Et plus précisément contre Bordeaux....
Lisez ça ( commentaire d´Eurosport.fr) c´est une incroyable coïncidence ( enfin peut-être pas^^)
" 22:01 Le stade Chaban-Delmas est définitivement un lieu maudit pour le PSG qui n´a plus gagné depuis novembre 1988."
Il se trouve en effet que je suis en né en novembre 1988, Mais je vous dis pas comme j´étais sur le cul quand j´ai vu ça :
18:50 Paris n´a plus gagné en Gironde depuis le 26 novembre 1988 ( 1-0).
>> Et figurez-vous que je suis précisément né le 26 Novembre 1988 !
. Peut-être cela signifie-t-il que Bordeaux ne perdra jamais à Chaban-Delmas contre Paris jusqu´à ma mort ? lol