Effectivement Jojom, un bon dégraissage pour rendre cet effectif plus propre. Il faut faire des choix, ça sert à rien de garder plus de 4-5 ailiers dans l'effectif A.
En B on a Tozé et Mikel Agu qui sont plutôt bons, en prêt y'a Tiago Rodrigues, Castro et d'autres.
Et ce serait bien aussi qu'on ne se contente de prêter que les jeunes qui ont un avenir au club. Pas Walter ni Izmaylov, ça sert à rien.
Ensuite on recrute pour ce qui est important, genre un successeur à Jackson cet été.