Excellent ce topic ^^
Airking, le poumon de la remontée Marseillaise
on va appeller Marco histoire qu´il plastique le airking, vengeance^^
Lol AirKing ^^
Airking est désormais sur la Black List de la CIA.
cool airking ! ^^
moi je suis né le 30 juin 1990 ! ya koi comme match se jour la ? ^^
air king t pour marseille lors prend ça comme une chance de porter la poisse à ces parisiens!!!
batou10 Posté le 14 novembre 2004 à 08:03:44moi je suis né le 30 juin 1990 ! ya koi comme match se jour la ? ^^
wasquehal-bourg en bresse^^
tas po une petite envie de suicide airking ?
tommy-vercettii Posté le 14 novembre 2004 à 09:37:12air king t pour marseille lors prend ça comme une chance de porter la poisse à ces parisiens!!!
>>Mouais enfin j´aurais préféré que Paris n´ait plus gagné au Vélodrome depuis le 26 novembre et plutot qu´à Chaban-delmas. lol
drin2
Moi non AirKing^^
Vive airking^^
Airking je te hais^^
C´est qu´une coincidence à la con.
ouai arking ta raison
RIP King :´(
XD