conferance de presse d´après match:
Frédéric Antonetti :
Nous sommes dans une bonne phase. Nous avons souffert en première mi-temps même si nous avons ouvert le score. Je reste persuadé que cette équipe de Monaco est une bonne équipe, elle l´a encore prouvé en première période. Je pense que l´on peut féliciter nos joueurs qui ont fait plaisir à leur public. On vient de finir une bonne série et j´espère qu´une prochaine reprendra car maintenant nous avons 8 jours pour préparer le match de Marseille. On prend les matches les uns après les autres et on essaie de faire pour le mieux. Je pense qu´intrinsequement Monaco nous est supérieur même si on les a battu. Il faut rester les pieds sur terre, les joueurs sont conscients que nous avons encore des progrets à faire.
Je suis content pour Baky qui revient de la Coupe d´Afrique et a montré tout son talent. Je tiens aussi à souligner la performance de Damien. Aujourd´hui à Nice nous avons deux bons gardiens. Ce soir on entre dans le top 10, c´est bien, mais je crois que les comptes on les fait à la fin de championnat.
Francesco Guidolin :
Mon équipe a bien joué 80 minutes. Nous avons eu 5 ou 6 occasions très franches en première période, beaucoup plus que Nice sur l´ensemble du match. Et c´est Nice qui s´est imposé. Il y a un moment déjà que nous payons cash toutes nos erreurs. Cela a été le cas sur le penalty. Après la pause on a continué à jouer, mais on s´est montré moins dangereux et on a perdu un ballon qui a donné une contre-attaque sur laquelle on prend le but. Nous n´avons pas confiance. Dans ce genre de circonstances, il faut rester calme et garder le bons sens. Je ne connais que le travail comme solution.