Jamais de la vie on recrutera Nelson Oliveira
Ouais je sais bien pour Bernard , la Première League c'est plus prestigieux mais merde quoi le mec va jouer à côté des tanches que sont Giroud , Podolski et Walcott aka les mecs qui ne se sont jamais imposé , le mec va nous faire une Arshavin et va repartir au Brésil d'ici 2 ans a up
Pour Bruma vu notre vivier d'ailiers ce serait idiot de le prendre , j'espère qu'il va réaliser une saison de malade avec le Sporting pour nous prouver définitivement qu'on peut compter sur lui pour le renouveau de la Selecçao.
Mais comme dit RTB , il a pris la grosse tête.
Cependant CR avait aussi la grosse tête à ses débuts et on peut voir où il en est maintenant.