Primo: Il y à déjà un topic sur le FC Porto donc
Deuxio: L´introduction du topic est plus que limitée...
Opinion personnelle: Le football portuguais et les supporters portuguais me cassent de plus en plus les couilles < <<<<(ce message n´a aucune conotation raciste je tiens à préciser)