But casiment coup sur coup notre joie a duré très peu de temps ![]()
Je pense qu'il faut remonter à l'époque de Salazar pour retrouver un Porto aussi faible
L'année prochaine on sera même pas en ligue des champions c'est quand la dernière fois ou on a passé 2 saisons consécutives sans ligue des champions? Sa doit remonter a au moins une trentaine d'années
Le Portugal devrait avoir 3 places en LDC, ils abusent l’UEFA ![]()
Le 20 février 2025 à 21:28:43 :
Le Portugal devrait avoir 3 places en LDC, ils abusent l’UEFA
Cette saison les néerlandais méritent clairement plus avec leur niveau de jeu proposé
Seul Benfica cette saison arrive plus ou moins a se débrouiller Sporting depuis le départ de amorim c'est moyen et braga c'est vraiment moyen aussi
Y'a vitoria guimaraes qui faisait une grosse campagne en c4 mais pas sur qu'ils dépassent les 8emes du au coach qui est parti remplacer amorim
Le 20 février 2025 à 21:30:21 :
Le Portugal devrait avoir 3 places en LDC, ils abusent l’UEFACette saison les néerlandais méritent clairement plus avec leur niveau de jeu proposé
Seul Benfica cette saison arrive plus ou moins a se débrouiller Sporting depuis le départ de amorim c'est moyen et braga c'est vraiment moyen aussi
Y'a vitoria guimaraes qui faisait une grosse campagne en c4 mais pas sur qu'ils dépassent les 8emes du au coach qui est parti remplacer amorim
Oui le football néerlandais est au dessus par rapport au football portugais cette année, on a vu ça avec les performances de Feyenoord et du PSV cette semaine.
Mais ce que je voulais dire c’est qu’en + des Pays-Bas, le Portugal mériterait aussi 3 places en LDC vu son historique en Europe.
Le 20 février 2025 à 21:39:04 :
Le 20 février 2025 à 21:30:21 :
Le Portugal devrait avoir 3 places en LDC, ils abusent l’UEFACette saison les néerlandais méritent clairement plus avec leur niveau de jeu proposé
Y'a vitoria guimaraes qui faisait une grosse campagne en c4 mais pas sur qu'ils dépassent les 8emes du au coach qui est parti remplacer amorimOui le football néerlandais est au dessus par rapport au football portugais cette année, on a vu ça avec les performances de Feyenoord et du PSV cette semaine.
Mais ce que je voulais dire c’est qu’en + des Pays-Bas, le Portugal mériterait aussi 3 places en LDC vu son historique en Europe.
Je suis assez d'accord dans les faits malheureusement ça risque pas de changer.
Eustáquio doit cirer le banc pour les deux prochains mois pour son rouge absolument débile, faire ça alors qu'il y avait clairement moyen d'aller chercher la Roma c'est une faute grave, outre le fait qu'il soit redevenu un cepo.
Le 20 février 2025 à 23:41:55 :
Eustáquio doit cirer le banc pour les deux prochains mois pour son rouge absolument débile, faire ça alors qu'il y avait clairement moyen d'aller chercher la Roma c'est une faute grave, outre le fait qu'il soit redevenu un cepo.
Ce qui me tracasse c'est que ce mec est le vice capitaine de l'équipe. C'est si grave
J'en suis arrivé a un point où j'ai même plus la motivation de regarder nos matchs
Le 24 février 2025 à 22:12:19 :
J'en suis arrivé a un point où j'ai même plus la motivation de regarder nos matchs
C'est ce que je disais hier à mon père avec qui j'ai regardé le match. Cette équipe peut t'enlever la santé et je parle sérieux. Faut se détacher du foot. Les mecs s'en branlent ça se voit
J'ai vu que contre Guimareas ils ont encore fait nul, chaud, pas de victoires à domicile depuis decembre...
2 victoires en 7 match ca va commencer à devenir chaud pour sa gueule a Anselmi, ce soir en plus deplacelment à Arouca qui est certes un bas de tableau mais qui reste invaincu depuis 8 match, et ensuite deplacement à Braga, la 3 eme place peut etre reglée sur ces 2 match si Porto se bouge pas le fion.
Le 01 mars 2025 à 07:20:16 :
J'ai vu que contre Guimareas ils ont encore fait nul, chaud, pas de victoires à domicile depuis decembre...2 victoires en 7 match ca va commencer à devenir chaud pour sa gueule a Anselmi, ce soir en plus deplacelment à Arouca qui est certes un bas de tableau mais qui reste invaincu depuis 8 match, et ensuite deplacement à Braga, la 3 eme place peut etre reglée sur ces 2 match si Porto se bouge pas le fion.
Anselmi pour moi n'es toujours pas le fautif pour moi sa reste la direction qui depuis le début fait des mauvais choix au niveau du recrutement seul Samu a été rentable et aussi le fait d'avoir pris la brêle de vitor Bruno qui moi depuis le début je n'avais pas confiance en lui dès le premier match il prend un 3-0 en 30 minutes contre le sporting certes on fini par gagner ce match mais c'était déjà un mauvais signe pour la suite
Perdre 1-0 c'est une chose. Ne pas tirer une seule fois aux cages les 35 dernières minutes s'en est une autre. Les jours passent et se ressemblent, on est misérable.
Y a déjà des interrogations sur les choix d'Anselmi même si à mes yeux il a un des pires effectifs jamais vu. Son système pue la merde et à part une ligne de 3 4 5 défenseurs on voit rien au milieu et en attaque.
William Gomes rentre trop tard dans le match, reçoit 0 ballon. C'est NUL.
De toute façon cette saison c’est terminé, le mieux a faire c’est de laisser Anselmi tranquille qu’ils voient ce qui va ou pas et qu’il fasse le prochain mercato tranquille, ce qui compte c’est la saison prochaine maintenant
Par contre diogo costa faudra ouvrir le dossier sur lui il nous a baiser de nombreuses fois
Finir 4ème sa serait bien évidemment une catastrophe
De 1 car c'est plus arrivé de très très longtemps au moins une trentaine d'années
Pas de qualification en ldc en 2 saisons consécutives ce qui n'est plus arrivé depuis les années 80
Pas de qualification directe en Europa et avec la CDM des clubs et juste après les tour préliminaire d'Europa en juillet nos joueurs seront surchargés
Le 01 mars 2025 à 08:14:28 :
Le 01 mars 2025 à 07:20:16 :
J'ai vu que contre Guimareas ils ont encore fait nul, chaud, pas de victoires à domicile depuis decembre...2 victoires en 7 match ca va commencer à devenir chaud pour sa gueule a Anselmi, ce soir en plus deplacelment à Arouca qui est certes un bas de tableau mais qui reste invaincu depuis 8 match, et ensuite deplacement à Braga, la 3 eme place peut etre reglée sur ces 2 match si Porto se bouge pas le fion.
Anselmi pour moi n'es toujours pas le fautif pour moi sa reste la direction qui depuis le début fait des mauvais choix au niveau du recrutement seul Samu a été rentable et aussi le fait d'avoir pris la brêle de vitor Bruno qui moi depuis le début je n'avais pas confiance en lui dès le premier match il prend un 3-0 en 30 minutes contre le sporting certes on fini par gagner ce match mais c'était déjà un mauvais signe pour la suite
L'quipe manque cruellement de talent et de qualité y a pas à dire, a force de revendre tu te met en difficulté, un peu comme Monaco y a quelques années qui ont finis par jouer le maintien car ils se sont retrouvés avec une equipe de branques.
Les seuls joueurs que j'ai remarqué perso c'est surtout le gardien que je trouve tres bon (meme si il se prend un but con contre Braga) et eventuellement Samu, mais meme Samu il cale depuis 10 match. Y a le jeune devant aussi j'ai oublié son nom, mais c'est trop peu.
Ca va etre tres dur cette fin de saison pour Porto, à moins qu'il y ai un sursaut d'orgeuil de certains joueurs qui vont peut etre comprendre qu'ils jouent pour Porto et pas pour Casa Pia, Arouca ou Rio Ave et qu'il y a un certain standing a tenir avec ce maillot.
Apres Braga semblent avoir un calendrier un peu plus difficile car ils vont jouer le Sporting et Benfica, Porto jouent que Benfica.
Le 09 mars 2025 à 13:08:53 :
Par contre diogo costa faudra ouvrir le dossier sur lui il nous a baiser de nombreuses fois
Les gros plans sur son visage où il toujours à deux doigts de chialer c'est juste plus possible. Il fait trop d'erreurs d'appréciation c'est clair
Super on va jouer les tour préliminaire d'Europa contre des sombres clubs arméniens en juillet juste après la cdm des clubs ![]()