Bravo à Defour qui a fait un excellent match malgré ce que je disais avant le match. Ça a été le meilleur joueur avec Fernando
Bon match de Maicon et Quaresma dans l'ensemble aussi.
Par contre les Napolitains sont hautains, un truc de fou. J'espère qu'on ira à Naples faire un bon match nul. Étant donné ce qu'on a vu aujourd'hui c'est tout à fait possible.