repris en masse par les médias qui ont bien entendu défendu les jeunes d´extremes qui " manifestaient pacifiquement " :rire:

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
18 août 2005 à 19:15:17

d´extreme gauche*

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
18 août 2005 à 19:16:20

Ouai et pendant ce temps là à la Part Dieu toute la racaille de la banlieue de Lyon foutait la merde à la Part Dieu et faisait évacuhé 2000 personnes. Bilan médiatique pour cette evacuhation : un mouvement de foule^^

Enfin bref c´est pas le sujet^^

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
18 août 2005 à 19:17:51

La part dieu j´y etais et d´ailleurs ca a mal fini pour une de ces racailles qui pensaient pouvoir se balader devant en me traitant de " sal fromage "

mais c´est pas le suejt :gni:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
18 août 2005 à 19:19:05

Oui sinon ca va mal finir :rire2:

Mouraille1987
Mouraille1987
Niveau 8
24 août 2006 à 19:40:34

:up:

alors il sort quand ce film en francais ?? ??

Biiiiide
Biiiiide
Niveau 9
30 octobre 2014 à 17:46:48

C'était ça la belle époque du FF :-(

Big up aux anciens :-(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment