CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Kuyt
Kuyt
Niveau 10
20 janvier 2014 à 19:05:16

Lica est si nul ? :noel:

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
20 janvier 2014 à 19:08:18

Quaresma va montrer l'étendue de son talent en C3 les mecs, histoire de redevenir un peu plus médiatisé. :cool:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
20 janvier 2014 à 19:10:06

Ouais Kuyt.

Guarin me dégoûte. :malade: Maintenant il demande la résiliation de son contrat qui s'achève en 2016. :malade:

Je suis Thohir, j'accepte directement la demande de Guarin. Pas celle de la résiliation, ni celle du transfert, celle d'arrêter de jouer jusqu'à la fin de son contrat. Ce joueur me dégoûte.

CP21
CP21
Niveau 10
20 janvier 2014 à 19:22:09

Il parait que Guarin ne veut pas sortir du bureau de la Juventus )))

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
20 janvier 2014 à 21:39:21

Cette hype sur Kelvin :rire:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
20 janvier 2014 à 22:05:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390251899-1536624-787230644625178-33999088-n.png

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
21 janvier 2014 à 09:13:50

Votre pseudo TchekNorris vient d'être exclu du forum Blabla 18-25 ans

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 18-25 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Insulte

Forum : Blabla 18-25 ans

Sujet : OMG le Yacht d'Abramovich :ouch:

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

BTG ? + je me pose dans la cul à ta mere il y a de la place

Pffff même plus le droit de clash :honte:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
21 janvier 2014 à 10:21:47

Classement et nouveaux matchs. Dernière fois que je préviens sur les topics de club.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24999634-17-0-1-0-liga-zon-sagres.htm#message_26496297

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 janvier 2014 à 14:37:30

Tchek ce trů3 r3b3l

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
21 janvier 2014 à 19:13:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25904530-898-0-1-0-bienvenu-sur-le-ff.htm#message_26499444
:d) Le Bienvenu aux pieds du Tugzer.

http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=3643110
:d) C'est moi ou cet article est hebdomadaire ?

http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=3643246
:d) PAS A VENDRE

http://www.ojogo.pt/futebol/1a_liga/porto/interior.aspx?content_id=3643779&page=-1
:d) Amende pour le club pour avoir tenté de s'attaquer à la verdade desportiva svp !

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
21 janvier 2014 à 19:33:39

D'ailleurs j'ai lu quelque chose sur Porto, véridique de la première à la dernière ligne.

"Mouais, à un moment le rélaisateur fait un gros plan sur Ghilas, pour montrer l'attitude de Ghilas sur le banc , l'air de vouloir dire coment ça se fait qu'il ne rentre pas en jeu . il aurait été plus logique pour mettre en confiance Ghilas, de faire sortir Jackson ou C Eduardo à 20 mn de la fin et faire rentrer Ghilas, à 25 mn plutôt que Kelvin .Mais avec cet entraîneur , il n' y a encore pas eu de séquences de compo d'équipe fluides.

Par ex, Maicon joue pas du tout, puis il joue tout le temps ,mais n'est pas aligné contre Benfica, puis redevient titulaire le match suivant.

Lica joue tout le temps, puis plus du tout, puis tout le temps, puis plus du tout.
Pareil pour Josué et Quintero ça semble être un peu le même genre.

Sans parler de Defour et Herrera, eux c'est vraiment les pires on sait jamais la séquence logique de PF avec ces deux joueurs.Ils jouent deux matches tituliares, puis remplaçants trois matchs , puis plus du tout puis titulaires deux matches, et ainsi de suite."

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
21 janvier 2014 à 19:35:41

Defour va partir ? Prêté ?

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
21 janvier 2014 à 19:36:39

Y'a pas mal de rumeur dans le vent par ce qu'il veut partir. Le truc c'est que c'est pas réciproque.

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
21 janvier 2014 à 19:41:05

Si Defour reste, il risque de ne pas énormément jouer non ?

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
22 janvier 2014 à 01:50:01

Et bah tu as mis le résultat trop tard JoeDalton, Porto a perdu hier 2-1 contre Guimarães. :-(

Ils ont même joué à 10 car Costinha est sorti complètement K.O du terrain à la suite d'un choc dans les airs avec un joueur de Guimarães qui avait mis son pied BEAUCOUP trop haut et Costinha s'est reçu son genou en plein front ...

Il est tombé par terre, la tête a bien tapé la terre et il était totalement K.O, il est sorti sur civière donc, et le joueur de Guimarães n'a rien eu du tout ! :pf:

Tout le monde flippait car en janvier dernier le stade de Guimarães avait assisté à la mort de Feher à la suite d'une crise cardiaque en plein match ...

Mais bon, plus de peur que de mal, il s'est réveillé dans les vestiaires, juste un choc mais sur le coup ça fait peur putain. :ouch2:

Réaction d'orgueil, Derlei a marqué tout de suite après que Costinha soit sorti ... mais Guimarães gagnait déjà 2-0. :(

De toute façon ça confirme bien ce que je pensais depuis le début de saison : Porto a une putain d'équipe niveau offensif ... mais niveau défensif le départ de Ricardo Carvalho pèse très lourd et le président Pinto da Costa avec les 50 Millions d'Euros empochés par la vente de Carvalho et de Paulo Ferreira n'a acheté aucun vrai défenseur central ! Ce qui tue complètement le FC Porto.

Le 1er but de Guimarães c'est à la suite d'une frappe de Quaresma qui attérit sur la barre, contre du joueur de Guimarães et très belle balle piquée au-dessus du gardien Nuno.

Le 2ème but est scandaleux de la part de la défense de Porto, centre de je ne sais plus qui de Guimarães, un des attaquants rate un peu sa tête et la balle attérit par terre, lobe le défenseur de Porto qui n'avait rien trouvé de mieux que de rester les pieds cloués au sol, un autre attaquant la reprend tout de suite après et tout ça à 2 mètres des cages ! J'étais vénère.

Ensuite le choc de Costinha ... et de multiples cartons qui auraient dû être distribués aux joueurs de Guimarães et qui ne l'ont pas été ... et des fautes non sifflées aussi ...

------------
Retranscription en français de ce post :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7971104-5-0-1-0-0.htm#message_7987399

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
22 janvier 2014 à 08:46:19

Ouais j'arrivais pas à dormir. :-(

Bon, je file en cours, bonne journée !

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
22 janvier 2014 à 09:24:56

Wat :( J'ai regardé plusieurs fois la date du post de TP :hap:

Defour trop égocentrique.

LopesRony
LopesRony
Niveau 7
22 janvier 2014 à 09:41:00

TchekNorris Voir le profil de TchekNorri Posté le 22 janvier 2014 à 09:24:56 Avertir un administrateur
Wat :( J'ai regardé plusieurs fois la date du post de TP :hap:

Defour trop égocentrique.

T'inquiete, c'est pas le seul dans l'equipe. :pacd:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
22 janvier 2014 à 09:43:48

Encore ce troll.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
22 janvier 2014 à 10:02:43

Ah ok Libou91 c'etait RTB7

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment