Profitez les portix, votre période d'hibernation va pas tarder.
Vous reviendrez en mai, comme la saison passé.Pour soulever le titre.
| SuperDragoes - aujourd’hui à 22:00| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7971104-736-0-1-0-0.htm#message_26113372| Hibernation d'un an tout au plus quoi || Par contre à Lisbonne les ères glaciaires s'éternisent
N21 bolossé en position Portugal
Tu te fais bolossé par tout le FF TP donc bon.
CLASH
Nous attendons avec impatience la réponse de TP !
Aucune réponse vu que c'est pas un clash.
Rolando va faire rentrer de l'argent dans vos caisses, encore titu aujourd'hui. Et bizarrement, il est vraiment pas mal.
Je ne répond qu'aux clashs digne de ce nom
Et dire que j'avais fait un topic où tout le monde (y compris moi) se moquait de Rolando et de l'Inter
Même Maicon ?
On sait tous que si Djalma revient, ce sera notre nouveau Hulk.
PF va le transformer.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26120588-1-0-1-0-savez-vous-quel-est.htmC'est qui ce " Mangala " ? J'vois que DT se posait aussi la question.
C'est Trolleone
Ou PSC
T'es sûr Waka ? Il écrit pas aussi bien que ça
PSC est pour Braga.
Non je rigole
Il est portugais PSC ? Il me semblait bien.
Portugais et auvergnat, il a pas de chances dans la vie lui.
Ola companheiros, tripeiro na alma queria vc dizer algumas coisas...
-ON A BESOIN D'EXTREMES
-ET ON A BESOIN D'EXTREMES