[Ampy] Posté le 21 novembre 2005 à 18:04:45
RIP King :´(
C´est marrant j´ai pensé à ce topic en apprenant la victoire de Bordeaux. C´est peut-être un signe me concernant lol, surtout que c´est à quelques jours de mon anniversaire précisément.
Peut-être que c´est maintenant la série de non-victoires de Marseille à Bordeaux qui va s´arrêter ?
Si quelqu´un est né le 1er octobre 1977 il est prié de décéder dans les plus brefs délais, merci.