Il a quand même pas été si mal.
- la passe magnifique à Cuadrado
- le but
- la tentative de lob époustouflante
En dehors de ça il a perdu pas mal de ballons mais dans l'ensemble c'est une bonne rentrée.
Ah si quand il ne fait même pas l'effort de courir pour aller chercher la balle alors qu'un Ivoirien s'apprêtait la reprendre dans la surface.
Herrera est de loin celui qui fait la meilleure CdM. Meilleur joueur de champ du Mexique lors des deux premiers matchs. C'est un joueur qui a la raça. Je crois en lui pour cette année. Il faut dire que cette année il n'a pas été mis dans les meilleures dispositions.