CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Football Factory

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:45:11

Putain la seine de Tottenham est enorme :ouch2:

foot__13
foot__13
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:02:53

Il est bien ce CD ? ??

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:24:16

C´est un dvd, regarde la bande annonce sinon ; )

Je le regarde ce soir en entier, mais je pense que ca va etre enorme :content:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:25:30

http://www.thefootballfaclfactory.com/webpages/home.php

pour la bande annonce

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:49:51

:up:

Nouveau livre de John King pour finir la trilogie : " Aux couleurs de l´Angleterre".
J´en ais pas parlé mais la trilogie est composé de " La meute" ( Headhunter du nom Anglais, firm ou John King faisait parti), " Football Factory", et donc " Aux couleurs de l´Angleterre" ( Patriots je crois le vrai nom).

Présentation
Unis dans le même élan patriotique, " 100 % Anglais, 100 °% Chelsea " , ils sont en guerre. Au pub de l´Unity, leur QG, Harry et sa bande ont mis au point leur programme. Prendre le ferry pour Amsterdam, beuveries, drogues, bagarres et coucheries, puis rejoindre en train Berlin pour assister
au match Angleterre-Allemagne et défendre leurs couleurs à n´importe quel prix. Berlin est à feu et à sang mais la réputation anglaise est sauve. Bill Farrell, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale qui connaît bien Harry et les autres - ils fréquentent le même pub -, est horrifié par ces hooligans et par le discours des journalistes présentant leurs bagarres comme une " guerre " . Qu´ont-ils à voir avec le jeune soldat débarqué sur la côte normande en juin 1944 pour défendre fièrement la bannière de son pays?
Aux couleurs de l´Angleterre, dernier volet d´une trilogie entamée avec le mythique Football Factory, raconte deux traversées de la Manche à cinquante ans d´intervalle et dresse un parallèle percutant entre guerre et hooliganisme. Cru, tantôt burlesque ou tragique, ce roman résolument politique dénonce la violence gratuite et l´opportunisme des médias.

Superonie
Superonie
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:51:05

raz- Posté le 09 janvier 2005 à 18:34:45
Tiercé MagaZine avec un Z nom de diou ! ^^
le tiercé c´est mon dada lol

--> tiercé - dada superbe la blague interne :-)^^

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:30:40

Je conseille ces deux libres a tout le monde, surtout Football Factory :content:

Farookh
Farookh
Niveau 6
22 juin 2005 à 19:40:23

Il n´y a pas un film de prévu ?

Superonie
Superonie
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:47:12

Ce soir y´a fenetre sur cour si tu veux :ok:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:47:44

Ben pour " Aux couleurs de l´Angleterre" pas à ma connaissance.

Mais il y a un film de Football Factory, et qui est vraiment pas mal du tout. Par contre tu peux que l´acheter en Angleterre, et donc il n´est que en Anglais. Tu peux mettre les sous-titres Anglais ca reste facilement comprehensible.

Farookh
Farookh
Niveau 6
22 juin 2005 à 19:48:10

Je croyais qu´une sortie était prévue en France :(

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:47:19

Peut être mais je n´est rien entendu en tout cas :-)))

Superonie
Superonie
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:49:44

non mais farookh faut pas faire gaffe à ce qu´il croit, dit ou entend... :ok:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:38:00

Sortie ou pas en France la vo sera toujours mieux. Et puis ça fait bosser l´Anglais comme ça.

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:34:43

lol comparé à certains messages on ne les vois meme pas les fautes^^

Sinon pour le match que tu est allé voir c´est normal qu´il n´y ais pas eu d´incidents, c´est moins rock n´roll que avant :lol: ( et puis entre arsenal et chelsea c´est pas trop haineux je crois). Maintenant s´il y avais un Milwall-Chelsea je pense qu´il y aurait plus de flics que de lads ( qui ne rentreront d´ailleurs pas dans le stade car ils sont bannis).

J´aime bien d´ailleurs quand John King décrit comment le cortege des lads de Chealsea fut accueillit dans les rues de Millwall sous une pluie battante de pierres et de pavées jetés par les habitants meme du quartier depuis les balcons de leurs tours, avant que les lads du club du sud-est londonnien viennent à leur tour leur dépeindre la face le long de la fameuse voie férrée.

Sur le tournage de vrais fans de Chealsea et Millwall s´affrontèrent, par conséquent fort à parrier que cela a du etre une belle foire aux marrons!!!

Même si on a l´impression que tout s´est bien calmé, l´année 2002/2003 par exemple a battu le record d´interpellations dans les différentes ligues professionnelles anglaises.La seule différence est la médiatisation des incidents et le fait que des clubs comme Arsenal et Manchester qui occupent le haut de l´affiche sont très calmes.
On assiste meme à un " revival " du hooliganisme selon la Police et les instances dirigeantes du foot britannique puisque la majorité des fans arrétés ont plus de 35 ans...
Millwall vient de dépenser £700 000 pour sécuriser l´accès à son stade depuis le métro pour les fans adverses,leurs voisins de west ham ont fait sensation en attaquant un pub avant un match de Cup chez les Spurs ( + de 50 interpellations..) Birmingham City et Cardiff sont toujours en forme.
Il y avait plus de flics pour le match MILLWALL-WEST HAM en mars dernier que pour Angleterre-Turquie ou Angleterre_Allemagne :lol: .
Pas plus tard que cette semaine, un " réseau de hooligans" comme l´appelle la presse est tombée apres des incidents lors de CHARLTON-SOUTHAMPTON , le leader :un prof de Lycée de 39 ans...les 5 autres 22,30,32,35 et 39 ans...

Maintenant les rencontres entre firms rivales s´éloignent plus loin des stades dans la plus part des cas...
Notamment de plus jeunes firms, loin des traditionnelles Millwall/Leeds/ West-Ham etc sont en train de se tailler une très très lourde réputation outre manche... Stock City, Cardiff et Birmingham pour ne citer que ces 3 là...

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:48:05

Ouai, et Birmingham c´est pile le style de batiments " Old school" qui me fait trop triper, comme dans le quartier de Milwall et son Den.
Vraiment c´est à visiter au moins une fois dans sa vie ce genre de quartiers.

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
11 août 2005 à 18:44:34

J´ai lu football factory il est excellent...
Sinon pour arsenal, y´a jamais eu vraiment de grosses firm mise a part la firm nommée " the gooner " qui regroupait de bon lads dans les 90´s mais qui n´existe plus( enfin il me semble), d´ailleurs en 94 en LDC une double confrontation PSG-ARSENAL/ARSENAL-PSG avait été largement en faveur des parisiens avec plus de 3h d´affrontemens NON STOP pour le match allé au parc des princes

Derniere chose cocnernant West ham et ses hools qui lors de la finale des barrages pour l´accession en 1ere league face a preston a fait GROSSE IMPRESSION...

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
13 août 2005 à 14:57:10

" Notamment de plus jeunes firms, loin des traditionnelles Millwall/Leeds/ West-Ham etc sont en train de se tailler une très très lourde réputation outre manche... Stock City, Cardiff et Birmingham pour ne citer que ces 3 là... "

Tout a fait exact, d´ailleurs certains lads de stoke city et ses " naughty forty" s´entendent parfaitement bien avec ceux de millwall...
Mais je pense qu´en hollande aussi ( et on en parle moins ) il y a de tres bonnes firms telles que celles de feyenoord et l´ajax ( qui sont capables de regrouper 500 lads FACILEMENT ) a un degré moindre le PSV ( noyau dur de 250 lads environ ) et ensuite des firms moins nombreuses mais tout aussi dangereuse telles que celles du FC DEN HAAG, FC UTRECHT et le FC DEN BOSH qui possedent un noyau dur de cent lads mais qui sont TRES CRAINT DES 3 GRANDS CLUBS cités plus haut :ok:

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
15 août 2005 à 17:47:34

En effet d´ailleurs certains hools du FC utrecht se rendent régulierement a chelsea ( une sorte de section headhunters )

La scène hollandaise - Les groupes sont divisés en 3 catégories:

1e catégorie: Ajax, Feyenoord et de temps en temps le PSV ( surtout il y a qqs années, now, ca retombe)
2e catégorie: Utrecht, Den Haag, NAC, Den Bosch, Vitesse, NEC, Twente, MVV et Groningen
3e catégorie: le reste

Si on veut rentrer un peu plus dans les détails, cela donne:
Ajax et F´noord clairement au-dessus du lot, principalement grâce à leur nombre, qui peut dépasser les 500 unités, même si on retrouve surtout un noyau dur plus petit (
Derrière ces 2 là, le PSV, qui avait une très mauvaise réputation lors de l´époque du L-Side, a bien remonté la pente. Très motivés, mais bcp moins nombreux ( 200/350 max).

[Fin de la parenthese hollandaise]

badgoneforever
badgoneforever
Niveau 4
15 août 2005 à 19:05:13

Ouai fin de la parenthèse, la Hollande c´est bien que pour les Hollandaises.

Sinon il y en a qui ont lu Aux couleurs de l´Angleterre ? La baston dans dam´s c´est enorme XD, quand ils dérouille le gars qui vendait des revues pédophiles :rire2:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment