CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:04:45

Non mais Jackson restera, en tout cas pour cette saison. C'est Jackson lui-même qui l'a annoncé et qui a dit que les journalistes qui affirmaient le contraire le faisait uniquement pour vendre.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:54:19

Je me suis payé ça :cool: :d) http://store.nike.com/fr/fr_fr/pd/fc-porto-auntic-n98-veste-survetement/pid-753710/pgid-826334

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 juillet 2013 à 12:37:19

Tu aurais dû la prendre en blanc elle est plus classe je trouve :(
Moi je vais prendre le maillot domicile de cette année floqué de mon nom :cool:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
26 juillet 2013 à 12:45:08

Yop les Dragão :)

Belle achat DT :)

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
26 juillet 2013 à 13:26:40

J'ai quasi le même DT :hap: Mais le mien m'a couté 10€ na feira de Barcelos :(

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
26 juillet 2013 à 16:03:10

Moi j'ai acheté le maillot domicile de cette année, mais j'attend toujours les lettres dorées pour le floquage, ils ont que celles de l'année passée pour l'instant. :)

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 juillet 2013 à 22:37:44

QBC21 :d) Tu es de Barcelos ?

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
26 juillet 2013 à 23:06:06

Non, je suis da Povoa de Varzim, mais je vais tous les ans à Feira de Barcelos. T'es du coin Tristan ?

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
26 juillet 2013 à 23:41:51

Vous partez au Portugal cette année les gars ? Où ?
Tempah :d) Tu vas floquer na loja do Dragao ?

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
26 juillet 2013 à 23:46:48

Début août :d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Freixianda

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
26 juillet 2013 à 23:48:30

Moidu946 :d)

Je vais floquer dans une boutique officielle (c'est pas a Loja Azul, c'est "Porto Off." ou un truc dans le genre), qui se trouve à "the style outlets", em Vila do Conde. Mais les autres années, je l'ai toujours floqué na Loja Azul do Dragao.

Sinon moi aussi je suis da Povoa QBC21 :hap:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
26 juillet 2013 à 23:49:28

La semaine prochaine quoi :hap:
Moi je part Vendredi soir normalement et je vais à Vila Verde, c'est une ville collée à Braga.
Tu y vas en voiture ?

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 juillet 2013 à 23:50:05

Je suis d'Amares , à côté de Braga sur la rive.nord du Cavado

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
26 juillet 2013 à 23:50:54

J'y suis depuis une semaine et demie perso.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
26 juillet 2013 à 23:51:37

Moidu946 Voir le profil de Moidu946
Posté via mobile le 26 juillet 2013 à 23:49:28 Avertir un administrateur
La semaine prochaine quoi :hap:
Moi je part Vendredi soir normalement et je vais à Vila Verde, c'est une ville collée à Braga.

Tu vas chez moi c'est bien.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 juillet 2013 à 23:51:42

J'habite à 1 minute de chez Mounshy un autre forumeur

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
26 juillet 2013 à 23:53:37

Tempah :d) Ok parceque l'année dernière j'ai acheter mon maillot na loja do Dragao et en tant que BG j'ai floquer James ( :cool: ) mais il a pas tenu 1 mois, le pire c'est mon frère qui a floquer Iturbe le floquage a tenu 2 semaines :hap: donc 30€ pour rien...
Je sent déjà DT dire "olol normal Iturbe il pu" :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 juillet 2013 à 23:53:55

Un de mes oncles est né à Vila Verde , avant on y passait tout le temps pour aller à Amares avant la construção de l'autoroute de Chaves

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
26 juillet 2013 à 23:54:47

Ah ouais mais ou c'est des faux flocages où vous savez pas laver vos maillots.

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
26 juillet 2013 à 23:55:25

Ca m'est arrivé une seule fois qu'une partie du floquage se décolle moi. :(

Mais j'achète pas les maillots déjà floqués avec un nom de joueur, je floque le mien. :hap:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment