CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aSm ou OgCn

06nissa06
06nissa06
Niveau 7
19 février 2006 à 13:30:55

Le hasard a fait que, Nice et Monaco se sont rencontré 2 fois en 10 jours, et Nice, à gagné les deux derbys. Comme je vois que sur les topics des equipes de Monaco ou de Nice, il y a des supporters adverses qui viennent chambrer l´equipes contre pour defendre leurs causes, j´ai decider de créer se topic pour rassembler les supporters des deux equipes et parler foot sur le terrain, dans les vestières, dans les bureaux mais surtout dans les tribunes. Cetre je trouvais l´Asm bon en champion´s leaugue, j´ai eu la chamse d´aller voir les match asm-real, asm- olympiacos et asm-liverpool, mais c´était la belle epoque. Maintenant, c´est NIce qui controle la côte!

pumastar
pumastar
Niveau 10
19 février 2006 à 13:34:07

bonne idée moi je veux bien

06nissa06
06nissa06
Niveau 7
19 février 2006 à 13:37:10

pumastar :d) tu veut bien? pour quelle equipe?

diezof92i
diezof92i
Niveau 10
19 février 2006 à 13:41:03

Il est monegasque

-Garf13ld-
-Garf13ld-
Niveau 9
19 février 2006 à 13:42:20

et moi aussi je suis monégasque :ok:
on a foiré notre saison, c´est dommage :-(
je pense qu´on peut viser l´intertoto mais pas directement l´UEFA et encore moins la LDC :S

-Garf13ld-
-Garf13ld-
Niveau 9
19 février 2006 à 13:43:40

mais Nice n´est pas un grand club au niveau Européen, il faut l´avouer je pense :oui:

pumastar
pumastar
Niveau 10
19 février 2006 à 13:46:37

ce matin j´avais vu cubilier et samir de nice se tenir la main et causaient.si monégasques et nicois s´entendent sur ce forum on pourrait enfin penser a la fin des gamineries entre marseillais et parisiens.

MisterZell
MisterZell
Niveau 10
19 février 2006 à 13:51:00

ouais j´avoue cette saison me déçoit plus que la terrible 2001/2002, on à été trés mauvais ça devient de plus en plus inquiètant pour les saisons à venir...

flolez
flolez
Niveau 10
19 février 2006 à 13:53:21

Moi je suis pour Lyon.

Mais entre Monaco et Nice je prefere......Nice.

fan2rock
fan2rock
Niveau 10
19 février 2006 à 13:54:05

flolez Posté le 19 février 2006 à 13:53:21

Moi je suis pour Lyon.

Mais entre Monaco et Nice je prefere......Nice

pareil :)

flolez
flolez
Niveau 10
19 février 2006 à 13:55:15

Merci mon pote

pumastar
pumastar
Niveau 10
19 février 2006 à 13:55:34

j´en suis sur kon va changer.les joueurs reconnaissent avoir mal joué.et jen suis sur kils vont trouver des solutions avec guidolin.
pourtant il était bon guidolin a son arrivée.maintenant il est dans la merde a cause de la pression et des tranferts.le mercato est fini.une victoire face a bale les relancera. :ok:
mais une défaite...

06nissa06
06nissa06
Niveau 7
19 février 2006 à 14:00:21

monaco peut faire de belle chse avec vieri par exemple, on la pas vu du match à monaco et il fait un tir merveilleux sur la transversal :bave: , c´est un superbe joueuR!

pumastar
pumastar
Niveau 10
19 février 2006 à 14:05:32

hier il a joué en tant ke 2eme attakant alor ke ce n´est pas son vrai poste.il est +tot la lors du dernier geste.c´est pour ce la kil a perdu des ballons et fait des fautes lors du dernier quart d´heure

06nissa06
06nissa06
Niveau 7
19 février 2006 à 14:09:45

en tout cas, Nice avait a coeur de gagner, gregorini qui a été critiqué depuis la 1ere journé a sauvé le match :ouch:

06nissa06
06nissa06
Niveau 7
19 février 2006 à 14:12:13

conferance de presse d´après match:

Frédéric Antonetti :

Nous sommes dans une bonne phase. Nous avons souffert en première mi-temps même si nous avons ouvert le score. Je reste persuadé que cette équipe de Monaco est une bonne équipe, elle l´a encore prouvé en première période. Je pense que l´on peut féliciter nos joueurs qui ont fait plaisir à leur public. On vient de finir une bonne série et j´espère qu´une prochaine reprendra car maintenant nous avons 8 jours pour préparer le match de Marseille. On prend les matches les uns après les autres et on essaie de faire pour le mieux. Je pense qu´intrinsequement Monaco nous est supérieur même si on les a battu. Il faut rester les pieds sur terre, les joueurs sont conscients que nous avons encore des progrets à faire.
Je suis content pour Baky qui revient de la Coupe d´Afrique et a montré tout son talent. Je tiens aussi à souligner la performance de Damien. Aujourd´hui à Nice nous avons deux bons gardiens. Ce soir on entre dans le top 10, c´est bien, mais je crois que les comptes on les fait à la fin de championnat.

Francesco Guidolin :

Mon équipe a bien joué 80 minutes. Nous avons eu 5 ou 6 occasions très franches en première période, beaucoup plus que Nice sur l´ensemble du match. Et c´est Nice qui s´est imposé. Il y a un moment déjà que nous payons cash toutes nos erreurs. Cela a été le cas sur le penalty. Après la pause on a continué à jouer, mais on s´est montré moins dangereux et on a perdu un ballon qui a donné une contre-attaque sur laquelle on prend le but. Nous n´avons pas confiance. Dans ce genre de circonstances, il faut rester calme et garder le bons sens. Je ne connais que le travail comme solution.

pumastar
pumastar
Niveau 10
19 février 2006 à 14:14:25

oui il a fait un grand match hier. :ok:
mais franchement je ne m´attendais pas a voir gakpé jouer et meriem entrer vers la fin.meriem et kapo ont leur place dans l´effectif.
sinon appart ca je suis trop content de voir koné évoluer et de voir ederson ne pas marquer^^

06nissa06
06nissa06
Niveau 7
19 février 2006 à 14:17:10

ederson est superbe, le but de nice-monaco dailleurs, la reprise de 45 metre qui lobe le remplacent de roma, et la retourné du monegasque (je me rapelle plus de son nom) dans le meme match tant qu´on y est... :ouch:

pumastar
pumastar
Niveau 10
19 février 2006 à 14:20:51

oui la reprise acrobatique de gigliotti magnifique.dommage qu´il n´ait pas joué

flolez
flolez
Niveau 10
19 février 2006 à 14:22:28

Moi j´aime pas Monaco. :nah:

Sous forums
  • Catch